Topic de Alphaplissken :

The Ultimate No Fap Challenge

[J 7] Je sens que ça va être tendu pour le J2 du programme 100pompes, grosse diarrhée ce matin. Un conseil : évitez de vous enfiler d'une traite un paquet de 150g de chips aux légumes Sinon ca va popol tiens bon et j'ai de moins en moins de difficulté à résister

Je n'ai aucune idée de ce que ça va m'apporter, mais autant essayer [[sticker:p/1kki]]

Je suis encore au lycée, je n'ai pas de problème physique particulier (bien au contraire même), je soigne mon look, tout ça tout ça... Le seul problème, c'est que je vais pas assez vers les meufs. J'ai des contacts féminins, mais trop peu je trouve. Donc on va tester, voir si la confiance en soi et tout le bordel augmente [[sticker:p/1kkp]]

J'en suis à 3 jours pour l'instant. Et c'est chaud quand même :peur:

Un petit up!
Il n'y a que du bon dans l’abstinence, les kheys, rien qu'au bout d'une semaine! :oui:
A partir d'une semaine c'est chaud. [[sticker:p/1kkq]]
J'avoue là j'attaque mon 8ème jour c'est tendax ><
Je me joint à vous les khey :noel:
[J 9] Gros rêve érotique + énorme envie de mater et de me branler sur une vidéo en particulier mais je résiste :likeaboss: Les affaires sur Tinder ont aussi bien repris et je vois ptre une nana cette aprem ce qui motive bien
Prend le temps de lire les témoignage publié sur le chat et dans les pointage et tu verras bien que non :ok:
j'ai copuléet éjaculé :)avec mon lit ce matin, après avoir craqué hier.
Je confirme le regain de libido :ok:
[J 10] J'ai finalement été rattrapé par mes vieux démons mais il y avait des circonstances atténuante : Une grosse tepu affriolante de tinder qui t'envoie des photos d'elles nues et qui finalement te fait un faux plan En tout cas je peux vous dire qu'après 9 jours d'abstinence l'orgasme était d'une puissance inouïe et je n'ose même pas imaginé ce que ça aurait été avec un vrai rapport sexuel Par contre l'aspect du foutre jaune crémeux .. Mais au final l'essentiel c'est que j'ai battu mon recors précédent de 2 jours et que je ferai surement encore mieux la prochaine fois
Je vous rejoins les khey :ok:
Jvait tenté mais sa vas être cho mon max c'est ~1 semaine :hap:
Bon courage khey, tu verras qu'à force tenir une semaine c'est assez facile :ok:
Bienvenue aux nouveaux + bon courage !
N'oubliez pas de pointer au moins 1 fois / jour surtout au début :ok:

Données du topic

Auteur
Alphaplissken
Date de création
15 mars 2016 à 21:14:09
Nb. messages archivés
1577
Nb. messages JVC
1568
En ligne sur JvArchive 297