Topic de Billieres :

[NOFAKE] Il y a une caméra dans les WC de mon lycée

Le 06 avril 2016 à 11:57:20 Billieres a écrit :
J'était en contrôle c'est pour ca :hap:

C'est pas un capteur de mouvement, ils sont à côté des lumières, c'était pareil au collège :oui:

Sinon on l'as remonté, il n'y a pas de vis il suffit de tirer sur le plastique et ca sort, puis il faut tirer sur la fenêtre (il y a de l'adhésif genre 3M c'est dur à sortir).

Sinon je dis pas le nom c'est pas hyper grand on sais jamais. :hap:

Prend des photos pour preuve et va montrer ça au commissariat (ou à la gendarmerie), ils te diront ce que c'est, et ce qu'il faut faire selon le cas. C'est potentiellement assez grave, alors il faut le faire.

Cours Rousselot Voltaire. ?
:hap:

Je sais ce que s'est, je suis pas débile hein :hap:

Un capteur de mouvement l'intérieur est pas du tout pareil, suffit de voir les désodoriseurs Glade by Brise, quand on change les piles ont voit le capteur de mouvement c'est comme une LED. :ok:

Je posterais la photo ce soir, la 4G Bouygues c'est pas la plus rapide, donc là je poste juste sur les forums :hap:

Dès la découverte du dispositif, les autorités de l'IUT ont porté plainte auprès du commissariat de Lorient. Les enquêteurs ont rapidement confondu l'auteur puisqu'il apparaissait sur les vidéos à chaque manipulation de l'appareil.
Lors de la perquisition de son bureau, les enquêteurs ont découvert 100 heures de vidéo, l'équivalent de 92 gigas octets, sur son ordinateur professionnel.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/iut-de-lorient-l-agent-filmait-dans-les-toilettes-des-femmes-12-11-2015-10847247.php#Zbv6zz7Vp0Vd2prV.99

Ce crétin ultime ....
Quitte à être un psychopathe faire au moins attention à ne pas donner des preuves directes

Bon j'ai terminé, on va réfléchir demain si on va le dire :oui:
Tous les kheys de toulouse vont se ramener dans les chiottes pour trouver une camera ptain :rire:

Ouais donc j'ai oublié le topic, la caméra est encore là. :(

Je prendrais de nouvelles photo et je les posterais en rentrant, j'avais complètement oublié :hap:

Si tu ne dénonces pas ce truc, tout en sachant ce que c'est, je me demande si tu ne risques pas quelque chose toi aussi

Le 07 avril 2016 à 10:04:52 making-in a écrit :
Si tu ne dénonces pas ce truc, tout en sachant ce que c'est, je me demande si tu ne risques pas quelque chose toi aussi

Complicité

Bon je vais prendre une photo en envoyer mais faut démonter le truc, attendez

Putain mais personne est capable de détecter le fake quand t'auteur sort qu'il peut pas envoyer une photo depuis son mobile 4G :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sérieusement ? :rire:

Je peut pas envoyer sur Noelshack.
Le bouton de sélection marche pas. :-((

Je peut vous envoyer ca par MMS? :hap:
Que quelqu'un donner son numéro, j'envoie un MMS et il la poste :hap:

Le 07 avril 2016 à 10:22:58 noldorv78 a écrit :
0651014795

Envoi

:rire:

Bah j'était en cours :rire:

J'envoie, par contre la photo n'a pas de flash, quand je l'active vers le truc la photo devient blanche... :(

Je l'ai envoyée au mec mais pas de réponses :hap:

"Cela devrait être interdit les caméras dans les WC mais il y a tellement d'élève qui viennent fumer des cigarettes voir des joints donc voila:honte:"

Wtf ? Tu cautionnes le fait de filmer dans les WC ?

Ça rime trop à un fake mais bon :hap:

Le site Noelshack NE MARCHE PAS: Quand je touche le bouton pour choisir la photo rien ne se passe. :pf:

C'est si dur à comprendre?
J'ai envoyée la photo par MMS au mec il répond pas.
Au pire vous aurez la photo ce soir.

Données du topic

Auteur
Billieres
Date de création
6 avril 2016 à 10:20:16
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 295