Topic de free002 :

Vous dites UN trans ou UNE trans?

Pseudo supprimé
Je dis une aussi

Je dis un homme si c'est un homme, j'ai beau me déguiser en pirate personne va m'appeler capitaine, c'est pareil pour les trav :hap:

Ps : j'ai un prof travlo :malade:

Tiens, je pensais à ça aujourd'hui après que j'ai vu quelqu'un du forum dire "transsexuelle". Moi je dis "un transsexuel". N'oublions pas que c'est des hommes, ce ne sont pas des femmes. Ou bien c'est des femmes ? Dans ce cas moi je me déguise en oiseau en collant des plumes sur moi et je suis un oiseau c'est ça ?

Je suis trans. :hap: et c'est pas seulement "se déguiser" y'a les hormones + transformation du p en v :hap:

Un/une trans ça a plus de penis, sinon c'est un travesti.

Le 18 mai 2016 à 21:53:45 Fox_McCloud99 a écrit :
Je suis trans. :hap: et c'est pas seulement "se déguiser" y'a les hormones + transformation du p en v :hap:

Ca ne fait pas plus de vous une femme. Moi je peux me faire mettre un vrai bec à la place de la bouche. je ne serais pas un oiseau pour autant

Si tu te sens plus proche d'un oiseau que d'un humain c ton problème :hap:

Le 18 mai 2016 à 22:06:03 Fox_McCloud99 a écrit :
Si tu te sens plus proche d'un oiseau que d'un humain c ton problème :hap:

Je comprends ce que "smurf_grognon" veut dire, pour lui ce n'est pas parce que tu te considères comme une femme que t'en es une.
Avant tu pouvais différencier les femmes et les hommes juste en regardant leur apparence, maintenant à cause des trans tout y a changé. Le seul moyen de définir un homme ou une femme c'est de comparer le taux testostérone/œstrogène. Un travestie a plus de testostérone que d’œstrogène donc c'est un homme, une transexuelle c'est l'inverse donc c'est techniquement une femme [[sticker:p/1kki]]

Je dis une

Je vois rien de masculin dans une trans, bon a part la bite quoi :noel:

Le 19 mai 2016 à 11:52:02 Staross_Shiny a écrit :
Je dis une

Je vois rien de masculin dans une trans, bon a part la bite quoi :noel:

Une bite, c'est déjà beaucoup[[sticker:p/1kki]]

Je dis un être malade :hap:
Il faut dire : un.e trans.e.s

Le 19 mai 2016 à 12:04:19 Fanfantasy a écrit :
Il faut dire : un.e trans.e.s

Comme ça pas de problème avec le tout puissant lobby LGBT[[sticker:p/1kki]]

Le 17 mai 2016 à 21:04:10 G_T_P a écrit :
Un étron

Cette violence putain :ouch:

Un gars qui se fait couper la bite et se shoot aux hormones c'est pas une meuf, c'est un être altéré, aliéné.
Juste un malade mental qu'on conforte dans son délire au lieu de chercher les causes et de le guérir.

Le 19 mai 2016 à 12:17:18 MolochHorridus a écrit :
Un gars qui se fait couper la bite et se shoot aux hormones c'est pas une meuf, c'est un être altéré, aliéné.
Juste un malade mental qu'on conforte dans son délire au lieu de chercher les causes et de le guérir.

Je dis pas que c'est une meuf, je dis que techniquement il est plus proche d'une femme qu'un homme[[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
free002
Date de création
17 mai 2016 à 21:03:16
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 316