• Roland Garros 2016 •
Le 26 mai 2016 à 12:19:33 LIDL_FRANCE a écrit :
salut j'en suis sur que serena wiliams a une forte dose de testerone en elle car quand on vois que pour une meuf elle a une carrure de déménageur et qu'elle serait capable de battre tsongix et qu'elle surpasse le tennis feminim depuis plus de 10 ans et que même aux jo elle met une branle a tout le monde
Je vois pas pourquoi tu rajoute même au JO, c'est les même joueuses de toute facon au jo Sinon faut pas abuser Williams elle prend 6-0 6-0 contre le kinder bueno hein
j'ai une question pour l'epreuve de tennis au jo ca sera quoi comme surface ? ca serai super si c'etait en terre battu ?
et il y a quoi comme gros tournoi de tennis (pas du style atp challenger ou autre) qui a pour terrain du gazon en dehors de wilbledom et du queen ?
https://www.youtube.com/watch?v=RcmfpvqJ_Fw
Le 26 mai 2016 à 12:21:02 FilsDeLaHarpie a écrit :
salut j'en suis sur que serena wiliams a une forte dose de testerone en elle car quand on vois que pour une meuf elle a une carrure de déménageur et qu'elle serait capable de battre tsongix et qu'elle surpasse le tennis feminim depuis plus de 10 ans et que même aux jo elle met une branle a tout le mondeJe vois pas pourquoi tu rajoute même au JO, c'est les même joueuses de toute facon au jo Sinon faut pas abuser Williams elle prend 6-0 6-0 contre le kinder bueno hein
quand tu dis le kinder bueno tu parle de mon fils ? no serieu j'en suis sur qu'elle doit se faire des injection de testerone ce qui expliquerai son physique cubique de personnage de la ps one
quand on vois sa soeur jumelle qui n'a pas du tout la même carrure et qu'elle est sur le déclin et pas elle alors qu'elles sont jumelle
Le 26 mai 2016 à 12:21:10 LIDL_FRANCE a écrit :
j'ai une question pour l'epreuve de tennis au jo ca sera quoi comme surface ? ca serai super si c'etait en terre battu ?et il y a quoi comme gros tournoi de tennis (pas du style atp challenger ou autre) qui a pour terrain du gazon en dehors de wilbledom et du queen ?
Pour les JO on peut s'attendre a tout comme surface, mais a mon avis vu la tronche des terrain de foot brésilien ce sera pas de l'herbe ce sera surment du dure ou de la terre battue, je sais pas si ils ont construit un complexe exprès pour ou si ils ont deja des infrastructure a rio pouvant accueillir un tournois de cette importance
Le 26 mai 2016 à 12:21:10 LIDL_FRANCE a écrit :
j'ai une question pour l'epreuve de tennis au jo ca sera quoi comme surface ? ca serai super si c'etait en terre battu ?et il y a quoi comme gros tournoi de tennis (pas du style atp challenger ou autre) qui a pour terrain du gazon en dehors de wilbledom et du queen ?
Ca va être sur dur aux JO de Rio.
Et pour les tournois sur gazon, à part Wimbledon et le Queen y'a aussi le tournoi de Halle, un ATP 250 ou 500 je sais plus
Le 26 mai 2016 à 12:23:15 LIDL_FRANCE a écrit :
Le 26 mai 2016 à 12:21:02 FilsDeLaHarpie a écrit :
salut j'en suis sur que serena wiliams a une forte dose de testerone en elle car quand on vois que pour une meuf elle a une carrure de déménageur et qu'elle serait capable de battre tsongix et qu'elle surpasse le tennis feminim depuis plus de 10 ans et que même aux jo elle met une branle a tout le mondeJe vois pas pourquoi tu rajoute même au JO, c'est les même joueuses de toute facon au jo Sinon faut pas abuser Williams elle prend 6-0 6-0 contre le kinder bueno hein
quand tu dis le kinder bueno tu parle de mon fils ? no serieu j'en suis sur qu'elle doit se faire des injection de testerone ce qui expliquerai son physique cubique de personnage de la ps one
quand on vois sa soeur jumelle qui n'a pas du tout la même carrure et qu'elle est sur le déclin et pas elle alors qu'elles sont jumelle
Non kinder bueno c'est tsongix et venus c'est pas la soeur jumelle de serena
hereusement que j'habite dans le pas de callais et que je suis rolan garos sur les chaine de la rtbf car franchement fr2 ca me soule déjà ils ne montre quedal comme match cette années , et en plus c'est rempli de pub, de reportage a la con et de podcast mauvais des deux gus et en plus leurs commentateur j'espere que ca ne v pas etre comme ca au jo ?
salut il y aurai pas un moyen de suivre les match de france tv pluzz sans devoir passer par leurs site ? car ca lague trop sur mon pc ? genre on peut le faire depuis l'apply france tv pluzz du windows store 10 ?
Le 26 mai 2016 à 12:25:52 Caktusia a écrit :
Bouchard qui attend d'être menée 5-0 pour se réveiller
ah toi aussi tu suis le match via les chaine belge ? bon certe c'est pas de la hd mais on s'en tape
et on poura voir tout les match de l'euro comme ca comme pour la coupe du monde
Bouchard qui attend d'être menée 5-0 pour se réveiller
et au deuxieme set tout en sachant que c'est du tennis feminim a deux set gagnant
Le 26 mai 2016 à 12:27:34 LIDL_FRANCE a écrit :
Bouchard qui attend d'être menée 5-0 pour se réveillerah toi aussi tu suis le match via les chaine belge ? bon certe c'est pas de la hd mais on s'en tape
Je match en HD sur la chaine suisse
Le 26 mai 2016 à 12:27:34 LIDL_FRANCE a écrit :
Bouchard qui attend d'être menée 5-0 pour se réveillerah toi aussi tu suis le match via les chaine belge ? bon certe c'est pas de la hd mais on s'en tape
Oui, je suis belge donc Et j'ai une très bonne qualité ^^ Et on peut suivre d'autre matchs sur le site de la RTBF en +
Ouais, comme à la coupe du monde ou à l'euro 2012, ils montrent tous les matchs eux au moins
Le 26 mai 2016 à 12:29:32 LIDL_FRANCE a écrit :
a ce qu'il parrait ils vont faire les match de tennis mixte au jo ? du style un home + une fam contre un hom et une fam ? ca me fais penser a la hopman cup ca vous ne trouvez pas ?
Ils l'avaient pas deja fait a Londres ? Federer va gagner avec Bacsinszky a moins qu'elle joue avec Stan
Le 26 mai 2016 à 12:29:12 LogosViril2 a écrit :
Le mental dans le tennis féminin c'est à mourir de rire Les montagnes russes
même un enfant de 3 ans a plus de mental que elle perso je ne regarde jamais le tennis feminim car c'est trop ridicule c'est pas du tennis ca c'est comme le foot feminim
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 8 mars 2016 à 09:54:03
- Nb. messages archivés
- 8127
- Nb. messages JVC
- 8127