Topic de Diez-Drake :

CHOC MIROIR 7/10 technique double miroir 2/10

les kheys que conclure en me regardant au miroir je suis un 7 jen me trouve bg et tout mais avec la technique du double miroir qui permetrrai de se voir comme les autres nous vois je suis hideux un 1.5/10
je place un miroir perpendiculaire a un autre et je vois le reflet du 1er dans le 2eme un khey m a donne cette technique es ce fiable?
Tu parles plus d'undercut? [[sticker:p/1jne]]

Le 12 mars 2016 à 02:51:26 diez-drake a écrit :
les kheys que conclure en me regardant au miroir je suis un 7 jen me trouve bg et tout mais avec la technique du double miroir qui permetrrai de se voir comme les autres nous vois je suis hideux un 1.5/10

tiens encore un narcissique qui ne se préoccupe que de l'image qu'il rend aux autres.

si toujours :peur: je vis je renait j existe j ai goundercut :oui:
On en vient à se demander si t'es pas un bot bordel[[sticker:p/1jnh]]
je ne suis pas narcissique pas du tout meme mais j accorde une importance au physique comme tout le monde je cherche a m ameliorer
up bordel on va repondre a mon topix
c'est quoi cette technique l'auteur?
C'est qu'une question d'habitude.
c es une technique un khey m a dit tu veut vraiment savoir? :peur: je suis tombee de 7/10 a 3
C'est pas toi le mec qui demandait combien de points de beauté /10 rapportait la barbe y a quelques mois ? :hap:
si c es moi :peur: on a une barbe et on existe j attend la mienne pour exister :ok:
j'utilise aussi cette technique pour voir mes cheveux de profil :D
Et bien sur aussi pour me voir de façon extérieure ^^ comment les autres me voient quoi :rire:
J'pensais que j'étais un des seuls ouf à la faire mais non
je suis venu j ai vu j ai goundercut :peur: UP7
Post une photo et je t'aide khey.
alors replay tu te trouve pas laid avec cette technique? bordel je me suis pas reconnu

Données du topic

Auteur
Diez-Drake
Date de création
12 mars 2016 à 02:51:26
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 309