Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Le 26 mai 2016 à 11:51:31 ana-raigaBBC a écrit :
Ivanovic lui donne clairement la victoire si elle continue à joue comme sa elle pouvait finir ce set en 6-1

Comment ca 6-1 ? laisse la deja gagné le 1er set il y a que 5-4 :rire:

Bouchard elle en touche plus une

Le 26 mai 2016 à 11:57:48 jer-80 a écrit :
Bouchard elle en touche plus une

La meuf censé être le futur du tennis feminin tout d'un coup elle est nulle et puis elle tombe malade :noel:
Je veux pas faire la mauvaise langue mais pas mal de cas de dopage se déroule de la même manière :hap:

Sur quelle chaine on peut regarder la ?
Ils sont entrain de bloquer le périph a Paris ? on entend des klaxon depuis le début :rire:

Le 26 mai 2016 à 12:01:24 jdpju2 a écrit :
Sur quelle chaine on peut regarder la ?

francetvsport.fr :hap:

Putain Bouchard a pris 8 jeu d'affilé dans la tronche :rire:

La meuf censé être le futur du tennis feminin tout d'un coup elle est nulle et puis elle tombe malade :noel:
Je veux pas faire la mauvaise langue mais pas mal de cas de dopage se déroule de la même manière :hap:

:d) qu'elle fasse du mannequinat

9 jeu d'affilé Lol

Le 26 mai 2016 à 12:10:17 CheekyStuff a écrit :
Berdych qui mets 6-1 à Jaziri et après il se prends 2-6 WTF :rire:

Berdych qui va nous faire une Andy Bluray :rire:

A une balle de 10 jeu d'affilé
10 jeux dans les dents d'Eugénie :rire:
Ivanovic qui se met la raquette :bave:
Putain Bouchard ce talent gaché :snif: si elle était moche elle serait numéro 2 mondiale
salut j'en suis sur que serena wiliams a une forte dose de testerone en elle car quand on vois que pour une meuf elle a une carrure de déménageur et qu'elle serait capable de battre tsongix et qu'elle surpasse le tennis feminim depuis plus de 10 ans et que même aux jo elle met une branle a tout le monde :rire:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8127
Nb. messages JVC
8127
En ligne sur JvArchive 317