Je vais suivre cette aventure de loin. Assez curieux de voir où tu vas arriver. Peut être que ça te passera au bout de 2 jours, peut être qu'elle sera la mère de tes enfants. Dans le doute je suis l'affaire.
Et je suis fou, mais pas con, je n'ai pas l'intention de faire des vidéos creuses façon podcast ou top 10 C'est l'opportunité de faire d'une pierre deux coups parler de sujets bien intéressants (ou, en tout cas, bien parler de sujets peu intéressants ) afin de percer et d'avoir du Youtube-money ET ensuite de pouvoir approcher de façon crédible et publique la fille de mes rêves
Franchement autant l'idée est débile mais c'est tellement débile que j'ai envie d'y croire, un peu de folie c'est ce qui manque à la majorité d'entre nous Fonce khey
Pour l'instant ma branche Youtube serait la review cinéma, ou alors une émission pour décrypter des personnalités historiques, des tutos cuisines (ça fait fragile, certes, mais je suis pas mauvais aux fourneaux).
Beaucoup se fera dans ma présentation et ma façon de parler, mais j'ai la foi, j'ai la rage, dés que j'ai vu cette fille, j'ai su qu'au moins une fois dans ma vie, je la prendrais dans mes bras