Topic de free002 :

Vous dites UN trans ou UNE trans?

Non il n'y a pas de transition. C'est de la chirurgie esthétique, sans plus.

Le 19 mai 2016 à 15:11:56 SovonsLaLanguee a écrit :
Non il n'y a pas de transition. C'est de la chirurgie esthétique, sans plus.

J'ai regardé sur internet, TRANSexuelle ça vient de TRANSition

je dis ce qui convient selon la situation et les gens qui sont autour de moi. Comme ça je choque personne et les questions superficielles comme ça je me les pose pas [[sticker:p/1kkn]]

Le 19 mai 2016 à 19:44:04 sugoy a écrit :
je dis ce qui convient selon la situation et les gens qui sont autour de moi. Comme ça je choque personne et les questions superficielles comme ça je me les pose pas [[sticker:p/1kkn]]

Moi je me les pose, c'est mieux que de faire des topics en essayant de justifier sa pucellerie en disant que c'est la faute des meufs qui sont trop exigeantes et décadentes

ouais mais le mieux c'est de pas faire se faire chier avec des trucs comme ça
Pseudo supprimé
Je dis UN trans (que ce soit le gars qui se change en fille ou une fille qui se change en gars) :ok:

Le 19 mai 2016 à 20:01:00 sugoy a écrit :
ouais mais le mieux c'est de pas faire se faire chier avec des trucs comme ça

J'aime bien me poser des questions quasi-philosophiques comme ça, ça me permet d'avoir des avis différents du mien. Ça change ma perception de certaines choses quand certains forumeurs me mettent façe à mes contradictions

Sinon vous faites comme tout le monde et vous dites MtF ou FtM :hap:
qui a up cetopic et a supprimé son message?
Une trans si passage de homme --> femme
Un trans si passage de femme ---> homme
J'ai une amie une trans.
Au début, c'était dur de l'appeler "elle" parce que elle ressemblait pas à une femme, je l'avais toujours connue homme. Mais je faisais l'effort pour ne pas la blesser.
Maintenant elle ressemble 100% à une femme et ce serait complètement "bizzard" de l'appeler "il".

Données du topic

Auteur
free002
Date de création
17 mai 2016 à 21:03:16
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 327