The Ultimate No Fap Challenge
J 5 vivement la première semaine écoulé où les envies s'atténuent grandement.
Le sport reste aussi un allié de taille dans l'accomplissement de ce défis
Points positifs constatés jusque là:
- Voix en effet plus grave (proche de celle de batman en exagérant
- Plus d’énergie qui m'a entre autre permis de me repencher et finaliser certains projets laissé à l’abandon. Donc très clairement moins de procrastination.
Propos très intéressants partagés par un membre via le chat du site :
throwaway :
L'abstinence est le "moteur" de la création de la personne que vous voulez être. Je m'explique : en pratiquant l'abstinence vous accumulez de l'énergie sexuelle très puissante et elle cherche à être libérée. Vous pouvez la rediriger vers d'autres activités comme le sport, la science, l'art, le business ou bien vers la masturbation.C'est pour cette raison qu'il faut vous fixer des objectifs dans la vie pour dépenser cette énergie sexuelle. Si vous ne faites rien dans la vie c'est normal que vous n'arrivez pas à résister plus de 2 jours.La plupart des grands Hommes à travers l'histoire ont été abstinents : Isaac Newton, Mohamed Ali, Gandhi, Nikola Tesla, Steve Jobs, Platon,.. Peut-être deviendrez vous l'un d'entre eux si vous avancez tous les jours sur vous objectifs (devenir riche, écrire des romans, jouer dans des films, changer le monde....) L'univers est votre terrain de jeu.
Je viens de voir ce topic donc je partage mon expérience avec vous les khey.
J'ai tenus pendant ~45 jours (mi novembre jusqu'au nouvel an) le principal point positif c'est au niveau du sommeil je crois, je suis beaucoup moins fatigué au quotidien.
Sinon vu que j'étais en chien j'étais beaucoup enclin à aborder et discuter avec des femmes mais c'est à double tranchant, la 3ème semaine je bandais comme un taureau dès que j'avais un cul en face de moi, j'étais prêt à sauter sur n'importe quoi même une 3/10
Mais bon j'étais constamment frustré et lorsque j'ai finis par éjaculé sa m'a fais mal donc du coup maintenant je me limite à 2 branlette max par semaine et sans pron.
@Youmadbro : Si tu à réussi à te passer porn c'est le principal. Le but de ce défis c'est avant totu de s'affranchir des site x et réduire drastiquement sa fréquence de masturbation.
Quand on est célibataire il m’apparaît logique de craquer en moyenne toute les semaines (et putin ce que l'orgasme est bon!).
Par contre quand t'es en couple la branlette devrait être complètement proscrite au profit de vrai rapport.
Données du topic
- Auteur
- Alphaplissken
- Date de création
- 15 mars 2016 à 21:14:09
- Nb. messages archivés
- 1578
- Nb. messages JVC
- 1569