Le Meilleur Simulateur de Combat Aérien ! (DCS World)
Le 25 novembre 2018 à 18:46:50 Vilam a écrit :
En fait le mirage c'est vraiment le plus facile, la procédure de démarrage du viggen a l'air bien lourde à côté
Ça passe encore, c'est surtout l'armement du viggen qui est difficile à utiliser et le jammer qui est horrible et compliqué
Si tu veux voler go MP je passe pas tout les jours sur le topic, je t'envoie un message sur steam si tu es co cette aprem
Faudra que je m'y mette une bonne après-midi
c'est toi qui m'a mp sur discord ?
Salut, j'ai ressortit le hotas, j'aimerais bien profiter des promo mais je sais pas du tout sur quoi partir
Vous conseiller quoi pour un débutant (à part fc3) svp ?
Le 2000 est bien effectivement car il est «facile» à prendre en main. En revanche pour être efficace en combat il faut un pilote chevronné. En fait en BVR tu te fera plutôt latter les couilles par tous les autres chasseurs
Le 2000 il faut le jouer en sournois, à la manière d'un MiG-21.
Si tu veux un zinc plus compétitif à long terme, et un truc plus polyvalent, je ne peux que te conseiller le hornet. Par contre l'apprentissage est plus long dessus, et le module est loin d'être terminé
Le 25 décembre 2018 à 18:30:45 Gama-no-Kami a écrit :
Le 2000 est bien effectivement car il est «facile» à prendre en main. En revanche pour être efficace en combat il faut un pilote chevronné. En fait en BVR tu te fera plutôt latter les couilles par tous les autres chasseursLe 2000 il faut le jouer en sournois, à la manière d'un MiG-21.
Si tu veux un zinc plus compétitif à long terme, et un truc plus polyvalent, je ne peux que te conseiller le hornet. Par contre l'apprentissage est plus long dessus, et le module est loin d'être terminé
Merci, je prend note.
Le 25 décembre 2018 à 20:02:11 Vilam a écrit :
L'open bêta est dispo wur steam ? Histoire de jouer sur les même serveurs
Oui.
Prenez l'ob alors les gars, même si y'a plus de bug tout le monde est dessus
Je joue surtout en mirage 2000 mais ke 'je sais faire du su25t, l' avion gratuit qui se révèle quand même très intéressant !
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 1 mai 2016 à 22:37:58
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 847