Topic de free002 :

Vous dites UN trans ou UNE trans?

Un trans.

Et puis si je parle de la personne-même, sauf si c'est quelqu'un que je méprise, j'utilise le pronom qui correspond à ce qu'il/elle veut être, ça ne coûte rien et j'en ai rien à foutre.
Genre Roadhenko, j'ai pas de problème pour dire "elle".
Palawa, c'est "il" :)

Le 17 mai 2016 à 21:53:56 BaldWald a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:42:01 free002 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:38:25 BaldWald a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:32:23 free002 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:17:15 NBT-x-Spawn a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:16:20 free002 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:04:55 NBT-x-Spawn a écrit :
Un malade ? Non plus sérieusement j'en est jamais vu et je la nommerais selon son sexe d'origine

Ça n'a pas de sens ce que tu dis, une trans ça ressemble plus à une femme qu'à un homme :( Tu vas pas dire "mec" a une personne qui a des seins,qui s'habille comme une femme, qui a un visage de femme même si c'est vrai qu'elle a une bite d'homme :oui:

Tu vas pas m’appeler dauphin si je me met un costume de dauphin non ?

(y en a qui sont tellement bien faites que habiller c'est quasi-impossible de les différencier des femmes)

Bof c'est un cas sur 1 million le reste y'a toujours un truc qui cloche (encore heureux)

Et oui tant que le monsieur a une bite c'est un homme peu importe son déguisement

Je pense pas comme toi, je m'imagine pas du tout coucher avec une femme qui change de sexe (si on suit ton raisonnement ça reste une femme, malgré son corps d'homme, sa voix d'homme, ses pecs d'homme, ses jambes d'homme, sa pilosité d'homme elle a une chatte. Donc pour toi ça reste une femme). :(

Ben oui ça reste une femme, c'est pas pour autant que je m'imaginerais coucher avec, je coucherais pas avec n'importe quelle femme hein

Tu peux pas me dire que ça reste une femme, elle a tout d'un homme sauf le sexe (une chatte à la place d'une bite). Quelqu'un qui la voit dehors ne diras jamais que c'est une femme, un hétéro ne sera pas excité par son corps même si elle a une chatte.
Ça me rend fou, femme, homme, pas exactement femme,etc... :rire: :rire: :rire: c'est compliqué tout ça :rire2:

Pseudo supprimé

Regardez ce chien, il est magnifique :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463515364-2igojjc2.png

:)

:)

:)

[[sticker:p/1jnh]]

:)

Le 17 mai 2016 à 22:00:30 free002 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:53:56 BaldWald a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:42:01 free002 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:38:25 BaldWald a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:32:23 free002 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:17:15 NBT-x-Spawn a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:16:20 free002 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:04:55 NBT-x-Spawn a écrit :
Un malade ? Non plus sérieusement j'en est jamais vu et je la nommerais selon son sexe d'origine

Ça n'a pas de sens ce que tu dis, une trans ça ressemble plus à une femme qu'à un homme :( Tu vas pas dire "mec" a une personne qui a des seins,qui s'habille comme une femme, qui a un visage de femme même si c'est vrai qu'elle a une bite d'homme :oui:

Tu vas pas m’appeler dauphin si je me met un costume de dauphin non ?

(y en a qui sont tellement bien faites que habiller c'est quasi-impossible de les différencier des femmes)

Bof c'est un cas sur 1 million le reste y'a toujours un truc qui cloche (encore heureux)

Et oui tant que le monsieur a une bite c'est un homme peu importe son déguisement

Je pense pas comme toi, je m'imagine pas du tout coucher avec une femme qui change de sexe (si on suit ton raisonnement ça reste une femme, malgré son corps d'homme, sa voix d'homme, ses pecs d'homme, ses jambes d'homme, sa pilosité d'homme elle a une chatte. Donc pour toi ça reste une femme). :(

Ben oui ça reste une femme, c'est pas pour autant que je m'imaginerais coucher avec, je coucherais pas avec n'importe quelle femme hein

Tu peux pas me dire que ça reste une femme, elle a tout d'un homme sauf le sexe (une chatte à la place d'une bite).

Ah donc elle a encore une chatte, raison de plus pour que ce soit une femme, c'est logique :pf:

Quelqu'un qui la voit dehors ne diras jamais que c'est une femme, un hétéro ne sera pas excité par son corps même si elle a une chatte.

Tout comme des tas de femmes qui attirent peu d'hommes, selon ton raisonnement les hommes devraient pouvoir baiser avec n'importe quelle femme :pf:

Ça me rend fou, femme, homme, pas exactement femme,etc... :rire: :rire: :rire: c'est compliqué tout ça :rire2:

Ben la maladie ça existera toujours...

Le 17 mai 2016 à 21:17:09 Puicarre a écrit :

Ça n'a pas de sens ce que tu dis, une trans ça ressemble plus à une femme qu'à un homme :( Tu vas pas dire "mec" a une personne qui a des seins,qui s'habille comme une femme, qui a un visage de femme même si c'est vrai qu'elle a une bite d'homme :oui:

Son code génétique dit le contraire pourtant :hap:

C'est devenu plus compliqué que ça maintenant. Avant, tu voyais une personne avec des seins de femme, une voix de femme, un corps de femme tu savais que c'était une femme.
Maintenant avec les trans la notion d'homme et de femme est plus difficile, on peut plus définir une personne de "sexe féminin" juste par son apparence

Le 17 mai 2016 à 22:09:24 BaldWald a écrit :

Le 17 mai 2016 à 22:00:30 free002 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:53:56 BaldWald a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:42:01 free002 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:38:25 BaldWald a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:32:23 free002 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:17:15 NBT-x-Spawn a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:16:20 free002 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 21:04:55 NBT-x-Spawn a écrit :
Un malade ? Non plus sérieusement j'en est jamais vu et je la nommerais selon son sexe d'origine

Ça n'a pas de sens ce que tu dis, une trans ça ressemble plus à une femme qu'à un homme :( Tu vas pas dire "mec" a une personne qui a des seins,qui s'habille comme une femme, qui a un visage de femme même si c'est vrai qu'elle a une bite d'homme :oui:

Tu vas pas m’appeler dauphin si je me met un costume de dauphin non ?

(y en a qui sont tellement bien faites que habiller c'est quasi-impossible de les différencier des femmes)

Bof c'est un cas sur 1 million le reste y'a toujours un truc qui cloche (encore heureux)

Et oui tant que le monsieur a une bite c'est un homme peu importe son déguisement

Je pense pas comme toi, je m'imagine pas du tout coucher avec une femme qui change de sexe (si on suit ton raisonnement ça reste une femme, malgré son corps d'homme, sa voix d'homme, ses pecs d'homme, ses jambes d'homme, sa pilosité d'homme elle a une chatte. Donc pour toi ça reste une femme). :(

Ben oui ça reste une femme, c'est pas pour autant que je m'imaginerais coucher avec, je coucherais pas avec n'importe quelle femme hein

Tu peux pas me dire que ça reste une femme, elle a tout d'un homme sauf le sexe (une chatte à la place d'une bite).

Ah donc elle a encore une chatte, raison de plus pour que ce soit une femme, c'est logique :pf:

Quelqu'un qui la voit dehors ne diras jamais que c'est une femme, un hétéro ne sera pas excité par son corps même si elle a une chatte.

Tout comme des tas de femmes qui attirent peu d'hommes, selon ton raisonnement les hommes devraient pouvoir baiser avec n'importe quelle femme :pf:

Ça me rend fou, femme, homme, pas exactement femme,etc... :rire: :rire: :rire: c'est compliqué tout ça :rire2:

Ben la maladie ça existera toujours...

Je pense pas que t'as raison, aucun hétéro ne baiserait un corps d'homme avec une chatte. Tu t'imagines embrasser, te faire sucer par un visage d'homme barbu et chauve :malade: entendre sa voix rauque d'homme quand tu pénètre sa chatte :malade:
Pour moi c'est sûrement moins pire de se faire sucer par une femme à bite (même si je le ferais pas)

je dis " un " si c'est un homme et " une " si c'est une femme
normal quoi

Le 17 mai 2016 à 22:39:29 CompteSecours a écrit :
je dis " un " si c'est un homme et " une " si c'est une femme
normal quoi

Là on parle d'une transexuelle, une personne avec l'apparence d'une femme mais avec une bite, t'appelles ça comment? :(

Le 17 mai 2016 à 22:42:25 free002 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 22:39:29 CompteSecours a écrit :
je dis " un " si c'est un homme et " une " si c'est une femme
normal quoi

Là on parle d'une transexuelle, une personne avec l'apparence d'une femme mais avec une bite, t'appelles ça comment? :(

bah si son sexe d'origine c'est homme je dis " un "
sinon je dis " une "

Un machin
Une chose
Un étron

Le 17 mai 2016 à 22:44:18 CompteSecours a écrit :

Le 17 mai 2016 à 22:42:25 free002 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 22:39:29 CompteSecours a écrit :
je dis " un " si c'est un homme et " une " si c'est une femme
normal quoi

Là on parle d'une transexuelle, une personne avec l'apparence d'une femme mais avec une bite, t'appelles ça comment? :(

bah si son sexe d'origine c'est homme je dis " un "
sinon je dis " une "

Dans l'intitulé du topic j'ai dit que le topic concernait seulement les hommes qui se transforment en femmes. Donc si tu vois une trans (corps de femme et bite) tu dis "un" :question:

UN trans si il est né homme.
UNE trans si elle est née femme.

Osef de ce que les trans veulent être, ils ne le sont pas et ne le seront jamais, on devrait mettre en place des thérapies au lieu de rembourser les opérations.

Le 17 mai 2016 à 22:49:13 MolochHorridus a écrit :
UN trans si il est né homme.
UNE trans si elle est née femme.

Osef de ce que les trans veulent être, ils ne le sont pas et ne le seront jamais, on devrait mettre en place des thérapies au lieu de rembourser les opérations.

Ok, j'avais du mal à comprendre, je m'embrouillait avec les "un", "une", "femme", "homme" :rire: :rire: t'inquiète je défend pas les trans et je suis contre le lobby LGBT

Pseudo supprimé

un truc
une chose

Enfin moi je me fixe sur le vrai sexe : si à la base c'est un mec je dis un trans et inverse une trans

Données du topic

Auteur
free002
Date de création
17 mai 2016 à 21:03:16
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 321