Le Dark Souls le plus dur c'est lequel ?
Bloodborne
Il est où mon bouclier putain ?
Le 06 mai 2016 à 01:02:09 Sonicboom a écrit :
Celui par lequel tu commences
J'ai vraiment débuté la série avec Bloodborne et c'est vrai que j'ai pris cher dans la gueule mais dans le 1 j'ai l'impression de prendre encore + cher dans la gueule.
Fdp de Dragon Béant !
Le 06 mai 2016 à 01:02:37 Tintin2Loin a écrit :
BloodborneIl est où mon bouclier putain ?
Ne pas savoir faire des roulades
Putain sa mère tu me donne envie de rejouer.
Mais toutes consoles et mon pc sont mort
Le 06 mai 2016 à 01:03:52 Kakulukiam a écrit :
Selon ExServ, le plus dur est Demon Souls
J'ai vu des vidéos et c'est assez hard ouais, en partie à cause des déplacements ultra lent du personnage jouable.
Le 06 mai 2016 à 01:04:24 LeFlanAzur a écrit :
Putain sa mère tu me donne envie de rejouer.
Mais toutes consoles et mon pc sont mort
Achète une PS3, ça coûte moins de 100 euro
Le 06 mai 2016 à 01:02:09 Sonicboom a écrit :
Celui par lequel tu commences
Tellement vrai. J'envie vraiment les gens qui ne connaissent pas encore cette saga, juste pour le plaisir que tu éprouve en la découvrant.
Le 06 mai 2016 à 01:05:54 NY_Yankees a écrit :
Globalement je dirais soit demon's souls soit darks souls 1, mais les boss les plus chauds sont dans bloodborne (dlc + calices) pour moi
Mec, j'ai remarqué aussi que les boss de Bloodborne étaient plus durs que ceux du 1, mais en même temps j'ai fait que la moitié du jeu. Je m'étais arrêté à Anor Londo y a longtemps et là et je suis en train d'explorer un peu partout avant de sonner la deuxième cloche.
Le 06 mai 2016 à 01:06:29 RatpiDuDuczer a écrit :
j'ai commencé par le 1 et franchement je l'ai trouvé très surcoté niveau difficulté, juste le debut du jeu j'en ai chié comme jamais a la paroisse des morts vivants parce que je trouvais pas le feu j'ai du mourir 100 fois facile mais ensuite j'ai roulé sur le jeu d'une facilité deconcertante en jouant sans bouclier, meme o&s m'ont pris que 3 essais, je dirais le 2 car si t'enchaines les morts tu perds de la vie + enormement de boss
Quand tu assimiles le gameplay, le jeu devient plus simple mais ça reste dur.
Le 06 mai 2016 à 01:08:35 GorilleIV a écrit :
Mec, j'ai remarqué aussi que les boss de Bloodborne étaient plus durs que ceux du 1, mais en même temps j'ai fait que la moitié du jeu. Je m'étais arrêté à Anor Londo y a longtemps et là et je suis en train d'explorer un peu partout avant de sonner la deuxième cloche.
Après Anor Londo ça s'essouffle un peu niveau boss je trouve, à part ceux du DLC qui sont bien coriaces que je conseille si tu l'as pas fait !
Le 06 mai 2016 à 01:10:32 NY_Yankees a écrit :
Le 06 mai 2016 à 01:08:35 GorilleIV a écrit :
Mec, j'ai remarqué aussi que les boss de Bloodborne étaient plus durs que ceux du 1, mais en même temps j'ai fait que la moitié du jeu. Je m'étais arrêté à Anor Londo y a longtemps et là et je suis en train d'explorer un peu partout avant de sonner la deuxième cloche.Après Anor Londo ça s'essouffle un peu niveau boss je trouve, à part ceux du DLC qui sont bien coriaces que je conseille si tu l'as pas fait !
(Tcheck mon avatar )
J'ai vu à quoi ressemblaient les boss du dlc, j'espère que Kalameet n'est pas aussi chiant que ce fdp de Dragon béant
Données du topic
- Auteur
- GorilleIV
- Date de création
- 6 mai 2016 à 01:01:03
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61