Topic de ChattePoulpeuse :

Je démonte les consolix en 1 post

Le 18 mai 2016 à 13:28:16 xmodo a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:18:17 alex8822 a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:16:53 xmodo a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:14:46 alex8822 a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:13:02 xmodo a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:09:02 Hamudi a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:07:29 xmodo a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:06:14 Hamudi a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:05:04 xmodo a écrit :
L'argument des geeks : Olol vous pouvez déplacer votre PC dans le salon et jouer avec les invités :rire:

Mais bande de vieux geeks boutonneux vous croyez à 25 ans je vais m'afficher avec une grosse tour dans mon salon à côté de la télé ??
Les gens normaux veulent un salon clean pas une salle de geeks ... Donc une console c'est passe partout, c'est suffisant point barre !
Jouer sur PC c'est jouer dans sa chambre comme un vieux geek et ne pas avoir de vie sociale

D'accord, et tu crois toujours que les femmes sont inférieurs et les noirs aussi ? :)

WTF le rapport ??

Putain vous êtes debiles [[sticker:p/1lmb]]

Tu crois que les joueurs PC sont des gros geeks no-life boutonneux
Donc je te demande, si tu t'arrêtes à ça, si tu crois, comme on le croyait auparavant, étant un cliché comme celui que tu viens de dire, si tu crois que les noirs et les femmes sont inférieurs à l'homme blanc ?

Une chose est sûr soit vous n'avez jamais vécu en couple et donc pour vous, mette un PC dans le salon c'est normal ... [[sticker:p/1lmb]]
Soit vous avez pas de vie sociale donc du coup osef des autres [[sticker:p/1lmb]]

C'est sur que ta meuf préfères te voir payer un abonnement netflix pour matter un film pourri, plutôt que d'avoir accès à la quasi totalité de la filmographie mondiale gratos sur internet, le tout sur ta télé :rire:

Tu sais qu'avec un PC portable et une smarttv tu peux streamer ...

Allez remballe

C'est tellement mieux d'acheter une smarttv à 500 balles et un pc portable à 400 au lieu d'acheter une télé normale à 150 boules et un pc à 600 :oui:

Le 18 mai 2016 à 13:17:31 xmodo a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:16:34 alex8822 a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:14:52 xmodo a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:13:49 Hamudi a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:13:02 xmodo a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:09:02 Hamudi a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:07:29 xmodo a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:06:14 Hamudi a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:05:04 xmodo a écrit :
L'argument des geeks : Olol vous pouvez déplacer votre PC dans le salon et jouer avec les invités :rire:

Mais bande de vieux geeks boutonneux vous croyez à 25 ans je vais m'afficher avec une grosse tour dans mon salon à côté de la télé ??
Les gens normaux veulent un salon clean pas une salle de geeks ... Donc une console c'est passe partout, c'est suffisant point barre !
Jouer sur PC c'est jouer dans sa chambre comme un vieux geek et ne pas avoir de vie sociale

D'accord, et tu crois toujours que les femmes sont inférieurs et les noirs aussi ? :)

WTF le rapport ??

Putain vous êtes debiles [[sticker:p/1lmb]]

Tu crois que les joueurs PC sont des gros geeks no-life boutonneux
Donc je te demande, si tu t'arrêtes à ça, si tu crois, comme on le croyait auparavant, étant un cliché comme celui que tu viens de dire, si tu crois que les noirs et les femmes sont inférieurs à l'homme blanc ?

Une chose est sûr soit vous n'avez jamais vécu en couple et donc pour vous, mette un PC dans le salon c'est normal ... [[sticker:p/1lmb]]
Soit vous avez pas de vie sociale donc du coup osef des autres [[sticker:p/1lmb]]

D'accord donc tu crois toujours que les femmes et les noirs sont inférieurs, merci de ta réponse

Arrête de tout mélanger t'es rédicule ...

En fait il te troll parce que tu balances cliché sur cliché, mais t'es tellement borné que tu t'en rends pas compte :rire:

C'est pas des clichés c'est la vérité.

Ah très bien, le mec prend tout pour acquis comme ça :rire:

Putain le rôle des femmes c'est de faire la bouffe aussi ? Celui du noir d'être esclave ? L'arabe un voleur ? :rire:

Désolé mais une smarttv c'est normal en 2016 c'est loin d'être un luxe ...

Putain pourquoi je te réponds t'as l'air tellement dans ton monde ...

Sors moi une smarttv avec un OS aussi fluide et ergonomique qu'un PC et on en reparle, c'est toi qui t'enfermes dans ton monde :oui:

Pseudo supprimé

Le 18 mai 2016 à 13:28:50 [FRITEMAYO] a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:23:18 Renknights a écrit :
Je vais te dire ce que je dis à tous les pcistes :hap: si c'est pour jouer au PC avec une manette sur un écran télé, autant acheter une console :noel: ok le PC à 600 € peut être bon :hap: mais après toutes les années faut l'entretenir :rire: la carte graphique, et tout le bordel. T'as tous les jeux ? Non t'as pas les exclus des consoles :) les FPS tant que c'est pas du type Assassin's Creed qui tourne à 2 FPS je m'en bats les couilles et ça vaut aussi pour les graphismes :hap: et au moins une console peut faire tourner tous les jeux de la console. Alors que pour le PC faut voir si la performance du PC est suffisante pour chaque jeu :hap: et si tu veux absolument jouer à un jeu qui demande plus, ben bam tu dois repayer dans du matériel :)

Le 18 mai 2016 à 13:23:29 JaguarKiller a écrit :
J'ai revendu mon pc gamer l'an dernier.
Jouer aux jeux vidéos c'est devenu tellement emmerdant pour moi. Ma bibiliothèque steam rempli de merde, la moitié des jeux achetés, jamais joués, mes mises a jour de driver permanente, cette merde de windows 10, l'optimisation a chier des jeux, obligé de passer des minutes a perdre ton temps a modifier les trucs et taper des lignes de code ou renommer des fichier pour faire le travail des devs etc
Bref j'ai récupéré environ les 3/4 de la somme investit dans mon pc (bon pas les jeux parcontre) et je garde cet argent pour me payer des trucs plus intéressant et utile et pour mes études.
J'ajoute que j'ai déménagé 3 fois, suite a des concours etc que trimballer le pc gamer, le clavier souris, l'ecran, les enceintes, c'est vraiment mais vraiment chiant.

:ok: Je crois que tu peux mettre le topic en résolue

[[sticker:p/1kkn]]
Vous étonnez pas d'être puceau les gars
Pseudo supprimé
Enfaite certe pour faire tourner des jeu en ultra a 600€ le pc ca va être chaud, mais t'auras toujours 10× mieux que console. Console ça pue j'ai à une triste époque achète la Ps4 à sa sortie, je l'ai gardé pour les 2 exclusivité mais genre Pc Master Race. Vraiment
Oui enfin vous parlez de "puceaux" mais si vous aviez déjà eu une copine vous sauriez que c'est pas incompatible de jouer sur un PC et d'être en couple.
Bizarrement cela semble vous échapper, mais on va arrêter là l'ad hominem.
Pseudo supprimé

- "Mais ca coute cher un pc gamer 1000€ au moins :ouch:"
- Tu peux avoir un bon pc pour 600 € deja en s'y connaissant :) :d) Faux, tu n'atteindra pas les 60fps108pfullultra et ça restera toujours + cher qu'une console au final.

- "Oui mais ma console coute 400 € moi :("
- Oui mais tes jeux coute 70€ :) :d) Faux, 50 en boite max.

- Moi j'ai uncharted 4 :(
- Moi j'ai tout les jeux :) :d) Faux, tu n'a pas "tous les jeux" puisque tu n'as pas U4 :)

C'est comment Uncharted et RDR sur PC ? :) Ça tourne bien en 60 fps ? :)

Tu joue à RDR sur ta PS4 ? Parce que c'est cet exemple que vous rabachez depuis 10 ans.

Quoique oui y aura surement un remaster, comme 80% de la bibliothèque de jeux des consoles current gen :rire:

Pseudo supprimé

Le 18 mai 2016 à 13:27:37 morte_couilIu a écrit :
Le pire c'est que les consoles actuelles ont tellement une archtecture de PC bas de gamme que c'est juste une question de temps avant de pouvoir les émuler :rire2:

Ce sera même plus facile que la PS3 et la 360.

N'importe quoi :rire:
La première xbox n'est même pas encore émulé, c'est ultra difficile d'émuler le x86 car c'est OoO et parce que on a pas la documentation complète de l'architecture ...

Pseudo supprimé
Pitain mais juste pour essayer je suis aller sur Gta ps4 et au niveau de la plage cote Sud ouest ça rame un truc de fou ptn + c'est moche

Le 18 mai 2016 à 12:08:31 Supremedante a écrit :
Le pciste qui croit qu'on incarne John Wayne dans Red Dead Rédemption :rire:

Le pciste qui galère à faire tourner Batman Arkham Knight :rire:

je suis pciste et j'ai quand même une ps3 pour RDR [[sticker:p/1kki]]

Batman Arkham Knight j'y joue certes pas à 60 fps constant mais déjà plus que tes 30 fps

Vous vous en foutez mais ça rage depuis 14 pages quand même.

Le 18 mai 2016 à 13:37:41 Bonti96 a écrit :
- "Mais ca coute cher un pc gamer 1000€ au moins :ouch:"
- Tu peux avoir un bon pc pour 600 € deja en s'y connaissant :) :d) Faux, tu n'atteindra pas les 60fps108pfullultra et ça restera toujours + cher qu'une console au final.

- "Oui mais ma console coute 400 € moi :("
- Oui mais tes jeux coute 70€ :) :d) Faux, 50 en boite max.

- Moi j'ai uncharted 4 :(
- Moi j'ai tout les jeux :) :d) Faux, tu n'a pas "tous les jeux" puisque tu n'as pas U4 :)

C'est comment Uncharted et RDR sur PC ? :) Ça tourne bien en 60 fps ? :)

C'est comment Star Citizen ? The Survarium ? Undertale ? Arma 3 ? Ca tourne bien en 30 fps ? :)

Pourquoi on voit jamais de consoleux faire des topics? :( Ah oui on a autre chose à faire que de jouer à qui a la plus grosse :pf:
Pourtant même les consoleux se foutent sur la gueule entre eux pour comparer leurs grilles-pain.
D'ailleurs y a bien un forum guerre des consoles, c'est pas pour rien.
Les consoleux ça dois être les mecs qui regarde les series en VF
[[sticker:p/1kko]]

Le 18 mai 2016 à 13:56:22 Fantasiders a écrit :
Les consoleux ça dois être les mecs qui regarde les series en VF
[[sticker:p/1kko]]

[[sticker:p/1kki]]

Le 18 mai 2016 à 13:30:36 NekoHentai a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:28:50 [FRITEMAYO] a écrit :

Le 18 mai 2016 à 13:23:18 Renknights a écrit :
Je vais te dire ce que je dis à tous les pcistes :hap: si c'est pour jouer au PC avec une manette sur un écran télé, autant acheter une console :noel: ok le PC à 600 € peut être bon :hap: mais après toutes les années faut l'entretenir :rire: la carte graphique, et tout le bordel. T'as tous les jeux ? Non t'as pas les exclus des consoles :) les FPS tant que c'est pas du type Assassin's Creed qui tourne à 2 FPS je m'en bats les couilles et ça vaut aussi pour les graphismes :hap: et au moins une console peut faire tourner tous les jeux de la console. Alors que pour le PC faut voir si la performance du PC est suffisante pour chaque jeu :hap: et si tu veux absolument jouer à un jeu qui demande plus, ben bam tu dois repayer dans du matériel :)

Le 18 mai 2016 à 13:23:29 JaguarKiller a écrit :
J'ai revendu mon pc gamer l'an dernier.
Jouer aux jeux vidéos c'est devenu tellement emmerdant pour moi. Ma bibiliothèque steam rempli de merde, la moitié des jeux achetés, jamais joués, mes mises a jour de driver permanente, cette merde de windows 10, l'optimisation a chier des jeux, obligé de passer des minutes a perdre ton temps a modifier les trucs et taper des lignes de code ou renommer des fichier pour faire le travail des devs etc
Bref j'ai récupéré environ les 3/4 de la somme investit dans mon pc (bon pas les jeux parcontre) et je garde cet argent pour me payer des trucs plus intéressant et utile et pour mes études.
J'ajoute que j'ai déménagé 3 fois, suite a des concours etc que trimballer le pc gamer, le clavier souris, l'ecran, les enceintes, c'est vraiment mais vraiment chiant.

:ok: Je crois que tu peux mettre le topic en résolue

[[sticker:p/1kkn]]
yDrmyZ8dmuiw2m85maQOM6epXf9qIPt4Iee6nOJG1AWDjHHKdH1FFAupSBQlJE0zgUs7raZyUhSSUtwbMTsjHRFQZEdfMRY5Q NO5YqVW0niYrXyKe32AnSldZiT0GZEYtiafFdjkVZjiWmZdenoRFLTXtCfiNMb4UyiA81a85nHLQDcyM2P7riLmbHDHOZxELUGdRvdx0Kfxwww 7kFS2evH N9ouTnAKsgpAw8GI0ZL01VR6Xr lZW ZMSjEGedkPyPITq8acEWCoP7r9nchyYzLYVNjwxtHIuKAAZuMgTkKVI9GoA8ewGCPVdgQ1klSOjVachMOiBNLhI67w66KwYV5 ujexwpC EjBSwpbSt54LrJYsleR20a50q58uoFdArxz7nZHw wqvqIW5bUNOpxl3l8qzOcNihlIGzCtUSxurXjZ7BqAA0JKnnaNGFgEcx9EYIntazNMFHNKoKB81GF0BJY0I4SXTwue7BwIC

Données du topic

Auteur
ChattePoulpeuse
Date de création
18 mai 2016 à 12:04:21
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 310