Topic de apollons :

putain house of cards c'est excellent en fait

puis j'aime bien kevin spacey qui s'adresse au public, ça change, on se sens bien plus concerné, ça en deviens plus immersif :(

Le 12 mars 2016 à 13:25:34 Limonadier a écrit :
Je cherchais une nouvelle série. C'est si bien que ça ?

oui, j'en suis à la fin de lépisode 2 de la saison 1, et franchement aucun regret.

Le 12 mars 2016 à 13:23:24 Mogizz a écrit :
Ya juste sa femme qui fait vraiment chier sur les deux dernieres saisons... Ces femmes de vrais boulets j'vous jure...

Euh non pas vraiment, Claire est très bien écrit et on comprend bien ses motivations... c'est autre chose que la femme de Walter White.

Le 12 mars 2016 à 13:26:13 apollons a écrit :
puis j'aime bien kevin spacey qui s'adresse au public, ça change, on se sens bien plus concerné, ça en deviens plus immersif :(

il le fait moins dans les saisons d'après hélas :-(
dans la première ça tournait vraiment autour de ça, ensuite c'est devenu plus accessoire c'est dommage

Sans parler de l'acteur qui incarne Peter Russo, il est très bon, on ressent vraiment ses sensations et sa détresse, asphyxiant :)
cest un truc chiant a la wire ? ou un vrai truc a la 24 ?
J'en suis au début de la saison 4, plutôt difficile de reprendre parce que faut tout recontextualiser :hap:
Ouais mais il fait toujours de temps à autre de petits regards caméra, un peu comme Oliver Hardy ça me fait bien marrer ça :hap:

Le 12 mars 2016 à 13:29:24 CentreBack a écrit :

A mon avis tu devrais passer ton chemin.

Le 12 mars 2016 à 13:31:05 FrankSobotka a écrit :

Le 12 mars 2016 à 13:29:24 CentreBack a écrit :

A mon avis tu devrais passer ton chemin.

Non j'ai aimé house of cards mais the wire c'est clairement de la grosse merde

Cette série est tellement magistrale... Spacey est parfait pour le rôle, tellement qu'il est plus crédible pour 2016 que les vrais candidats ! :rire:
serie politique, je vois deja le truc complot complot et contre complot ... je reste sur walking dead

Le 12 mars 2016 à 13:36:42 CentreBack a écrit :
serie politique, je vois deja le truc complot complot et contre complot ... je reste sur walking dead

ya encore des gens qui suivent walking dead en 2016 ? :(

Le 12 mars 2016 à 13:26:47 FrankSobotka a écrit :

Le 12 mars 2016 à 13:23:24 Mogizz a écrit :
Ya juste sa femme qui fait vraiment chier sur les deux dernieres saisons... Ces femmes de vrais boulets j'vous jure...

Euh non pas vraiment, Claire est très bien écrit et on comprend bien ses motivations... c'est autre chose que la femme de Walter White.

C'est vrai mais le problème avec elle, c'est que a la fois c'est une grande force pour Franck mais c'est aussi une énorme faiblesse (on le voit avec tous les scandales et les problèmes qu'elle apportent a Franck) et c'est ça que j'aime pas dans son personnage. Mais sinon oui tout est très bien écrit dans cette serie. :oui:

j'ai commencé y'a meme pas 2 semaines j'en suis déjà a la saison 4 :rire:

Par contre Doug putain je le supporte pas avec sa sale voix et sa tête de moche

N'oubliez pas de jeter un coup d’œil à la version BBC des années 1990 qui elle aussi est excellente :ok:
J'avais trouvé la première saison excellente mais après le premier épisode de la saison 2 :malade: j'ai arrêté net après celui la
Ca a l'air pas mal je vais m'y intérresser [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
apollons
Date de création
12 mars 2016 à 13:07:15
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 346