Topic de Billieres :

[NOFAKE] Il y a une caméra dans les WC de mon lycée

En gros je suis en BTS et je crois qu'il y a des caméras dans les WC de mon lycée (privé). :ouch:

Quand on bouge, le capteur que l'on voit un peu derrière une fenêtre presque noire bouge.

On a démonté la fenêtre et c'est le même capteur que sur les portable et appareil photo (no fake)

Je fais quoi, je le dis aux autres?
On es deux à le savoirs :hap:

Scandale.
Les hommes en blanc t'ont vu depuis la caméra ils vont te retrouver et te tueront :ok:

J'ai fait une vidéo, je prendrais une photo je la posterais ce soir, je suis sur mobile là :ok:

Mais ouais sinon c'est chaud

Chaud :ouch:
C'est genre une caméra de surveillance ou un truc bricolé ?
Noelshack fonctionne sur mobile khey :ok:
en gros collecte le plus de preuves possible et trouve la personne et fait du chantage [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnj]]
"mais mais, vous avez filmé à notre insu la caméra qui vous filmait à votre insu? [[sticker:p/1jne]]"

Insu ou pas

WC et vestiaire interdit de filmer :ok:

Oui c'est interdit, tu devrais aller te plaindre auprès des autorités :oui:
Bien Roger 56ans qui se masturbe sur toi pendant que tu pisses?
Prend en photo et tu fais une réunion avec tous les élèves et tu leurs explique et leurs montre ce que tu as découvert .[[sticker:p/1ljp]]
Après avoir fait ca tu go voir un délégué et l'envoi avec les preuves dont tu as fait une COPIE c'est important .
Regarde celle dans les toilettes des meufs et fais croquer

C'est une meuf de ma classe qui m'a prévenu. :hap:

Là je l'ai dis a quelques personnes, ont est allé genre 5-6 fois dans les WC a démonter le truc :rire:

Mine de rien c'est bien réalisé, le truc a deux boutons en bas, 4 boutons en haut (il y a marqué ISO, WBALANCE, TIM et un autre sans texte au dessus) :ok:

Du coup maintenant on se dit qu'on ira plus aux WC du lycée :malade:

Indice: C'est à Toulouse

Le 06 avril 2016 à 11:05:10 CuckWatch a écrit :

Le 06 avril 2016 à 11:04:40 tazeew a écrit :
http://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/iut-de-lorient-l-agent-filmait-dans-les-toilettes-des-femmes-12-11-2015-10847247.php

[[sticker:p/1jnc]]

J'y étais cette année, en GTE, heureusement ce n'étais que dans les wc fille, le mec qui a tout filmé faisait qque cours, j'aurais jamais cru, comme quoi ne jamais croire aux apparences.

Données du topic

Auteur
Billieres
Date de création
6 avril 2016 à 10:20:16
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 295