Topic de MaybeImALion :

Je projette de séduire une Youtubeuse Beauté

C'est horia ? Parce qu'elle est en couple hein

Ce topic peut rappelle un truc qui m'est arrivé

un petit bras avait posté une vidéo ici d'une youtubeuse beauté

3 mois après je la vois en soirée

:rire:

Encore là khey, tu sais, pour devenir à peu près célèbre sur youteube il faut compter 2-3 ans, enfin si tu fais pas de la merde...

Va l'aborder [[sticker:p/1ljl]]

Pseudo supprimé

Le 11 mai 2016 à 16:16:55 [Lip]TauNike a écrit :
Fais de la review de chaînes youtubes
Ça existe pas il me semble

Et si ça existe.
https://www.youtube.com/user/wildesyde

Je trouve pas ça noble et courageux.T'es juste un mec en chien qui sait pas quoi faire de sa vie.Autant viser des bonasses voire des stars que des pot de peinture sur youtube.Puis ce sont des filles normales hein mais bon il suffit d'un minimum de notoriété pour que vous les acclamiez tel des déesses

Vu l'objectif et la personne,tu vas échouer lamantablement et ça sera bien fait pour toi loser

Sachant que je suis aussi musicien, donc possibilité de faire des vidéos dans lesquelles je reprends du Bruno Mars, Ed Sheeran et autre chansons de lover :oui:

L'amour est en marche, ça prendra le temps que ça prendra (je me donne max 8 mois pour la rencontrer IRL)

Le 11 mai 2016 à 16:20:23 DerAlteFritz a écrit :
Encore là khey, tu sais, pour devenir à peu près célèbre sur youteube il faut compter 2-3 ans, enfin si tu fais pas de la merde...

Va l'aborder [[sticker:p/1ljl]]

Si il fait des trucs en rapport avec Minecraft/ Call of, il peut s'en faire 4000-5000 en quelques mois (nofake j'ai vu un mec qui avait 0 abo et qui en avait 5000 après quelques mois en faisant du Minecraft) [[sticker:p/1jnf]]

Le 11 mai 2016 à 16:22:53 UnVraiKhey a écrit :

Le 11 mai 2016 à 16:20:23 DerAlteFritz a écrit :
Encore là khey, tu sais, pour devenir à peu près célèbre sur youteube il faut compter 2-3 ans, enfin si tu fais pas de la merde...

Va l'aborder [[sticker:p/1ljl]]

Si il fait des trucs en rapport avec Minecraft/ Call of, il peut s'en faire 4000-5000 en quelques mois (nofake j'ai vu un mec qui avait 0 abo et qui en avait 5000 après quelques mois en faisant du Minecraft) [[sticker:p/1jnf]]

La meuf qui voit que l'auteur a 5000 abos : [[sticker:p/1lmh]]
La meuf qui voit qu'enfaite il fait des vidéos Minecraft et Call of : [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jne]]
L'auteur : [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé

Le 11 mai 2016 à 16:22:51 MaybeImALion a écrit :
Sachant que je suis aussi musicien, donc possibilité de faire des vidéos dans lesquelles je reprends du Bruno Mars, Ed Sheeran et autre chansons de lover :oui:

L'amour est en marche, ça prendra le temps que ça prendra (je me donne max 8 mois pour la rencontrer IRL)

8 mois pour faire décoler sa chaîne de nos jours c'est chaud. Y en a qui ont commencé bien avant la "mode youtube" avec du contenu intéressant et qui ont pourtant mis plusieurs années avant d'y arriver.

Si tu comptes faire un MP collectif, j'suis chaud ! :hap:
Bon courage à toi, mais je suis d'accord avec certains, tu ferais mieux de la rencontrer en convention, tu lui parles de tes projets de vidéos, toussa ! :ok:
Ah ouais t'es chaud toi ahah ! Tiens nous au courant, moi aussi j'te supporte bg !
Je te soutiens ! puisse ton appendice génital la remaquiller d'un blanc neige !! :noel:
Ah effectivement ça existe ! Putain y a vraiment des chaînes YouTube sur tout et n'importe quoi !
Bon fais de la musique mec t'as raison déjà c'est un bon point
Après essayé de faire quand même un minimum dans l'originalité
Bonne chance khey

Le 11 mai 2016 à 16:22:33 Shin-ken8 a écrit :
Je trouve pas ça noble et courageux.T'es juste un mec en chien qui sait pas quoi faire de sa vie.Autant viser des bonasses voire des stars que des pot de peinture sur youtube.Puis ce sont des filles normales hein mais bon il suffit d'un minimum de notoriété pour que vous les acclamiez tel des déesses

Vu l'objectif et la personne,tu vas échouer lamantablement et ça sera bien fait pour toi loser

Gnagnagna, tu sais tout, t'as tout vu, tu connais tout et tout le monde, voilà :hap:
Maintenant excuse moi, j'ai un rêve de plus à réaliser :ok:

Fait des covers, reprise de musique de film en parlant du film ou des personnages

L'auteur crée un Mp commun, moi je suis prêt à t'aider pour la pub ou autre et gratuitement juste pour voir si tu va réussi :noel:

Pourquoi ne pas faire une chaîne de cuisine où tu relate l'historique du plat que tu prépare tout ça avec un fond de ta reprise de certains morceaux :noel:

Moi j'suis toujours chaud :hap:
Tu pourrais préciser que la partie sir la YouTubeuse est fausse
Si c'est ma fille, bon courage; c'est une névropathe qui s'ignore.
Le coup de foudre, ça vous tombe dessus, même quand c'est virtuel :-(

Données du topic

Auteur
MaybeImALion
Date de création
11 mai 2016 à 15:50:55
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 289