Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Bellegosse la petite ramasseuse sur le match de paul en rit matthieu[[sticker:p/1jnf]]

Dans 2/3 ans c'est une bombe :(

Le 26 mai 2016 à 12:57:23 Le_Truc_Vert a écrit :
Bellegosse la petite ramasseuse sur le match de paul en rit matthieu[[sticker:p/1jnf]]

Je signale ca

Le 26 mai 2016 à 12:56:38 LIDL_FRANCE a écrit :

Le 26 mai 2016 à 12:49:38 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 26 mai 2016 à 12:46:39 jer-80 a écrit :
Et sur eurosport on voit pas la balle tellement la qualité de l'image est deguelasse

J'ai pas encore vu quand france tv est passé sur france 3 mais c'est toujours aussi dégueulasse malgré le passage a la hd ? :noel:

je confirme d'après que j'ai lu c'est en gros FR3 n'a pas sois disant les moyen de faire tout leurs programme en HD sauf en ile de france KOM PAR HASARD :rire:

perso chez moi FR3 c'est encore plus dégeulasse qu'avant et j'ai remarquer que les chaines qui étaient en hd avant sont genre 1000x plus dégeulasse qu'avant vous ne trouvez pas ?

Ben non chez moi c'est en hd comme avant et même france 3 :( en même temps en alsace on est pas des prolo on a les moyen :noel:

Le 26 mai 2016 à 12:54:45 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 26 mai 2016 à 12:52:46 LIDL_FRANCE a écrit :

Le 26 mai 2016 à 12:48:39 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 26 mai 2016 à 12:46:08 mouletefri a écrit :

Le 26 mai 2016 à 12:44:46 FilsDeLaHarpie a écrit :

> Le 26 mai 2016 à 12:42:15 LIDL_FRANCE a écrit :

>> Le 26 mai 2016 à 12:39:31 FilsDeLaHarpie a écrit :

> >> Le 26 mai 2016 à 12:38:00 mouletefri a écrit :

> > >> Le 26 mai 2016 à 12:37:09 FilsDeLaHarpie a écrit :

> > > >> Le 26 mai 2016 à 12:35:40 mouletefri a écrit :

> > > > >> Le 26 mai 2016 à 12:28:39 FilsDeLaHarpie a écrit :

> > > > > >> Le 26 mai 2016 à 12:27:34 LIDL_FRANCE a écrit :

> > > > > > >> Le 26 mai 2016 à 12:25:52 Caktusia a écrit :

> > > > > > > >Bouchard qui attend d'être menée 5-0 pour se réveiller :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > ah toi aussi tu suis le match via les chaine belge ? bon certe c'est pas de la hd mais on s'en tape

> > > > > > >

> > > > > > > et on poura voir tout les match de l'euro comme ca :content: comme pour la coupe du monde :bave:

> > > > > >

> > > > > > Je match en HD sur la chaine suisse :bave:

> > > > >

> > > > > J'ai les chaines suisses mais c'est pas hd :ouch:

> > > > >

> > > > > j'ai rts

> > > >

> > > > T'as pas rts HD ? :( normalement c'est passé tout hd depuis avril je crois :(

> > >

> > > je verifie mais non c'est de la SD [[sticker:p/1lmk]] Mais j'ai eurosport [[sticker:p/1kkn]]

> >

> > C'est bizarre :hap:

>

> il habite en france a la frontière en gros il capte l'anteinne francaise mais sans pouvoir capter celle de la suisse

>

> moi qui habite a 1h de la belgique bah je capte ces chaines la en plus sur la tnt

>

> les chaines de la rtbf :

>

> la une, la deux et la trois

> ma chaine sport MCS

> euronews

>

> mais la ou vous allez rire sur ma tv contrairement aux autres tv de la maison en tnt je ne capte même pas canal + y compris en clair :(

Ah ouai moi je capte de l'antenne de Mulhouse mais aussi celle qui est vers Bâle c'est peut être pour ca j'ai en hd :hap:

Par contre j'ai TV8 Mont blanc [[sticker:p/1lmh]] La chaine spéciale tartiflette [[sticker:p/1ljr]]

Moi j'ai toute les chaines allemande zdf zdf info, bw fernsehen das erste etc :rire: et puis je capte aussi les suisse allemande srf 1 et 2 srf info et la suisse italienne rsi la :rire:

je connais un amis belge qui vis au sud est de la bengique genre pil poil au niveaux de la france + le lux + l'allemange + les pays bas et il s'est fabriquer une anteinne tnt avec un tuto vu sur youtube avec du cuivre et genre il capte les anteinne tnt a plus de 250km a la ronde et genre il capte toutes la tnt francaise, belge, luxembourgoise, allemande, et même la anglaise et genre en tout il arrive a capter plus de 80 chaine le tout en full hd grace a un fil de cuivre a 2€ en forme de gros carée qu'il a relier a sa prise anteinne de sa tv :rire:

Mais en vrai ouai c'est pas complique, faut juste mettre des rateau sur ton antenne et les tournée vers l'antenne que tu veux capter :oui:

ouais tu peut m'expliquer comment on fais stp ? car j'au voulu faire comme sur les tuto sur youtube mais j'y suis pas arriver

Oulaaa... la p'tite Québecoise Eugénie Bouchard... Tain elle est BOOOOONNE ! :bave:
Lui mettrais bien une cartouche. :oui:
Nadal joue a quel heure contre Bagnis les gars ?

Le 26 mai 2016 à 12:57:23 Le_Truc_Vert a écrit :

Sur la boutique de roland tu peux commender la tenue de ramasseuse de balle si tu veux te faire un kiffe avec ta poupée gonflable :rire:

Le 26 mai 2016 à 12:58:56 MouctarDiakhaby a écrit :
Nadal joue a quel heure contre Bagnis les gars ?

La dans quelque minute :hap:

La pluie arrive nsm

Le 26 mai 2016 à 12:58:23 LIDL_FRANCE a écrit :

Le 26 mai 2016 à 12:54:45 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 26 mai 2016 à 12:52:46 LIDL_FRANCE a écrit :

Le 26 mai 2016 à 12:48:39 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 26 mai 2016 à 12:46:08 mouletefri a écrit :

> Le 26 mai 2016 à 12:44:46 FilsDeLaHarpie a écrit :

>> Le 26 mai 2016 à 12:42:15 LIDL_FRANCE a écrit :

> >> Le 26 mai 2016 à 12:39:31 FilsDeLaHarpie a écrit :

> > >> Le 26 mai 2016 à 12:38:00 mouletefri a écrit :

> > > >> Le 26 mai 2016 à 12:37:09 FilsDeLaHarpie a écrit :

> > > > >> Le 26 mai 2016 à 12:35:40 mouletefri a écrit :

> > > > > >> Le 26 mai 2016 à 12:28:39 FilsDeLaHarpie a écrit :

> > > > > > >> Le 26 mai 2016 à 12:27:34 LIDL_FRANCE a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 mai 2016 à 12:25:52 Caktusia a écrit :

> > > > > > > > >Bouchard qui attend d'être menée 5-0 pour se réveiller :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > ah toi aussi tu suis le match via les chaine belge ? bon certe c'est pas de la hd mais on s'en tape

> > > > > > > >

> > > > > > > > et on poura voir tout les match de l'euro comme ca :content: comme pour la coupe du monde :bave:

> > > > > > >

> > > > > > > Je match en HD sur la chaine suisse :bave:

> > > > > >

> > > > > > J'ai les chaines suisses mais c'est pas hd :ouch:

> > > > > >

> > > > > > j'ai rts

> > > > >

> > > > > T'as pas rts HD ? :( normalement c'est passé tout hd depuis avril je crois :(

> > > >

> > > > je verifie mais non c'est de la SD [[sticker:p/1lmk]] Mais j'ai eurosport [[sticker:p/1kkn]]

> > >

> > > C'est bizarre :hap:

> >

> > il habite en france a la frontière en gros il capte l'anteinne francaise mais sans pouvoir capter celle de la suisse

> >

> > moi qui habite a 1h de la belgique bah je capte ces chaines la en plus sur la tnt

> >

> > les chaines de la rtbf :

> >

> > la une, la deux et la trois

> > ma chaine sport MCS

> > euronews

> >

> > mais la ou vous allez rire sur ma tv contrairement aux autres tv de la maison en tnt je ne capte même pas canal + y compris en clair :(

>

> Ah ouai moi je capte de l'antenne de Mulhouse mais aussi celle qui est vers Bâle c'est peut être pour ca j'ai en hd :hap:

Par contre j'ai TV8 Mont blanc [[sticker:p/1lmh]] La chaine spéciale tartiflette [[sticker:p/1ljr]]

Moi j'ai toute les chaines allemande zdf zdf info, bw fernsehen das erste etc :rire: et puis je capte aussi les suisse allemande srf 1 et 2 srf info et la suisse italienne rsi la :rire:

je connais un amis belge qui vis au sud est de la bengique genre pil poil au niveaux de la france + le lux + l'allemange + les pays bas et il s'est fabriquer une anteinne tnt avec un tuto vu sur youtube avec du cuivre et genre il capte les anteinne tnt a plus de 250km a la ronde et genre il capte toutes la tnt francaise, belge, luxembourgoise, allemande, et même la anglaise et genre en tout il arrive a capter plus de 80 chaine le tout en full hd grace a un fil de cuivre a 2€ en forme de gros carée qu'il a relier a sa prise anteinne de sa tv :rire:

Mais en vrai ouai c'est pas complique, faut juste mettre des rateau sur ton antenne et les tournée vers l'antenne que tu veux capter :oui:

ouais tu peut m'expliquer comment on fais stp ? car j'au voulu faire comme sur les tuto sur youtube mais j'y suis pas arriver

faut avoir accès a l'antenne deja donc je sais pas si t'es dans une maison ou un immeuble c'est pas pareil t'as pas forcément acces :noel:

Putain c'est quoi cette mode des t-shirt zèbres les tennismen là :malade:

Le 26 mai 2016 à 13:00:46 mouletefri a écrit :
Putain c'est quoi cette mode des t-shirt zèbres les tennismen là :malade:

C'est adidas khey, c'est pas les joueurs qui choisissent :hap:

cette mode des t-shirt zèbres les tennismen là :malade:

:d) c'est Des nike

Ah oui Adidas plutot

Le 26 mai 2016 à 13:01:53 jer-80 a écrit :
Ah oui Adidas plutot

Nike sont sobre cette année, et puis bonne nouvelle ils ont abandonné les tenue fluo il semblerait :hap:

C'est adidas khey, c'est pas les joueurs qui choisissent

Ça dépend si ils sont vraiment partenaire avec eux par exemple nadal Federer choisissent la couleur

Je vais me chercher a manger je reviens [[sticker:p/1kkn]]
Djokovic Sharapova (avant qu'elle se soit faite chopé)
Bah ouais.. Mauvais goût quasi général ! :noel:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8127
Nb. messages JVC
8127
En ligne sur JvArchive 173