Topic de momo451_1 :

Pour Yann Moix être en famille = être incestueux

Kippa obligatoire sur ce topic [[sticker:p/1jni]]

"Quand il y a plusieurs personnes d'une même famille dans une pièce, tout cet ADN regroupé me donne la nausée."
C'est pas moi qui l'dit hein [[sticker:p/1jnf]]

Mais c'est parcque il c'est fait traumatisé par ses parents quand il était petit il est pas objectif sur ce sujet.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2016 à 14:35:23
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453007770-kippa.gif :ok:
Le mec qui assume pas ses pulsions pédophiles et se trouve des excuses :rire:

«On devrait interdire aux parents d'élever leurs enfants biologiques» En gros il est pour la fin de l'espèce :hap:

C'est pas criminel de dire ça ? :(

Le 08 mai 2016 à 14:36:27 momo451_1 a écrit :
«On devrait interdire aux parents d'élever leurs enfants biologiques» En gros il est pour la fin de l'espèce :hap:

C'est pas criminel de dire ça ? :(

Ah non , c'est républicain même

C'est comme la sénatrice socialo qui a dit que les enfants n'appartenaient pas à leurs parents (sous entendu à leur famille) mais à la république

Yann Moix le gars qui regrette ne pas être né fuije [[sticker:p/1jne]]
Quand on sait pas faire de la provoc' on ferme sa gueule. [[sticker:p/1kki]]

Le 08 mai 2016 à 14:37:31 pekam35 a écrit :

Le 08 mai 2016 à 14:36:27 momo451_1 a écrit :
«On devrait interdire aux parents d'élever leurs enfants biologiques» En gros il est pour la fin de l'espèce :hap:

C'est pas criminel de dire ça ? :(

Ah non , c'est républicain même

C'est comme la sénatrice socialo qui a dit que les enfants n'appartenaient pas à leurs parents (sous entendu à leur famille) mais à la république

La sénatrice en question a juste dit que les enfants n'appartenaient pas à leurs parents, point, elle a pas parlé de République. D'un point de vue strictement légal, c'est vrai, l'enfant est élevé par ses parents mais il n'est pas leur propriété.

Ce mec. [[sticker:p/1jnc]]
Je comprends pourquoi ses parents frappaient leur déchet de fils. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 08 mai 2016 à 14:38:37 WeshAlorrrrrr a écrit :
Quand on sait pas faire de la provoc' on ferme sa gueule. [[sticker:p/1kki]]

Oué je pense qu'il voulait faire une phrase choc, mais là il va très loin et dit n'importe quoi

je me demande ce qu'il doit penser des gens qui font la bise à leurs parents [[sticker:p/1jnh]]
C'est un névrosé ce mec

[[sticker:p/1kki]]> Le 08 mai 2016 à 14:34:05 KanColle a écrit :

Kippa obligatoire sur ce topic [[sticker:p/1jni]]

"Quand il y a plusieurs personnes d'une même famille dans une pièce, tout cet ADN regroupé me donne la nausée."
C'est pas moi qui l'dit hein [[sticker:p/1jnf]]

Je me rappelé du passage il disait ça sur le ton de l'humour même si il est clairement pas a l'aise avec le concept de famille
C'est surtout qu'ils ont besoin de personnage caricaturaux, délirant, fou ou étrange pour l'émission. Et vous tombez dedans à prendre n'importe quoi pour acquis en pensant que ça définit réellement l'humain. :sleep:
Ok ce mec est complètement fou en plus d'être con [[sticker:p/1jnf]]

Le 08 mai 2016 à 14:36:27 momo451_1 a écrit :
«On devrait interdire aux parents d'élever leurs enfants biologiques» En gros il est pour la fin de l'espèce :hap:

C'est pas criminel de dire ça ? :(

Non
Des sociétés où les enfants sont élevés par le groupe, ou bien par leur oncle matrilinéaire, il y en a des tas. Et ils sont bien moins névrosés que nous le sommes, mais à ce petit jeu on est imbattables

Données du topic

Auteur
momo451_1
Date de création
8 mai 2016 à 14:33:29
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 303