Topic de Alphaplissken :

The Ultimate No Fap Challenge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2016 à 20:20:10

Le 01 mai 2016 à 20:06:32 BaroudKelp a écrit :
Je me branle plusieurs fois par jour, j'ai une copine, des potes et je vais bien scolairement. Raj? :hap:

C'est très cool pour toi mec, mais on est pas là pour prouver qui a la plus grosse, c'est avant tout un site d'aides ou de challenges selon les motivations :ok:
Mais si jamais tu as envie d'arrêter de te masturber afin de restreinte le plaisir de l'orgasme uniquement avec ta copine, tu peux nous rejoindre :)

Le 01 mai 2016 à 20:06:32 BaroudKelp a écrit :
Je me branle plusieurs fois par jour, j'ai une copine, des potes et je vais bien scolairement. Raj? :hap:

Alors dans ce cas surtout change rien. Mais je pense que tu dois représenter une exception similaire à celle du mec musclé qui ne va jamais à la salle et mange de la merde tous les jours (oui oui ça existe). A ça se trouve si tu arrêtes tu pour exceller d'avantage dans ta vie. En tout cas j'espère pour toi que ça continuera d'aller comme ça car avec le temps et les sales habitudes rien n'est moins sûr..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 09:27:21

Le 03 mai 2016 à 01:40:42 AlphaPlissken a écrit :

Le 01 mai 2016 à 20:06:32 BaroudKelp a écrit :
Je me branle plusieurs fois par jour, j'ai une copine, des potes et je vais bien scolairement. Raj? :hap:

Alors dans ce cas surtout change rien. Mais je pense que tu dois représenter une exception similaire à celle du mec musclé qui ne va jamais à la salle et mange de la merde tous les jours (oui oui ça existe). A ça se trouve si tu arrêtes tu pour exceller d'avantage dans ta vie. En tout cas j'espère pour toi que ça continuera d'aller comme ça car avec le temps et les sales habitudes rien n'est moins sûr..

Le mec musclé qui va pas a la salle (et pas de cardio non plus je compte) et qui bouffe de la merde c'est soit il est très sec de base et en faite il a des muscles pourris (très souvent ça, le gars a les abdos et tout mais galère à soulever un pack d'eau), soit t'as du bon petit stéroïde derrière, et encore même avec ça faut aller a la salle pour que ça ce développe un peu et que ça ressorte :oui:
Des vrais muscles forts ça ce développent en les travaillant, que ce soit dans une salle de muscu, à notre travail (bûcherons, mineurs, des trucs physique cependant, en étant caissier tu vas pas finir haltérophile), ou autre, comme à de la boxe, ...etc.

Rien a voir avec le sujet mais ça fait faire du UP

Un petit up.
J'en suis a 2 semaines, je me sens bien, alors qu'une fois la branlette finis, généralement on ne se sent pas très bien. Et parallèlement, je me sens mieux avec les gens ou pendant la muscu :oui: .
Que des bénéfices, on vous dit!!
Formidable expérience, rejoignez-nous !
[J 8] Hier soir je trouvais mon zizou un peu trop calme. Du coup pour m'assurer qu'il était encore vivant je me suis visualisé plein de scènes érotiques dans mon esprit et là il s'est mis à me bombarder de pulsions pendant au moins 30min non'stop un truc de malade
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2016 à 15:11:33
Une fois j'ai tenu 1 mois pour tester comme ça sauf que j'ai arrêté car j'y voyais aucun bénéfice, et je ne faisais que penser à baiser toute la journée :(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2016 à 10:43:21
12jours déjà les kheys ! Parfaite maîtrise de sois pour l'instant.
Pour les effets positifs à ressentir j'ai pas vraiment fait gaffe du tout. A par une meilleure forme physique mais en temps je régule plus mon temps de sommeil et je me fait des déjeuner très fruités donc ça y contribue aussi. Cela dit on se sent moins esclave de ses pulsions et "sale" et ça j'aime beaucoup :oui:
Pseudo supprimé
Le premier site utile pour la communauté [[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Les kheys des années que mon addiction dure je vais avoir de besoin de vous
Pseudo supprimé

Le 11 mai 2016 à 23:42:40 ahoktonpseudo a écrit :
Les kheys des années que mon addiction dure je vais avoir de besoin de vous

ça va être un plaisir de t'aider :ok:
Pour le moindre problème, même si c'est pas sur la masturbation, n'hésite pas à demander sur le tchat de StopFap il y a quasiment toujours quelqu'un :-)))

[J 13] Il va urgement me falloir un rapport sexuel Sinon tout va bien L'abstinence améliore franchement la qualité de sa conversation. La je me suis fait un coviiturage de 4h où on a parlé tout le long et de sujets très interessants

Le 06 mai 2016 à 15:11:33 Ourson_mignon a écrit :
Une fois j'ai tenu 1 mois pour tester comme ça sauf que j'ai arrêté car j'y voyais aucun bénéfice, et je ne faisais que penser à baiser toute la journée :(

A mon avis tu ne "sublimais" pas cette énergie sexuelle en excès. Si tu n'en profite pas pour changer tes habitude (go muscu etc) ça sert à rien.

Pseudo supprimé
18ème jours les kheys et je pète la forme [[sticker:p/1lmh]]
Moi 16ème jours , la forme + grosse envie de sexe [[sticker:p/1lgd]]
Il se passe quoi avec le site?

Le 14 mai 2016 à 20:59:07 Baltic-Wind a écrit :
Il se passe quoi avec le site?

:gne:

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2016 à 21:55:02 AlphaPlissken a écrit :

Le 14 mai 2016 à 20:59:07 Baltic-Wind a écrit :
Il se passe quoi avec le site?

:gne:

Impossible d'accéder au site aussi Alpha.

Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.stopfap.org/challenge/1 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Données du topic

Auteur
Alphaplissken
Date de création
15 mars 2016 à 21:14:09
Nb. messages archivés
1577
Nb. messages JVC
1568
En ligne sur JvArchive 488