Je démonte les consolix en 1 post
Le 18 mai 2016 à 12:17:01 Noctis6 a écrit :
Après si on veut vraiment un PC surpuissant pou profiter pleinement du support, il faut y mettre au moins 700€.Et le prix des jeux est le même sur les deux supports (55€ sur console, mais un jeu Steam AAA qui vient de sortir c'est à peine moins cher).
tu peux tout cracker sur pc si ta pas de thune, et puis ta solde steam, g2a, des f2p.
Le 18 mai 2016 à 12:17:21 [FRITEMAYO] a écrit :
Un troll de plus .On pourrait prendre point par point puisque tout est à coter de la plaque , vaux mieux pas .
( un qui croit que les jeux sont a 70e .... arf premier point , stop )Encore un pciste qui envie les manettes et la téloch ; seule et argument de poids d'une communauté assez limité enfin tu l'a représente mal .
On peut avoir des manettes avec un pc, la téloch pareil
Bien que très peu de jeux coûtent 70 € a leur sortie ?
Ça sert a quoi de brancher sur la télé, son il faut payer un truc à 900 € + une télé double prix Sinon c'est 30 cm de hauteur
Jouer à COD sur un 42x32
Le 18 mai 2016 à 12:20:23 [QuinnMallory] a écrit :
bah l'auteur a raison
Dur de faire comprend aux singes n'est-il pas ?
Ne pas avoir de consoles ET un bon PC en 2016...
Ce débat ne devrait plus exister
Le 18 mai 2016 à 12:20:32 RuquierElfamoso a écrit :
CE RAMASSÉ DE CONNERIES
Ça sert a quoi de brancher sur la télé, son il faut payer un truc à 900 € + une télé double prix Sinon c'est 30 cm de hauteur
Jouer à COD sur un 42x32
Euh mec t'as bien un écran ordinateur et une télévision non ?
c'est super dur a configurer la manette sur pc idiot
je galere juste avec battlefield bad company 2
et jouer avec sur cs go est impossible car ils ont pas bien adapté le jeu a la manette
Le 18 mai 2016 à 12:20:47 SonOfSono a écrit :
Un très bon PC pour 600€ ? c'est ce que j'avais pris y'a quelques années mais ça tient pas la distance, 2 ans plus tard c'est mort ou faut aimer jouer en low. Je veux pas jeter de l'huile sur le feu parce que vous êtes des gamins attardés mais bon. Au fait, elle à tenue combien de temps la 360 et la PS3 ? faudrait un PC à combien pour jouer aux nouveautés pendant 10 ans sans upgrade ?
c'est exactement ça , maintenir la machine en piochant dans son porte feuille , sa rentabilise assez mal .
- "Mais quand un pote vient a la maison t'es plus a l'aise pour jouer sur ta télé avec ta console "
- Je peux brancher mon pc sur ma télé et jouer avec des manettes
Oui en effet, mais c'est pas une force.
- "Mais ca coute cher un pc gamer 1000€ au moins "
- Tu peux avoir un bon pc pour 600 € deja en s'y connaissant
600€ t'as pas le top, et 600€ pas tout le monde peut le payer, c'est limite le prix d'une PS4 + Wii U
- "Oui mais ma console coute 400 € moi "
- Oui mais tes jeux coute 70€
Plutôt 55€, faut avoir 80 de QI pour acheter ses jeux neufs 70€
- Moi j'ai uncharted 4
- Moi j'ai tout les jeux
Non tout les jeux ne sont pas sur PC, il y a une énorme ludothèque PC (et l'émulation) mais il y aussi des incontournables consoles.
- "Oui mais mes amis sont sur consoles "
- Tu n'a pas d'amis et le crossplay se developpe au cas ou
Ca osef c'est subjectif
- "Oui mais l'oeil humain ne voit pas au dessus de 30 fps ca sert a rien "
-
C'est vrai que si on tient au 60fps il vaut mieux allez sur PC. Mais le 30fps reste très jouable.
- "Oui mais call of duty ca se joue sur console "
-
- La 720 p c'est amplement suffisant
-
La plupart des jeux PS4 sont en 1080p hein
Le 18 mai 2016 à 12:21:57 Hamudi a écrit :
Le 18 mai 2016 à 12:20:32 RuquierElfamoso a écrit :
CE RAMASSÉ DE CONNERIES
Jouer à COD sur un 42x32Euh mec t'as bien un écran ordinateur et une télévision non ?
On vit pas tous dans une cage à poule de 15m², la télé est dans le salon et le PC (que j'allume jamais) dans le bureau.
- post depuis île paradisiaque *
Coucou, J'vais être bref je suis partie faire le tour du monde avec le prix de ton pc gamer.
Bisous
Un troll de plus .On pourrait prendre point par point puisque tout est à coter de la plaque , vaux mieux pas .
( un qui croit que les jeux sont a 70e .... arf premier point , stop )Encore un pciste qui envie les manettes et la téloch ; seule et argument de poids d'une communauté assez limité enfin tu l'a représente mal .
Envier les manettes
LES MANETTES
Le 18 mai 2016 à 12:20:47 SonOfSono a écrit :
Un très bon PC pour 600€ ? c'est ce que j'avais pris y'a quelques années mais ça tient pas la distance, 2 ans plus tard c'est mort ou faut aimer jouer en low. Je veux pas jeter de l'huile sur le feu parce que vous êtes des gamins attardés mais bon. Au fait, elle à tenue combien de temps la 360 et la PS3 ? faudrait un PC à combien pour jouer aux nouveautés pendant 10 ans sans upgrade ?
https://www.youtube.com/watch?v=OsxgG3vmTdI
La r7 250 qui est sortie il y a 4 ans fait tourner bo3 à 45-50 fps en high
un autre exemple ?
https://www.youtube.com/watch?v=BTCgB0o6Y34
The crew 40-50 fps en ultra
D'autre exemple ? Regarde toute la chaine
Le 18 mai 2016 à 12:22:13 ilestla a écrit :
c'est super dur a configurer la manette sur pc idiotje galere juste avec battlefield bad company 2
et jouer avec sur cs go est impossible car ils ont pas bien adapté le jeu a la manette
l'interet des fps a la manette sur pc
ET SURTOUT CS GO
Le 18 mai 2016 à 12:23:56 PlaystationNet a écrit :
Envier les manettes
LES MANETTES
Les manettes c'est très bien sur tous les jeux, sauf les fps :p
Le 18 mai 2016 à 12:23:56 PlaystationNet a écrit :
Envier les manettes
LES MANETTES
euh PAD si tu préfére à l'ancienne .
Données du topic
- Auteur
- ChattePoulpeuse
- Date de création
- 18 mai 2016 à 12:04:21
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 280