Le Dark Souls le plus dur c'est lequel ?
Le 06 mai 2016 à 01:30:02 GorilleIV a écrit :
Le 06 mai 2016 à 01:25:20 VDPLATINE a écrit :
Le 06 mai 2016 à 01:19:40 VDPLATINE a écrit :
je savais pas que bloodborn c'était dans la même série que dark souls tu viens de m'apprendre un truc l'auteurTrès drôle.
J'vois pas ce qu'il y a de drole désolé de pas m'interesser à tout les jeux du monde
Dans ce cas-là, désolé.
Tout fan d'un Souls sait que Bloodborne est un "Souls" mais il est différent. En fait certains le considère comme un Souls c'est pour ça que j'ai inclus Bloodborne sur le sondage.
Mais personnellement, ce n'est pas un Souls mais une nouvelle ip malgré les ressemblances.Le 06 mai 2016 à 01:26:40 CrashServer a écrit :
"Le 1 oui parce que de 1 le jeu peut-être considéré comme culte (réputation, les boss, le level design et les musiques), de 2 parce qu'il y a SOLAIRE et de 3 parce que c'est un jeu génial !
Le 2 je sais pas mais c'est le moins "bon" des Souls. "Oui je me suis fais ce raisonnement pour le 1 donc si je fais le 1 autant aussi faire le 2 du coup. Bon après j'ai peur d'avoir une overdose et de finalement pas faire le 3 qui était mon objectif principal après faut voir comment le supporte mon pc aussi. J'ai d'ailleurs entendu que le 1 n'était pas du tout optimisé pour PC et qu'il fallait mieux aussi jouer avec manette
J'ai pas compris, t'as joué au 3 ou pas ?
Le portage du 1 est merdique sur PC, t'es obligé d'installer dsfix + avoir une config supérieur à celle de "minimum", ne pas être sur un PC portable comme moi (je le fait tourner en 20-25 fps) bref c'est CHIANT tu passes 3h a faire des test et tout
Non je n'ai pas joué au 3, je n'ai joué à aucun de cette série même. Je voulais me lancer car le 3 m'a fait de l'oeil. Merde bah du coup j'ai un pc portable aussi et pas envie de me faire chier à jouer à 25 fps sur un jeu "ancien" après j'ai un xbox 360 et une PS3 mais je préfère jouer sur pc
Achète le 1 sur PS3, mais le défaut c'est que le prix est plus cher que sur PC (je l'ai choppé a 5euro sur pc perso) mais tu te feras pas chier à bidouiller les paramètres du jeu + le dsfix pour optimiser ce portage de merde.
Le 2, sur PC si tu le fais tourner bien sûr.
Le 06 mai 2016 à 01:36:30 GorilleIV a écrit :
CrashServer http://www.systemrequirementslab.com/cyri vérifie sur ce site si tu peux faire tourner le 3 sur ton PC.
Achète le 1 sur PS3, mais le défaut c'est que le prix est plus cher que sur PC (je l'ai choppé a 5euro sur pc perso) mais tu te feras pas chier à bidouiller les paramètres du jeu + le dsfix pour optimiser ce portage de merde.
Le 2, sur PC si tu le fais tourner bien sûr.
Bah le 3 ça devrait aller j'ai regardé sur youtube avec ma config il tourne mais en high c'est dans les 30-35 fps quoi ce n'est pas fou. Pour le reste ça devrait aller du coup à part peut-être le 1, mais je verrais bien comment je ferais
Le 06 mai 2016 à 01:39:14 CrashServer a écrit :
CrashServer http://www.systemrequirementslab.com/cyri vérifie sur ce site si tu peux faire tourner le 3 sur ton PC.
Le 2, sur PC si tu le fais tourner bien sûr.Bah le 3 ça devrait aller j'ai regardé sur youtube avec ma config il tourne mais en high c'est dans les 30-35 fps quoi ce n'est pas fou. Pour le reste ça devrait aller du coup à part peut-être le 1, mais je verrais bien comment je ferais
Bon bah tu sais quoi faire, tu vas commencer avec quel épisode ?
Si tu comptes jouer online, joue au 3 ou sinon fais les épisodes par ordre.
Le 06 mai 2016 à 01:40:37 GorilleIV a écrit :
Le 2, sur PC si tu le fais tourner bien sûr.Bah le 3 ça devrait aller j'ai regardé sur youtube avec ma config il tourne mais en high c'est dans les 30-35 fps quoi ce n'est pas fou. Pour le reste ça devrait aller du coup à part peut-être le 1, mais je verrais bien comment je ferais
Si tu comptes jouer online, joue au 3 ou sinon fais les épisodes par ordre.
Je vais encore y réfléchir au moment venu. Peut-être que je les ferais dans l'ordre quand même.
D'ailleurs sur ton site même la recommandée n'est pas censée passer. M'enfin la prochaine fois je m'achète une tour
Le 06 mai 2016 à 01:45:56 LePartiQuiUP a écrit :
Bloodborne n'est pas un Souls.
Bloodborne est considéré comme un Souls par une grande majorité de la communauté, mais personnellement ce n'est pas un Souls pour moi.
Le 06 mai 2016 à 01:48:32 CrashServer a écrit :
Si tu comptes jouer online, joue au 3 ou sinon fais les épisodes par ordre.Je vais encore y réfléchir au moment venu. Peut-être que je les ferais dans l'ordre quand même.
D'ailleurs sur ton site même la recommandée n'est pas censée passer. M'enfin la prochaine fois je m'achète une tour
Tu fais comme tu veux, sur le site ils ont dit que je pouvais jouer au 1 sur mon pc mais seulement a moins de 10 fps ...
Mais j'ai bidouillé mon PC et maintenant c'est du 20-25 fps
Le 06 mai 2016 à 01:58:47 GorilleIV a écrit :
Bloodborne n'est pas un Souls.Bloodborne est considéré comme un Souls par une grande majorité de la communauté, mais personnellement ce n'est pas un Souls pour moi.
Si tu comptes jouer online, joue au 3 ou sinon fais les épisodes par ordre.Je vais encore y réfléchir au moment venu. Peut-être que je les ferais dans l'ordre quand même.
Tu fais comme tu veux, sur le site ils ont dit que je pouvais jouer au 1 sur mon pc mais seulement a moins de 10 fps ...
Mais j'ai bidouillé mon PC et maintenant c'est du 20-25 fps
Tu vois ça où les fps ? Franchement c'est ça qu'est chiant avec les PC bidouiller et tout toujours un truc qui cloche
Le 06 mai 2016 à 02:00:17 CrashServer a écrit :
Le 06 mai 2016 à 01:58:47 GorilleIV a écrit :
Bloodborne n'est pas un Souls.Bloodborne est considéré comme un Souls par une grande majorité de la communauté, mais personnellement ce n'est pas un Souls pour moi.
Mais j'ai bidouillé mon PC et maintenant c'est du 20-25 fpsTu vois ça où les fps ? Franchement c'est ça qu'est chiant avec les PC bidouiller et tout toujours un truc qui cloche
Razer Cortex (logiciel qui boost les performances du jeu)
Ouais c'est chiant, j'ai 6h de jeu en vrai sur Dark Souls mais Steam m'indique 11h
Le 06 mai 2016 à 01:11:40 GorilleIV a écrit :
j'espère que Kalameet n'est pas aussi chiant que ce fdp de Dragon béant
Pour celui qui à fait tous les Dark souls et qui passe à BB j'aurais tendance à dire que c'est BB le plus dur car le gameplay est vraiment différent et les boss pas très simple
Niveau difficulté dans les zones à parcourir avant les boos c'est le 2 avec la version scholar of the first sin car les ennemis sont très nombreux, ils font mal et viennent très souvent par paquet. Par contre les boss sont assez faciles sauf les DLC's qui contiennent sans doute les boss les plus dures et chiants de la série.
Le 3 est je pense le plus facile malgré tout, même si certains boss peuvent poser un peu de problème
Le 1 est au final assez simple au final surtout si on connait déjà la série. Les boss ont souvent des tactiques qui permettent de les battre plus facilement
J'ai fais tout les darks souls et demon souls.
Dark souls 1 le jeux est une merveille en therme de construction des niveaux et les boss sont mémorables. On a réellement l'impression d'être seul car il n'y a pas une zone de repos comme dans les autres opus.
Dark souls 2 le jeux est simplifier sur certain points et les boss sont moins dantesque
Dark souls 3 les zones sont un peu plus ouvertes, le gameplay est plus souple mais la personnalisation du personnage est beaucoup trop simplifier
Le 2 quand tu joue sorcier et que tu fais la strats pour choper la Moonlight en NG
Tu roules sur le jeu comme un dingue en te disant que ça va être une partie de plaisir
Tu te fais écraser comme une grosse merde, tes sorts ne font plus aucun dégats, t'en chie bien plus que ta partie précédente au corps à corps
Puis tu décides de refaire le premier en testant aussi sorcier et...
Dark Souls est franchement pas si dur que ça
Et le mec plus haut qui galère sur le Dragon Béant bordel
Le 06 mai 2016 à 01:02:09 sonicboom a écrit :
Celui par lequel tu commences
Voilà.
Le 11 mai 2018 à 15:51:46 TintinTurc a écrit :
DS2 SOTFS + les DLC. Parfois tu te demandes si les dev ne se foutent pas de ta gueule. Le nombre d'ennemis est vraiment abusé et tu sens qu'ils sont là juste pour te faire chier, rien d'autre.
Le pire c'est que les boss de DS2 sont pas spécialement dur (sauf ceux du DLC) c'est vraiment les niveaux qui sont vraiment énervés.
Données du topic
- Auteur
- GorilleIV
- Date de création
- 6 mai 2016 à 01:01:03
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61