Topic de Diez-Drake :

CHOC MIROIR 7/10 technique double miroir 2/10

Le 12 mars 2016 à 02:54:38 diez-drake a écrit :
je ne suis pas narcissique pas du tout meme mais j accorde une importance au physique comme tout le monde je cherche a m ameliorer

tu n'est pas narcissique mais tu accorde une importance aux physique c'est justement la définission d'étre narcissique et vu comme tu insiste pour avoir des réponse rassurante sa ne fait que comfirmé que c'est vrai.

Je te vois tout le temps parler de ton apparence, c'est grave quand même. Mais c'est quoi ta technique là, c'est juste que tu te vois un peu plus de profil et du coup tu vois la forme de ton visage autant en longueur que largeur tout bêtement non ?
la technique c es tu met un miroir parralele a un autre miroir et le reflet du 1er dans le 2eme c es toi comme les autres te voit
J'aimerais bien t'aider khey mais ça va pas le faire si tu post pas une photo de toi qu'on en finisse.
la caméra c'est comme cette tehnique?
dsl khey pas de photo :peur: merci quand meme j apprecie :ok:
la camera frontale des smarthphone?
Photo par MP. Tu peux me faire confiance Nofake sur la vie de ma mère que je balance pas sur le forum.
Espèce de raté, toujours là avec tes vieux topics, bouge le moche.
Prends pas la peine de me répondre je t'ai BL depuis longtemps. :oui:

Bien vos grottes les mecs ?

Quand tu portes un sweet avec des inscriptions et que tu te regardes dans le miroir les lettres sont inversées, quand tu regardes ton reflet à l'aide d'un 2ème miroir les lettres sont dans le bon ordre.

Le 12 mars 2016 à 02:59:46 diez-drake a écrit :
la technique c es tu met un miroir parralele a un autre miroir et le reflet du 1er dans le 2eme c es toi comme les autres te voit

je sais pas si tu est au courant mais quand tu te vois dans un miroir tu est exactement pareil que comment les gens te vois pas besoin d'un autre miroir c'est complètement con ton truc.

je passe de 5 a 8 avec ton truc, je comprends mieux mon succès maintenant :)

Le 12 mars 2016 à 02:58:19 diez-drake a écrit :
alors replay tu te trouve pas laid avec cette technique? bordel je me suis pas reconnu

ça m'a fait un choc aussi la première fois mais ça m'a permis de m'embellir en fait..
Avec cette technique tu sais te voir à 360° j'me coiffais trop mal et ça m'a vachement aidé ahah

L'auteur je viens de tester, c'est pareil je comprends pas

la première fois que j'ai utilisé la technique du double miroir j'étais sous le choc, visage asymetrique, d'un coté j'ai le nez droit et de l'autre j'ai une legere bosse, je n'étais aucunement comme devant un miroir normal, j'pensais être bg mais en fait pas du tout

j'le fais la plupart du temps mtn,

et we le reflet dans l'double miroir c'est comment les gens te voient en vrai :-(

le truc c que on voit larrièe de la tete mais je sais comment c'est vu que j'ai au coiffeur toutes les 2 semaines

Khey envoie ta photo en Mp pour juger parce que là tu es en train de te fracasser le mental avec tes préoccupation sur ta mochitude ou non :rire:

Sinon khey pour la barbe je te conseil
- huile de ricin
- levure de biere
- de l'ail
- Beardilizer ( ton duvet se renforcera et deviendra du vrai poil dur)
- rasage régulier
- dernier recours : minoxidil

Le 12 mars 2016 à 03:07:09 -Aurier a écrit :
la première fois que j'ai utilisé la technique du double miroir j'étais sous le choc, visage asymetrique, d'un coté j'ai le nez droit et de l'autre j'ai une legere bosse, je n'étais aucunement comme devant un miroir normal, j'pensais être bg mais en fait pas du tout

j'le fais la plupart du temps mtn,

et we le reflet dans l'double miroir c'est comment les gens te voient en vrai :-(

mais non mais c'est juste une question d'HABITUDE :honte:

Données du topic

Auteur
Diez-Drake
Date de création
12 mars 2016 à 02:51:26
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 283