Topic de MaybeImALion :

Je projette de séduire une Youtubeuse Beauté

T'as quel âge l'auteur ?
Pourquoi pas :hap:
Et tu veux faire des vidéos un peu dans le genre de math se fait des films ?
Pseudo supprimé
Je vais suivre cette aventure de loin. Assez curieux de voir où tu vas arriver. Peut être que ça te passera au bout de 2 jours, peut être qu'elle sera la mère de tes enfants. Dans le doute je suis l'affaire.

C'est tellement ridicule et fou ton projet l'auteur....

Mais putain, j'aime les déglingos dans ton genre qui visent les étoiles, tu as mon soutient, crée un MP collectif khey.

tu prends le problème a l'envers
séduit une meuf 7 ou 8/10 et fais lui faire des vidéos tuto maquillage etc... là ça marchera :ok:
Prépare ta cb platine[[sticker:p/1lmh]]

26 ans les kheys [[sticker:p/1kki]]

Et je suis fou, mais pas con, je n'ai pas l'intention de faire des vidéos creuses façon podcast ou top 10 :(
C'est l'opportunité de faire d'une pierre deux coups :d) parler de sujets bien intéressants (ou, en tout cas, bien parler de sujets peu intéressants :hap: ) afin de percer et d'avoir du Youtube-money ET ensuite de pouvoir approcher de façon crédible et publique la fille de mes rêves :oui:

Franchement autant l'idée est débile mais c'est tellement débile que j'ai envie d'y croire, un peu de folie c'est ce qui manque à la majorité d'entre nous
Fonce khey :hap:
Je m'abonne si tu veux :ok:
Pseudo supprimé
Rencontre là IRL

t'es pas amoureux khey , t'idéalises juste une personne dernière ton écran.

C'es triste.

J'suis avec toi, j'ai 11 abo ! [[sticker:p/1lmh]]

Va a ses conventions
Si t'es bogoss y'a moyen

Y'a moins d'effort a fournir ke de devenir celebree

Pour l'instant ma branche Youtube serait la review cinéma, ou alors une émission pour décrypter des personnalités historiques, des tutos cuisines (ça fait fragile, certes, mais je suis pas mauvais aux fourneaux).

Beaucoup se fera dans ma présentation et ma façon de parler, mais j'ai la foi, j'ai la rage, dés que j'ai vu cette fille, j'ai su qu'au moins une fois dans ma vie, je la prendrais dans mes bras :oui:

Fais de la review de chaînes youtubes
Ça existe pas il me semble
Je suis derrière toi aussi :)
Fais toi un Instagram atteint les 10k fais de belle photo tu la follow like quelque photo et elle va slide on dm

Données du topic

Auteur
MaybeImALion
Date de création
11 mai 2016 à 15:50:55
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 202