Topic de terence44 :

Le Meilleur Simulateur de Combat Aérien ! (DCS World)

Pseudo supprimé

Le 27 mai 2018 à 02:58:42 Lacaravelle a écrit :

Le 27 mai 2018 à 02:51:04 WarriorPowerful a écrit :

Le 26 mai 2018 à 23:31:20 terence44 a écrit :

Le 26 mai 2018 à 16:27:28 WarriorPowerful a écrit :
Bonjour, cette simulation m'a l'air géniale, j'ai téléchargé le jeu de base, mais je me suis rendu compte en voulant tester les avions de base que mes pauvres 8 Go de RAM ne suffiraient jamais ne serait-ce qu'à lancer une partie. C'est pourquoi j'ai commandé une barrette de 4 Go (j'ai juste assez pour me permettre ça pour l'instant). Y a-t-il des gens qui arrivent à faire tourner avec 12 Go de RAM ? Je n'ai pas trouvé de réponses claires. Les infos que j'ai eues et ce que je lis et vois ici me rendent impatient. Merci d'avance.

J'ai 12Go est pas de soucis lier a ma ram, le jeux s'adapte aprés j'ai pas encore fait de grosse mission multijoueurs depuis la sortie du dernier moteurs graphique et j'imagine que les 12Go ont forcément une limite

Ah merci ça me rassure. Après oui j'ai lu que pour le multi il demandait 32Go.

Non, j'ai 16 go de RAM et j'arrive à tourner sur tout les serveurs multi

Les seules problèmes qui se posent éventuellement c'est quand il y'a plus de 35 - 40 avions dans le serveur, et dans ce cas oui l'ordinateur ram un peu mais rien de bien méchant

Ah merci c'est encore mieux.

12go ça va aller, faut voir les caractéristiques de ta config complète aussi.

Fréquence du processeur, carte graphique, disque dur ou ssd ?

Le 27 mai 2018 à 03:05:22 9785 a écrit :
S'ils sortent du contenu Ace Combat, ça peut m'intéresser.

Casser de l'avion conventionnel avec un X-49 avec le système tactique laser :bave:
Ou un escadron d'ADF-01 :bave:

Bon après ça bousille complètement le réalisme je suis d'accord :hap:

Bon par contre le prix des DLC.... le jeu fait une train simulator la 60€ l'avion, comment expliquer que non merci quoi.

Alors oui, pour info je déteste tout le buisness des dlc qui tourne sur plus ou moins tous les jeux récents, certes

Mais sachant que DCS est un F2P, et que chaque avion est dév par des studios pendant 2 ou 3 ans, ça justifie largement le prix des modules.

Sachant que, par exemple tu achete le mirage 2000, même moi avec plus de 500 heures de vol dessus je ne maitrise pas tout entièrement, alors bon en terme de prix/quantité d'heures de jeux on à un ratio très largement supérieur aux reste.

F 18 out, un tournant dans l'histoire de la simulation :bave:
T'as trouvé ta vocation ? :p
Il est très sympa, ont peux l'utilisé a seulement 10% pour l'instant mais 10% de pure bonheur :oui:
J'ai pas encore ressorti le rift, je me suis pris le 18 sur un compte secondaire
Pourquoi sur un secondaire ?
Pseudo supprimé
Les DLC à 80 euros :rire:
Vous voulez ma jambe aussi ? :rire:
Garde ton P2W :)
On peut vraiment pas jouer avec un clavier/souris

Putain c'est fou comment les gens sont debiles :ouch:

Non effectivement clavier souris c'est mort, sauf pour le module combined arms en fait

Le 07 juin 2018 à 23:14:25 Coco755 a écrit :

C'est le prix "typique" dans la simu aérienne ...
Je t'invite a revoir la définition d'un P2W au passage

Le 08 juin 2018 à 00:16:04 terence44 a écrit :

Le 07 juin 2018 à 23:14:25 Coco755 a écrit :

C'est le prix "typique" dans la simu aérienne ...
Je t'invite a revoir la définition d'un P2W au passage

Laisse le c'est un gros troll qui n'a visiblement aucune idée de quoi il parle :ok:

Le 07 juin 2018 à 23:15:12 JeuneKabyle a écrit :
On peut vraiment pas jouer avec un clavier/souris

Non, il faut minimum un joystick, même un à 20 - 30 balles pour commencer c'est pas mal, moi j'ai tenu un an avant de le changer vers une version " pro "

J'ai pris sur un compte secondaire pour le prêter si j'ai un pot qui veut s'y mettre

Le 11 juin 2018 à 15:07:27 Vilam a écrit :
J'ai pris sur un compte secondaire pour le prêter si j'ai un pot qui veut s'y mettre

Je vois sympa !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528761363-617ewqi.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528761432-3jdvmll.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528761399-3jdvmll.jpg

Allez les khey avec des pc maître course, on s'installe dans le su 25t

-50% sur une bonne partie des modules

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
1 mai 2016 à 22:37:58
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
847
En ligne sur JvArchive 372