Topic de Alphaplissken :

The Ultimate No Fap Challenge

De ce que j'en ai lu pour ma part c'est l'inverse qui en ressort. Si vous vosu sentez bien en vous branlant régulièrement tant mieux. Si vous sentez que vous stagnez sévèrement dans votre vie pourquoi pas essayer et vous faire votre propre avis
Oubliez pas de pointer les gars !

N'importe quoi jai deja essayé ça change rien a la testosterone qui est deja très haute chez moi

Les changements sont physique pas mental

Le 17 mars 2016 à 18:48:25 MrMuradyn a écrit :
Encore une fois la masturbation est bonne pour la santé...Ce qu'il faut faire :

Ne pas se branler plus d'une fois par jour et se branler au moins une fois tout les 10 jours...Dans le cas contraire c'est mauvais pour votre santé ( no fake :noel: ) ainsi que celle de vos cheveux ( pour ceux qui en ont :hap: )

Je me branle 5 fois par jour et jai des cheveux de qualité qui poussent ultra vite pourtant

Justement Poing85 je crois qu'il voulait dire que le fait de pas se branler entraînait la chute des cheveux.. soit disant
[[sticker:p/1ljj]] pensez à pointer les kheys

Le 18 mars 2016 à 18:17:22 SIadeWilson a écrit :
Je m'y suis inscrit :ok:

Good, plus on est plus ça motive !

Question pour tous ceux qui trouve l'abstinence inutile : Est- ce que tous va bien dans votre vie, vous sentez vous équilibré, suffisamment sociale, énergique etc. ?
Faites gaf les khey au pointages, y'en a qui sont dans le orange et vont pas tarder à disparaître du classement faute de classement.

Le 15 mars 2016 à 23:26:34 AlphaNagila2 a écrit :
- Regain de motivation
- Plus attirant envers les femmes
- Musculature plus prononcée
- Voix plus grave

T'as oublié des bienfaits à ta liste :
- Voir dans le noir
- Avoir les cheveux brillants
- Devenir invincible

Faut arrêter deux minutes sérieux...

J'ay hurlé :rire: :rire:

:rire:

Je m'inscris, j'ai déjà tenu 2 mois par le passé, je tente, je commence lundi

soulbrother1 a écrit :

:rire:

Je m'inscris, j'ai déjà tenu 2 mois par le passé, je tente, je commence lundi

Je ne suis pas puceau perso puis les nanas ne sont pas le seul objectif de ce choix
Objectif 2 semaine sans craquer :ok:
L'appli à été mise à jour :
- On peut désormais définir à partir de quand notre abstinence a débuté.
- Possibilité de désactiver les notification par mail en cas d'oubli de pointage
Wow le retour inattendu d'L_Abaratien :bave:
Bon courage, le plus hard c'est la 1ère semaine après tu rentre en phase d'adaptation et d'amélioration !
ça fait des semaines que je me suis pas branlé et je n'en ai même plus l'envie. Par contre je n'ai gagné aucun super pouvoir.

Données du topic

Auteur
Alphaplissken
Date de création
15 mars 2016 à 21:14:09
Nb. messages archivés
1577
Nb. messages JVC
1568
En ligne sur JvArchive 280