Topic de Diez-Drake :

CHOC MIROIR 7/10 technique double miroir 2/10

Le 12 mars 2016 à 03:31:02 TintinMulet a écrit :
Attendez, par curiosité j'ai fait ce test du "double miroir" et je ne vois aucune différence .. j'ai exactement la même tête;
Bon, j'ai essayé avec un petit miroir rond, mais que ce soit dans le premier reflet (ou tous les autres suivants ), ma tête reste exactement la même, avec faible ou puissante lumière :(

J'ai fait un croquis de moi devant le miroir :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457749819-1.jpg

On est d'accord, c'est bien comme ça cette "méthode" ? :hap:

J'ai fait la même aucune différence, du coup je pense il faut le mettre à coté non ?

Le 12 mars 2016 à 03:32:35 Recherchiste2 a écrit :

Le 12 mars 2016 à 03:31:02 TintinMulet a écrit :
Attendez, par curiosité j'ai fait ce test du "double miroir" et je ne vois aucune différence .. j'ai exactement la même tête;
Bon, j'ai essayé avec un petit miroir rond, mais que ce soit dans le premier reflet (ou tous les autres suivants ), ma tête reste exactement la même, avec faible ou puissante lumière :(

J'ai fait un croquis de moi devant le miroir :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457749819-1.jpg

On est d'accord, c'est bien comme ça cette "méthode" ? :hap:

J'ai fait la même aucune différence, du coup je pense il faut le mettre à coté non ?

T'es Bg. :bave:

Le 12 mars 2016 à 03:32:35 Recherchiste2 a écrit :

Le 12 mars 2016 à 03:31:02 TintinMulet a écrit :
Attendez, par curiosité j'ai fait ce test du "double miroir" et je ne vois aucune différence .. j'ai exactement la même tête;
Bon, j'ai essayé avec un petit miroir rond, mais que ce soit dans le premier reflet (ou tous les autres suivants ), ma tête reste exactement la même, avec faible ou puissante lumière :(

J'ai fait un croquis de moi devant le miroir :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457749819-1.jpg

On est d'accord, c'est bien comme ça cette "méthode" ? :hap:

J'ai fait la même aucune différence, du coup je pense il faut le mettre à coté non ?

Non, c'est bien comme ça.
C'est qu'on est beau c'est tout :hap:

Même si je n'avais pas besoin de ce test pour le savoir [[sticker:p/1jnf]]

Le 12 mars 2016 à 03:19:32 bodybel a écrit :
Voila le type de barbe que tu peux avoir en utilisant le minox pendant au moins 3 ou 4 mois c'est deja un bon debut pour quelqu'un qui n'avait rien du tout à la base
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457749102-4ec16b853bb711e1cd8603ef4a18faa7d349f127-r.jpg

j'ai vomi :malade:

Le 12 mars 2016 à 03:37:42 TintinMulet a écrit :

Le 12 mars 2016 à 03:32:35 Recherchiste2 a écrit :

Le 12 mars 2016 à 03:31:02 TintinMulet a écrit :
Attendez, par curiosité j'ai fait ce test du "double miroir" et je ne vois aucune différence .. j'ai exactement la même tête;
Bon, j'ai essayé avec un petit miroir rond, mais que ce soit dans le premier reflet (ou tous les autres suivants ), ma tête reste exactement la même, avec faible ou puissante lumière :(

J'ai fait un croquis de moi devant le miroir :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457749819-1.jpg

On est d'accord, c'est bien comme ça cette "méthode" ? :hap:

J'ai fait la même aucune différence, du coup je pense il faut le mettre à coté non ?

Non, c'est bien comme ça.
C'est qu'on est beau c'est tout :hap:

Même si je n'avais pas besoin de ce test pour le savoir [[sticker:p/1jnf]]

Sérieusement ? Je suis trop content alors parce que je me trouve plus BG même :ouch:
Par contre je viens de mettre le miroir de façon perpendiculaire et ça m'a fait la même tête, mais avec un nez qui dévie vers la droite :peur:

je comprend pas tres bien la tecknique .. explique mieux stp .

moi je met le premier miroir devant moi (le 1 ) , et le 2em en paralel (le 2) donc je regarde ( le 1 ) ou le 2em ?

J'ai fait un magnifique dessin explicatif [[sticker:p/1lmk]]
Il est partit pioncer sans même nous expliquer clairement :fou:

bon enfet j'ai testé avec mon cousin .

et la tecknique de l'auteur est juste un fake ... ou bien mal-expliqué j'ai réalisé 2 tecknique ( un grand miroir devant moi et un pti en parelel )

- 1 je regarde sur le petit miroir , j'ai le nez dévié comparé a ce que je voir dans le grand miroir ( je demande a mon cousin si tu me voi avec le nez dévié il me di non .... )

-2 je teste comme la fait tintinmulet et ya aucune différence pour moi aussi .

sinon je ne suis pas photogénique aussi .

Le 12 mars 2016 à 03:31:02 TintinMulet a écrit :
Attendez, par curiosité j'ai fait ce test du "double miroir" et je ne vois aucune différence .. j'ai exactement la même tête;
Bon, j'ai essayé avec un petit miroir rond, mais que ce soit dans le premier reflet (ou tous les autres suivants ), ma tête reste exactement la même, avec faible ou puissante lumière :(

J'ai fait un croquis de moi devant le miroir :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457749819-1.jpg

On est d'accord, c'est bien comme ça cette "méthode" ? :hap:

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 12 mars 2016 à 03:56:40 Dracolux a écrit :
bon enfet j'ai testé avec mon cousin .

et la tecknique de l'auteur est juste un fake ... ou bien mal-expliqué j'ai réalisé 2 tecknique ( un grand miroir devant moi et un pti en parelel )

- 1 je regarde sur le petit miroir , j'ai le nez dévié comparé a ce que je voir dans le grand miroir ( je demande a mon cousin si tu me voi avec le nez dévié il me di non .... )

-2 je teste comme la fait tintinmulet et ya aucune différence pour moi aussi .

sinon je ne suis pas photogénique aussi .

Exactement la même :ouch:

Putain vous feedez vraiment ça ? Vous avez un réel problème avec l'image que vous renvoyez. Faut limite consulter.
Et sinon, la "technique" sa marche pas les génies hein
Suffit de regarder dans le 2ème miroir qui est censé retourner l'image bah regarder vos cheveux, il seront du même côté :ok:
C'est moi le mec qui a découvert la technique à l'auteur, vous comprenez rien, vous devez prendre un miroir portable, puis allez prêt d'un miroir vous collez votre miroir portable contre celui-ci de préférence à droite puis vous vous regardez sur le miroir de droite en le tournant légèrement, vous verrez votre visage à l'endroit, je précise que ça embellit légèrement la peau mais à part sa c'est votre VRAI gueule et faites sa de préférence avec la lumière de dehors.
Je pense qu'un miroir est toujours plus fiable vu que c'est la réalité, c'est juste inversé.
La technique de Stuka marche bien les kheys. :ok:
Et ça fait quoi si on se trouvait de base beau devant le miroir et que par contre devant notre image inversé on se voit 2x plus beau ? ça veut dire qu'on est plus beau qu'on ne le pense ?

[02:57:24] <Pseudo supprimé>
j'utilise aussi cette technique pour voir mes cheveux de profil :D
Et bien sur aussi pour me voir de façon extérieure ^^ comment les autres me voient quoi :rire:
J'pensais que j'étais un des seuls ouf à la faire mais non

Comment on fait

Données du topic

Auteur
Diez-Drake
Date de création
12 mars 2016 à 02:51:26
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 271