• Roland Garros 2016 •
Le 22 mai 2016 à 12:31:36 Cul-bleu a écrit :
A quelle heure France télévision prend l'antenne ?
Ah l'époque ils prennaient l'antenne a 10h du mat avec Hanouna ou luyat sur france 4 maintenant ces fdp se foutent de nos gueules
Le 22 mai 2016 à 12:31:36 Cul-bleu a écrit :
A quelle heure France télévision prend l'antenne ?
a 15h
C'est quand même chiant ces dernières années, jsuis finalement nostalgique des résumés de 10h a 11h
switcher de fr4 a fr3 ou fr2 dans la journée...
En plus le stream meme avec la fibre, n'est pas terrible niveau qualité...
Le 22 mai 2016 à 12:44:50 CheekyStuff a écrit :
http://www.francetvsport.fr/roland-garrosPour tous les matchs sur tous les courts
Et pas de chamoulox de merde pro-nadal
Putain je viens d'apprend que finalement cette année Holtz ne fera pas les JO il fait juste le tour de france et ensuite il quitte france tv pour aller avec sa meuf dans la villa medicis je sais pas pourquoi faire
Le 22 mai 2016 à 12:47:58 CheekyStuff a écrit :
Le 22 mai 2016 à 12:46:17 Bredala a écrit :
Le 22 mai 2016 à 12:44:50 CheekyStuff a écrit :
http://www.francetvsport.fr/roland-garrosPour tous les matchs sur tous les courts
Et pas de chamoulox de merde pro-nadal
Putain je viens d'apprend que finalement cette année Holtz ne fera pas les JO il fait juste le tour de france et ensuite il quitte france tv pour aller avec sa meuf dans la villa medicis je sais pas pourquoi faire
Regarder le TdF sur Fr2
Se taper Adams et Holtz
Jalabert qui dit que Froome est dopé, Adams/Holtz qui péte un câble en disant que le cyclisme est propre
Jalabert qui se tire quand Froome arrive
Le 22 mai 2016 à 12:29:49 Bredala a écrit :
Ils sont sérieux france tv cette bande de batard, soit disant la chaine du sport il y a pas RG la
ils ont perdu des droits par rapport à Eurosport il me semble, ça fait déjà 2-3 ans qu'ils ne peuvent plus prendre l'antenne à midi.
Le 22 mai 2016 à 12:50:37 lamajo a écrit :
Le 22 mai 2016 à 12:29:49 Bredala a écrit :
Ils sont sérieux france tv cette bande de batard, soit disant la chaine du sport il y a pas RG lails ont perdu des droits par rapport à Eurosport il me semble, ça fait déjà 2-3 ans qu'ils ne peuvent plus prendre l'antenne à midi.
Chaine du sport mon cul
sleepy
bien ta crise cardiaque à 35ans ?
Le 22 mai 2016 à 13:03:49 IkerPSG a écrit :
sleepybien ta crise cardiaque à 35ans ?
Je suis suivi khey pour le moment tout va bien
j'ai vu la météo pour la semaine qui vient, encore un bon roland garros de merde
espérons que wawrinkgod boute les manants djokobitch et macdal loin du record de GC de Fededieu
Le 22 mai 2016 à 13:11:52 IkerPSG a écrit :
j'ai vu la météo pour la semaine qui vient, encore un bon roland garros de merdeespérons que wawrinkgod boute les manants djokobitch et macdal loin du record de GC de Fededieu
Fededieu forfait j'espère qu'il sera a fond a Wimbledon
Je suis de retour
Finale Goffin-Paire à up
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 8 mars 2016 à 09:54:03
- Nb. messages archivés
- 8127
- Nb. messages JVC
- 8127