Le Dark Souls le plus dur c'est lequel ?
Le 06 mai 2016 à 01:11:40 GorilleIV a écrit :
Le 06 mai 2016 à 01:10:32 NY_Yankees a écrit :
Le 06 mai 2016 à 01:08:35 GorilleIV a écrit :
Mec, j'ai remarqué aussi que les boss de Bloodborne étaient plus durs que ceux du 1, mais en même temps j'ai fait que la moitié du jeu. Je m'étais arrêté à Anor Londo y a longtemps et là et je suis en train d'explorer un peu partout avant de sonner la deuxième cloche.Après Anor Londo ça s'essouffle un peu niveau boss je trouve, à part ceux du DLC qui sont bien coriaces que je conseille si tu l'as pas fait !
(Tcheck mon avatar )
J'ai vu à quoi ressemblaient les boss du dlc, j'espère que Kalameet n'est pas aussi chiant que ce fdp de Dragon béant
Il est moisi le dragon béant tu vas t'amuser avec Kalameet mais le combat est cool en tout cas
Le 06 mai 2016 à 01:13:05 jeanPoudlard15 a écrit :
les dlc de dark souls 2 contient les boss les plus dure de tout les souls même avec le meilleur stuff du jeu c'est du 2 shot
Les armures dans les Souls c'est dispensable, c'est chiant et tu fais des fat roll
Un bon bouclier + Une armure légère > all
Mec, j'ai remarqué aussi que les boss de Bloodborne étaient plus durs que ceux du 1, mais en même temps j'ai fait que la moitié du jeu. Je m'étais arrêté à Anor Londo y a longtemps et là et je suis en train d'explorer un peu partout avant de sonner la deuxième cloche.Après Anor Londo ça s'essouffle un peu niveau boss je trouve, à part ceux du DLC qui sont bien coriaces que je conseille si tu l'as pas fait !
(Tcheck mon avatar )
J'ai vu à quoi ressemblaient les boss du dlc, j'espère que Kalameet n'est pas aussi chiant que ce fdp de Dragon béant
Le Dragon Béant est l'un des boss les plus simple selon moi, le Kalameet j'ai réussi qu'a le tuer en NG+1
(je me suis arrêter au NG+7)
Le 06 mai 2016 à 01:14:58 NY_Yankees a écrit :
(Tcheck mon avatar )
J'ai vu à quoi ressemblaient les boss du dlc, j'espère que Kalameet n'est pas aussi chiant que ce fdp de Dragon béantIl est moisi le dragon béant tu vas t'amuser avec Kalameet mais le combat est cool en tout cas
"moisi"
Dis toi que j'arrive pas à le battre, ni à couper sa queue.
Et j'ai pas un PC puissant donc pdt le combat j'ai des chutes de framerate et ça rend le combat assez casse couille
+J'ai hâte de me battre contre Artorias Et la pyromancie est utile ? J'ai jamais test cette classe
Le 06 mai 2016 à 01:15:31 rpzgamer a écrit :
(Tcheck mon avatar )
J'ai vu à quoi ressemblaient les boss du dlc, j'espère que Kalameet n'est pas aussi chiant que ce fdp de Dragon béantLe Dragon Béant est l'un des boss les plus simple selon moi, le Kalameet j'ai réussi qu'a le tuer en NG+1
(je me suis arrêter au NG+7)
c'est subjectif la difficulté des boss
Par exemple le démon capra je l'ai battu en 2 essaie et les 3 premiers boss au premier coup (même les gargouilles)
Le 06 mai 2016 à 01:17:14 CrashServer a écrit :
Le 3 me fait de l'oeil pour les vacances. Mais comme je n'ai pas fais les autres
J'ai pas acheté le 3 mais il paraît plus simple que les autres avec ses 1000 feu de camps, les ennemis qui t'enlèvent maintenant 1/5 de ta vie Par contre les boss sont difficiles comme d'hab
Le 06 mai 2016 à 01:18:39 fullmetalnew a écrit :
GorilleIV :
Sinon le 2 est dur comme le 1 ?
Le 2 est bcp plus dur mais moins bon que le 1
Le 2 plus dur c'est le plus simple de toute la série pour moi, pourtant je l'ai fait qu'en deuxième
Le 06 mai 2016 à 01:18:31 GorilleIV a écrit :
Le 3 me fait de l'oeil pour les vacances. Mais comme je n'ai pas fais les autresJ'ai pas acheté le 3 mais il paraît plus simple que les autres avec ses 1000 feu de camps, les ennemis qui t'enlèvent maintenant 1/5 de ta vie Par contre les boss sont difficiles comme d'hab
Ouais mais bon, intéressant de se faire les 2 autres ? (Puisque du coup je me suis dis autant tous les faire) mais si je "peux" m'en dispenser faut voir, car j'ai d'autres jeux qui m'attendent aussi
Le 06 mai 2016 à 01:18:39 fullmetalnew a écrit :
GorilleIV :
Sinon le 2 est dur comme le 1 ?
Le 2 est bcp plus dur mais moins bon que le 1
Non mais je le savais, le 2 n'a pas le génie du level design du 1er, ni les boss cultes
Le 06 mai 2016 à 01:19:40 VDPLATINE a écrit :
je savais pas que bloodborn c'était dans la même série que dark souls tu viens de m'apprendre un truc l'auteur
Très drôle.
Le 06 mai 2016 à 01:20:03 CrashServer a écrit :
Le 06 mai 2016 à 01:18:31 GorilleIV a écrit :
Le 3 me fait de l'oeil pour les vacances. Mais comme je n'ai pas fais les autresJ'ai pas acheté le 3 mais il paraît plus simple que les autres avec ses 1000 feu de camps, les ennemis qui t'enlèvent maintenant 1/5 de ta vie Par contre les boss sont difficiles comme d'hab
Ouais mais bon, intéressant de se faire les 2 autres ? (Puisque du coup je me suis dis autant tous les faire) mais si je "peux" m'en dispenser faut voir, car j'ai d'autres jeux qui m'attendent aussi
Le 1 oui parce que de 1 le jeu peut-être considéré comme culte (réputation, les boss, le level design et les musiques), de 2 parce qu'il y a SOLAIRE et de 3 parce que c'est un jeu génial !
Le 2 je sais pas mais c'est le moins "bon" des Souls.
Le 06 mai 2016 à 01:20:33 Yoshi_V a écrit :
je vais bientot me faire dark souls ( jamais touché à d'autres souls ) pour la 1ere fois, les votes me font flipper
Si t'es un vrai homme commence avec un mendiant !
Ou si t'es une lopette, commence avec pyromancie !
Non je déconne, mais le début est dur et si tu joues comme un bourrin et nobrain, tu vas faire que de mourir.
je savais pas que bloodborn c'était dans la même série que dark souls tu viens de m'apprendre un truc l'auteurTrès drôle.
J'vois pas ce qu'il y a de drole désolé de pas m'interesser à tout les jeux du monde
"Le 1 oui parce que de 1 le jeu peut-être considéré comme culte (réputation, les boss, le level design et les musiques), de 2 parce qu'il y a SOLAIRE et de 3 parce que c'est un jeu génial !
Le 2 je sais pas mais c'est le moins "bon" des Souls. "
Oui je me suis fais ce raisonnement pour le 1 donc si je fais le 1 autant aussi faire le 2 du coup. Bon après j'ai peur d'avoir une overdose et de finalement pas faire le 3 qui était mon objectif principal après faut voir comment le supporte mon pc aussi. J'ai d'ailleurs entendu que le 1 n'était pas du tout optimisé pour PC et qu'il fallait mieux aussi jouer avec manette
Le 06 mai 2016 à 01:03:08 GorilleIV a écrit :
Le 06 mai 2016 à 01:02:09 Sonicboom a écrit :
Celui par lequel tu commencesJ'ai vraiment débuté la série avec Bloodborne et c'est vrai que j'ai pris cher dans la gueule mais dans le 1 j'ai l'impression de prendre encore + cher dans la gueule.
Fdp de Dragon Béant !
3 essais pour le butter
Sihn le dragon
Le 06 mai 2016 à 01:25:20 VDPLATINE a écrit :
je savais pas que bloodborn c'était dans la même série que dark souls tu viens de m'apprendre un truc l'auteurTrès drôle.
J'vois pas ce qu'il y a de drole désolé de pas m'interesser à tout les jeux du monde
Dans ce cas-là, désolé.
Tout fan d'un Souls sait que Bloodborne est un "Souls" mais il est différent. En fait certains le considère comme un Souls c'est pour ça que j'ai inclus Bloodborne sur le sondage.
Mais personnellement, ce n'est pas un Souls mais une nouvelle ip malgré les ressemblances.
Le 06 mai 2016 à 01:26:40 CrashServer a écrit :
"Le 1 oui parce que de 1 le jeu peut-être considéré comme culte (réputation, les boss, le level design et les musiques), de 2 parce qu'il y a SOLAIRE et de 3 parce que c'est un jeu génial !
Le 2 je sais pas mais c'est le moins "bon" des Souls. "Oui je me suis fais ce raisonnement pour le 1 donc si je fais le 1 autant aussi faire le 2 du coup. Bon après j'ai peur d'avoir une overdose et de finalement pas faire le 3 qui était mon objectif principal après faut voir comment le supporte mon pc aussi. J'ai d'ailleurs entendu que le 1 n'était pas du tout optimisé pour PC et qu'il fallait mieux aussi jouer avec manette
J'ai pas compris, t'as joué au 3 ou pas ?
Le portage du 1 est merdique sur PC, t'es obligé d'installer dsfix + avoir une config supérieur à celle de "minimum", ne pas être sur un PC portable comme moi (je le fait tourner en 20-25 fps) bref c'est CHIANT tu passes 3h a faire des test et tout
Le 06 mai 2016 à 01:28:04 Gosgondi a écrit :
Le 06 mai 2016 à 01:03:08 GorilleIV a écrit :
Le 06 mai 2016 à 01:02:09 Sonicboom a écrit :
Celui par lequel tu commencesJ'ai vraiment débuté la série avec Bloodborne et c'est vrai que j'ai pris cher dans la gueule mais dans le 1 j'ai l'impression de prendre encore + cher dans la gueule.
Fdp de Dragon Béant !3 essais pour le butter
Il me tue à cause de sa queue ou parce que je me fais piétiner dessus.
Le 06 mai 2016 à 01:31:05 DrunkenSailor69 a écrit :
C'est dans le 1 que y'a Solaire, pas le 2...
je parlais uniquement du 1, j'ai pas joué au 2
Données du topic
- Auteur
- GorilleIV
- Date de création
- 6 mai 2016 à 01:01:03
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61