Topic de ChattePoulpeuse :

Je démonte les consolix en 1 post

Le 18 mai 2016 à 12:30:50 ChattePoulpeuse a écrit :

Le 18 mai 2016 à 12:30:07 Hamudi a écrit :

Le 18 mai 2016 à 12:29:09 Noctis6 a écrit :

Le 18 mai 2016 à 12:28:16 Sir-artorias a écrit :

Le 18 mai 2016 à 12:27:26 Ichirou_Squall a écrit :
Je m'arrête à "- Moi j'ai uncharted 4 :(
- Moi j'ai tout les jeux :) "

Le fameux mythe de l'émulateur PS3/PS4/XBOX/XBOX360/XBOXONE/WIIU

Putain exactement :rire:

Le fameux émulateur ps3 que personne n'utilise en réalité parce que ça merde trop.

L'émulation PS360-Wii U faut encore attendre 2-3 ans et ce sera possible :oui:

Qui va faire de l'ému wii u :rire:

Splatoon et zelda rigolent

Bah ouais mais l'ému en multi c'est chiant limite y'a personne :(
Faut jouer entre potes mais bon :hap:
Puis pour Zelda il y a tellement de jeux que voilà quoi :hap:

Le 18 mai 2016 à 12:30:40 SupiotMiche a écrit :

Le 18 mai 2016 à 12:30:17 RuquierElfamoso a écrit :
T'es con ou stupide, pratiquement tout les jeux PS4 voir certains de PS3 selon la télé sont en 1080p :honte:

non 960 max :rire:
pas assez puissant

c'est bien du 1080p... mais upscalé. donc avec un rendu dégueulasse par rapport à ce qu'on peut trouver sur un PC.

Le 18 mai 2016 à 12:31:02 Sir-artorias a écrit :

Le 18 mai 2016 à 12:29:09 Noctis6 a écrit :

Le 18 mai 2016 à 12:28:16 Sir-artorias a écrit :

Le 18 mai 2016 à 12:27:26 Ichirou_Squall a écrit :
Je m'arrête à "- Moi j'ai uncharted 4 :(
- Moi j'ai tout les jeux :) "

Le fameux mythe de l'émulateur PS3/PS4/XBOX/XBOX360/XBOXONE/WIIU

Putain exactement :rire:

Le fameux émulateur ps3 que personne n'utilise en réalité parce que ça merde trop.

L'émulation PS360-Wii U faut encore attendre 2-3 ans et ce sera possible :oui:

Et d'ici là on sera passé à autre chose puisque ce sera du passé. Mais franchement ça fait des années que des émulateurs de ce genre sont en cours de création et ça n'aboutit pas. Le niveau technique requis est beaucoup trop haut, donc faut des développeurs de talent, sans parler des moyens financier qu'ils n'ont pas.

Ca a avancé ses dernières années, surtout sur Wii U il y a déjà des jeux jouables.
Et les jeux super nes ça appartient au passé, et pourtant chaque jour des mecs joue en emulation super nes :hap:

Le 18 mai 2016 à 12:32:32 Gasquette a écrit :
Brancher sa télé et jouer avec une manette c'est cool, mais c'est quand même chiant, faut déjà allumer le pc, puis ouvrir ta session, puis lancer le jeu...

Sur console, t'allumes ta manette et c'est fini...
(je joue sur PC et PS4 donc avant de m'engueuler...)

5 sec top chrono avec un ssd :rire:

Le online payant :)
La retrocompatibilité non native :)
Devoir mettre un disque pour jouer :)
Les jeux plus cher :)
Les accessoires cher :)
Devoir tout racheter au changement de gen :)
Les temps de chargement car pas de SSD :)
Le FOV ridicule :)
Le pad pour les FPS :)
L'affichage pas HD natif :)
L'aliasing de ouf :)
Le rafraîchissement qui provoque des maux de tête :)
Les jeux splitscreen qui disparaissent :)
euh la xbox one c'est pas 5 secondes

Le 18 mai 2016 à 12:33:06 ChattePoulpeuse a écrit :

Le 18 mai 2016 à 12:32:32 Gasquette a écrit :
Brancher sa télé et jouer avec une manette c'est cool, mais c'est quand même chiant, faut déjà allumer le pc, puis ouvrir ta session, puis lancer le jeu...

Sur console, t'allumes ta manette et c'est fini...
(je joue sur PC et PS4 donc avant de m'engueuler...)

5 sec top chrono avec un ssd :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=yeQidzMbres 14 sec pour l'allumer

Red Dead Redemption te passe le salam.

Le 18 mai 2016 à 12:34:58 Presoule a écrit :
Red Dead Redemption te passe le salam.

C'est un jeu que j'ai toujours envié, c'est le seul qui me donne envie de chialer :hap:

Les jeux aventure type Tomb rider sur joue sur console fdp et aussi les jeux de sport fdp

Fdp fdp

Le 18 mai 2016 à 12:36:03 Corchiainho a écrit :
Les jeux aventure type Tomb rider sur joue sur console fdp et aussi les jeux de sport fdp

Fdp fdp

Tu peux brancher ta manette

fdp fdp fdp

Le 18 mai 2016 à 12:36:03 Corchiainho a écrit :
Les jeux aventure type Tomb rider sur joue sur console fdp et aussi les jeux de sport fdp

Fdp fdp

Pourquoi ? :(

Le 18 mai 2016 à 12:33:06 ChattePoulpeuse a écrit :

Le 18 mai 2016 à 12:32:32 Gasquette a écrit :
Brancher sa télé et jouer avec une manette c'est cool, mais c'est quand même chiant, faut déjà allumer le pc, puis ouvrir ta session, puis lancer le jeu...

Sur console, t'allumes ta manette et c'est fini...
(je joue sur PC et PS4 donc avant de m'engueuler...)

5 sec top chrono avec un ssd :rire:

Non mais je sais pas comment tu fais ton installation, mais moi mon PC, il est sous un bureau, où j'ai toute mon installation pour le PC justement, et désolé mais alterner entre le clavier / souris du bureau pour manipuler le PC puis me poser dans mon lit pour jouer à la manette devant la Télé, c'est relou à force.

Pseudo supprimé
Console > Pc fixe de jean gamer quand t'es jeune et étudiants.
Il y a que les sédentaires au rsa qui kiff.
Nan mais arrêtez avec RDR c'est ridicule, vous avez pas compris que sur PC on a des émulateurs ? :rire:

Le 18 mai 2016 à 12:36:03 Corchiainho a écrit :
Les jeux aventure type Tomb rider sur joue sur console fdp et aussi les jeux de sport fdp

Fdp fdp

Les jeux de simulation se jouent sur pc
avec des manettes et un siège, les jeux de voiture, ça peut couter plusieurs milliers d'euros l'équipement
:hap:

Le 18 mai 2016 à 12:38:37 Lili_Simmons a écrit :
Console > Pc fixe de jean gamer quand t'es jeune et étudiants.
Il y a que les sédentaires au rsa qui kiff.

euh :rire:
avoir un truc en plastique de prolo ou une belle config watercoollé qui est une véritable oeuvre d'art dans ta pièce ? :hap:

Le 18 mai 2016 à 12:39:04 alex8822 a écrit :
Nan mais arrêtez avec RDR c'est ridicule, vous avez pas compris que sur PC on a des émulateurs ? :rire:

Ah bon ? :(

Le 18 mai 2016 à 12:24:31 Hamudi a écrit :

Le 18 mai 2016 à 12:20:47 SonOfSono a écrit :
Un très bon PC pour 600€ ? c'est ce que j'avais pris y'a quelques années mais ça tient pas la distance, 2 ans plus tard c'est mort ou faut aimer jouer en low. Je veux pas jeter de l'huile sur le feu parce que vous êtes des gamins attardés mais bon. Au fait, elle à tenue combien de temps la 360 et la PS3 ? faudrait un PC à combien pour jouer aux nouveautés pendant 10 ans sans upgrade ?

https://www.youtube.com/watch?v=OsxgG3vmTdI
La r7 250 qui est sortie il y a 4 ans fait tourner bo3 à 45-50 fps en high

un autre exemple ?
https://www.youtube.com/watch?v=BTCgB0o6Y34
The crew 40-50 fps en ultra

D'autre exemple ? Regarde toute la chaine :)

ça me fait chier, je voulais pas rentrer dans ce topic et j'aurai du fermer ma gueule, Je vais encore perdre mon temps à discuter avec des gens aussi bornés que l'est tom cruise dans sa secte.
The crew c'est 2014 hein ... donc ton PC de 2014 pas cher il fera tourner quoi en 2020 ?
et ta r7 d'il y'a 4 ans fera tourner quoi aussi en 2020 ? ça fera 8 ans qu'elle sera sortie et tu sais très bien qu'au rythme ou sorte les cartes graphiques et donc les jeux de plus en plus chargés pour satisfaire les graphic whore elle est pas loin de se prendre un vent.
Si j'avais la tune j'aurais un PC gamer et une console voir 2 mais c'est pas le cas et je crois que beaucoup sont dans mon cas même si je ne veux pas généraliser. Vraiment ces topics où les gens cherchent des poils sur un oeuf n'apporte jamais rien de bon à part peut-être à ceux qui n'ont aucune confiance en eux et veulent être juste rassurés.

attendez 1 mois et prenez vous une GTX1070 vous serez tranquille le restant de vos jour en 1080p

Données du topic

Auteur
ChattePoulpeuse
Date de création
18 mai 2016 à 12:04:21
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 337