• Roland Garros 2016 •
Cette saison la terre battue a refait son apparition avec les tournois de Houston et de Marrakech
Monte Carlo commence la semaine prochaine, l'été arrive à grand pas !
Monte Carlo a débuté dès hier avec 2 matchs (victoires de Chardy et de Simon)
A suivre dès 10h30 ce matin
Salut! j'ai une petite question je compte me rendre a RG!
je monte a Paris une semaine, et j'aimerais savoir l'entrée dans le complexe de Roland garros est payante? il y a des restos , des snacks etc? ou alors faut-il acheter un billet pour un court pour avoir le droit d'y rentrer!!! ??
Tu peux acheter des billets pour les annexes, ça coute presque rien (20€) et tu as accès à tout le complexe sauf aux courts principaux
Et oui, il y a snacks, restos, animations, etc...
Le 25 avril 2016 à 11:34:42 AlizeLim a écrit :
Tu peux acheter des billets pour les annexes, ça coute presque rien (20€) et tu as accès à tout le complexe sauf aux courts principauxEt oui, il y a snacks, restos, animations, etc...
Merci! on peut les avoirs que sur la billetterie de roland garros?
Attention car Djoko a tendance à se chier dessus à Roland. Cette année, il y arrivera avec la possibilité de faire le Grand Chelem sur 2 ans, ça peut jouer. Encore plus avec un Nadal qui revient à son meilleur niveau, Wawrinka toujours capable de bien jouer là bas et surtout énormement de joueurs susceptibles de creer des surprises (Monfils, Del Potro, Tsonga toujours en feu à la maison, etc...)
Les 100€ c'est couillu donc
je ne suis plus vraiment l'actualité tennistique
de ce que j'ai vu Nadal n'a pas l'air en forme en ce moment
Djoker remportera son premier RG cette année ou bien ?
Les qualifs ont commencé aujourd'hui
(Elles sont diffusées sur Eurosport)
Stebe/stepanek en cours, 4/6 2/1
le tennis masculin
je préfère regarder les filles
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 8 mars 2016 à 09:54:03
- Nb. messages archivés
- 8127