putain house of cards c'est excellent en fait
Le 12 mars 2016 à 13:09:23 Estragon03 a écrit :
Très très bon, Spacey est magistral dans le rôle. Mais c'est le genre de série on aime ou on déteste je pense
j'était dubitatif au début, mais là rien que le 1er épisode m'a donné envie de voir tout le reste
Underwood qui pose ses couilles sur le Politic Game
(Tu repenseras a cette phrase à un moment précis de la série )
Le 12 mars 2016 à 13:19:47 Rahvert a écrit :
Flemme de chercher le sinopsis, c'est quoi le topo ?
Frank Underwood, élu démocrate à la Chambre des représentants et whip de la majorité, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d'État. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le Président n'a pas l'intention d'honorer sa promesse. Furieux, Underwood et sa femme Claire, qui comptait sur la nomination de son mari pour développer sa société de défense de l'environnement, s'allient pour détruire ceux qui s'opposent à leurs projets.
Frank se met donc à la recherche de pions pour obtenir le poste de vice-président qu'il finira par obtenir à la fin de la saison 1 en manipulant le président et son entourage. Il recrute pour ce faire le député de Pennsylvanie Peter Russo, manipulable du fait d'une vie privée dissolue, et la jeune et ambitieuse journaliste Zoe Barnes. Frank Underwood est un homme manipulateur et dénué du moindre scrupule, prêt à tout pour arriver à ses fins : seule compte à ses yeux sa conquête des sommets du pouvoir.
À la fin de la saison 2, il parviendra à évincer ses multiples adversaires et compromettre le président Garrett Walker dans un scandale qui l'obligera à démissionner de la présidence. Frank Underwood lui succède et a alors atteint son but suprême : la présidence des États-Unis.
À de nombreuses reprises, le personnage principal utilise l'aparté : Frank Underwood s'adresse régulièrement au spectateur en regardant la caméra, brisant ainsi le quatrième mur, et lui permettant d'exposer ses idées ou de les faire deviner au spectateur.
Fiche technique[modifier | modifier le code]
Pour moi c'est la meilleur série actuellement, mise en scène excellente, acteurs excellents et putain qu'est-ce que c'est bien écrit. Je viens juste de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 4 et c'est toujours aussi magistral.
Après j'ai quelques réserves sur certains points qui m'ont parus tirés par les cheveux mais ça n'handicape pas vraiment la série.
Bon l'adjectif est un peu fort, pas de quoi stopper un métro en pleine vitesse mais quand même
Le 12 mars 2016 à 13:23:45 LaMerIglesias3 a écrit :
Et Kate Mara est RENVERSANTE
Bon l'adjectif est un peu fort, pas de quoi stopper un métro en pleine vitesse mais quand même
Le 12 mars 2016 à 13:24:50 Mega_Drattak a écrit :
kate mara je suis amoureux, omagad, plus belle qu'emma watson
Données du topic
- Auteur
- apollons
- Date de création
- 12 mars 2016 à 13:07:15
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57