Topic de Billieres :

[NOFAKE] Il y a une caméra dans les WC de mon lycée

Euh tu t'es demandé si l'angle de la "caméra" permettait de voir quelque chose d'intéressant au moins ? :noel:
La caméra bouge de gauche à droits, et de haut en bas, elle suit le mouvement :(
Le père d'une meuf de ma classe a confirmé que c'est pas un détecteur de présence, le détecteur de présence est en haut, à coté de la lumière
c'est pas pour la chasse d'eau ?
Je suis les toilettes je confirme.
Dans mon lycée (privé également quel hasard !) Il y avait une caméra dans les chiottes aussi mais elle était factice
C'était pour éviter que du monde fumé des oinj dans les chiottes :rire:
[[sticker:p/1kkn]] Je suis électricien,c'est bien un détecteur de présence avec un réglage de distance et tranche de luminosité dans laquelle il est capable de détecter.
Moi aussi, et je confirme c'est bien un capteur de presence.
c'est pas une caméra il n'y a pas d'objectif

C'est similaire : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460028280-cap.png Les lycéens en position complot :rire:

Une camera :rire:

A quoi servent les trois visse au dessu du capteur ?
C'est un capteur de présence sombre idiot.

Le 07 avril 2016 à 13:25:18 cochondedinde a écrit :
A quoi servent les trois visse au dessu du capteur ?

On dirait reglage du temps de fonctionnement, rayon de detection et luminosite ambiante.
Ca ressemble a capteur de mouvements mais j'ai pas lu avant.

Je travaille dans la patisserie et je confirme bien que c'est un détecteur de présence avec un réglage de distance et tranche de luminosité dans laquelle il est capable de détecter.

Le 07 avril 2016 à 12:50:23 TintinCharia2 a écrit :
ca ressemble plus a un detecteur de presence

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460026268-detecteurs-de-presence-et-de-mouvements-special-renovation-schneider-odace-mecanisme.jpg

Ou a un Digivice

[[sticker:p/1jnh]]

Faut vraiment être débile pour venir sur le forum le dire mais ne pas prévenir la direction ou les flics...:pf:
Négocie avec la direction les vidéos des 10/10 en échange de ton silence

Données du topic

Auteur
Billieres
Date de création
6 avril 2016 à 10:20:16
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 285