putain house of cards c'est excellent en fait
Le 12 mars 2016 à 13:41:45 GloryBoyz7 a écrit :
j'ai commencé y'a meme pas 2 semaines j'en suis déjà a la saison 4Par contre Doug putain je le supporte pas avec sa sale voix et sa tête de moche
Doug il devient chiant dès que la série s'attarde sur ses sentiments (saisons 2 et 3).
Mais dans la saison 4, on s'attarde moins là-dessus et il redevient le conseiller cruel et pragmatique comme dans la saison 1 (exceptés vers les derniers épisodes mais ça va)
Une tuerie cette série, y'a quoi dans le même genre que vous conseillez ?
Perso je recommande American Crime Story, très politique, avec une réalisation magistrale.
Le 12 mars 2016 à 13:36:42 CentreBack a écrit :
serie politique, je vois deja le truc complot complot et contre complot ... je reste sur walking dead
Ouic 'est ce que je crains aussi, j'ai peur que ce soit un peu trop science fiction politique
Le 12 mars 2016 à 13:23:45 LaMerIglesias3 a écrit :
Et Kate Mara est RENVERSANTE
Bon l'adjectif est un peu fort, pas de quoi stopper un métro en pleine vitesse mais quand même
Dylan est content va faire tes devoirs maintenant.
Plus que 4 épisodes dans la saison 4 et j'ai finis
Doug, Frank
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 4. Le final omg...
La 3 était À CHIER
Mais la 4
Limite la meilleure
Je ne m'y attendais pas du tout
C'est un des personnages le plus terrifiant de série télé...
J'en suis a la "guerre" avec les Russes c'est énorme
Kevin Spacey
Le 12 mars 2016 à 14:43:57 VitamineB a écrit :
Genre c'est comme homeland ou mieux ?
Rien à voir
il y a une possibilité que j'aime quand même la serie ?
Le 12 mars 2016 à 14:16:50 BobBrando a écrit :
La 3 était À CHIERMais la 4
Limite la meilleure
La 3e c'est la meilleure... Plus mature, plus élégante, superbe mise en scène, atmosphère troublante et mélancolique... La saison 4 est un bon compromis entre les manigances politiques jouissives de la première saison et l'aspect contemplatif et troublé psychologiquement de la quatrième.
La pire, c'est la deuxième. Racoleuse, mal mise en scène, beauf, tape-à-l'oeil, exagérée...
preuve: https://youtu.be/UxxKoOQN0X8?t=30s
Données du topic
- Auteur
- apollons
- Date de création
- 12 mars 2016 à 13:07:15
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57