Topic de MaybeImALion :

Je projette de séduire une Youtubeuse Beauté

Scuze aux kheys de l'ancien topic, on tenait une bonne synergie et un véritable esprit d'entraide, mais la balise [Projet] n'a pas plu à El Blanco [[sticker:p/1kki]]

Je reprends :d)

Je suis tombé amoureux d'une Youtubeuse Beauté dont je tairais le nom tant que rien de concret ne se sera fait entre elle et moi.
Le problème est que je n'ai aucune idée de comment aborder ce type de fille.

Je ne me maquille pas :hap:
Je n'utilise pas de produits de beauté, et je suis assez étranger à tout cet univers cosmétique, pour ne pas dire que je n'en suis pas du tout le public, évidemment.

Mais voilà, je suis tombé par hasard sur une vidéo d'elle, et j'ai eu comme des papillons au miel qui butinaient des fleurs en coton doré dans mon ventre [[sticker:p/1lmk]]
Je me suis même abonné à sa chaîne juste pour voir son visage s'afficher dans mes suggestions [[sticker:p/1lmk]]

Du coup le plan est le suivant :
Devenir moi aussi un Youtubeur célèbre, avec l'aide et le soutien du 18-25, pour avoir un bagage solide et une crédibilité qui me permettra de l'aborder en dehors des centaines de dalleux qui doivent lui envoyer des mp "cc t celib?"

J'attends vos conseils mes amis
Ce topic servira de journal de bord pour cette épopée sans égal qui mêlera corruption, copinages, manipulation, désillusion et popularité dans le youtube-game

Attention, FHTG projette aussi de serrer une youtubeuse beauté.
Il y a de la concurrence
Frère ton projet a 0.2% de chances de marcher :(
Va la retrouver chez le coiffeur et ensuite t'assures [[sticker:p/1kki]]

Le 11 mai 2016 à 15:51:56 Shahkulu a écrit :
Frère ton projet a 0.2% de chances de marcher :(

C'est ce qu'on disait à Bill Gates quand il soudait des résistances dans son garage :ok:

J'adore ce genre de délire surréaliste, alors je te soutiendrai à fond [[sticker:p/1kkp]]
indice sur le lieu où elle habite [[sticker:p/1jnh]]
Ecris "je t'aime" dans les com youtube :ok:

Je précise que ce topic n'est pas un fake, et je déconne pas quand je dis que je ferais mon possible pour qu'elle soit mienne, c'est comme ça, je l'ai décidé, et ce que Lion veut, Lion obtient :ok:

Et puis ça fait un moment que je pense à me lancer dans le Youtube Game

J'aime bien ta prose, tu as tout mon soutien
Par contre khey, la vrai question, c'est dans quoi tu veux te lancer sur youtube :oui:

Le 11 mai 2016 à 15:57:39 ]sylenne[ a écrit :
Par contre khey, la vrai question, c'est dans quoi tu veux te lancer sur youtube :oui:

En vrai j'ai déjà écris des vidéos style Review de film façon Nostalgia Critic / Karim Debbache, analyser des films de façons drôles tout en apportant un aspect pédagogique :oui:

Et je suis un semi-go-muscu, je suis musclé, mais pas trop :hap:

T'as crée ta chaine ? Pour que je m'abonne. [[sticker:p/1kki]]
T'es sûre qu'elle est pas en couple khey?

Elle est française et célibataire :oui:

J'ai pas encore créé ma chaîne, mais c'est une question de temps, je pense depuis un moment me lancer sur Youtube, et là elle m'a convaincu de me bouger, pour moi déjà, puis pour pouvoir l'approcher [[sticker:p/1lmh]]

pas besoin de créer une chaîne... Si t'as les couilles pour tu la rencontre IRL !
Ça dépend si cette youtubeuse est une petite ou si elle a des millions d'abonnés dans ce cas c'est quasi mort pour toi
tkt on est là on like on sabon :)

Données du topic

Auteur
MaybeImALion
Date de création
11 mai 2016 à 15:50:55
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 323