Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Tu peux encore en trouver sur la billeterie officielle, ou alors plus tard sur viagogo mais les prix ne seront pas les mêmes :hap:

Cette saison la terre battue a refait son apparition avec les tournois de Houston et de Marrakech :bave:

Monte Carlo commence la semaine prochaine, l'été arrive à grand pas !

Monte Carlo a débuté dès hier avec 2 matchs (victoires de Chardy et de Simon) :bave:

A suivre dès 10h30 ce matin :ok:

Salut! j'ai une petite question je compte me rendre a RG!

je monte a Paris une semaine, et j'aimerais savoir l'entrée dans le complexe de Roland garros est payante? il y a des restos , des snacks etc? ou alors faut-il acheter un billet pour un court pour avoir le droit d'y rentrer!!! ??

UP! y a personne qui n'ai mis les pieds a RG?? :)

Tu peux acheter des billets pour les annexes, ça coute presque rien (20€) et tu as accès à tout le complexe sauf aux courts principaux :ok:

Et oui, il y a snacks, restos, animations, etc...

Bon Nadal semble redevenir Nadal, on va peut être avoir un Roland tout simplement passionnant :bave:

Le 25 avril 2016 à 11:34:42 AlizeLim a écrit :
Tu peux acheter des billets pour les annexes, ça coute presque rien (20€) et tu as accès à tout le complexe sauf aux courts principaux :ok:

Et oui, il y a snacks, restos, animations, etc...

Merci! on peut les avoirs que sur la billetterie de roland garros?

Ou sur viagogo, un site de revente :oui:
On est d'ailleurs à 14 jours du début des qualifications ! :bave:
J'ai mis 100 boules sur djoko [[sticker:p/1kkn]]
c'est la bonne pour djoko, il va même faire le grand chelem easy.
le mec qui fait son topic 3000 ans à l'avance juste pour faire sa kikoopute genre "oyé oyé c moi kika fait le topoc lol"

Attention car Djoko a tendance à se chier dessus à Roland. Cette année, il y arrivera avec la possibilité de faire le Grand Chelem sur 2 ans, ça peut jouer. Encore plus avec un Nadal qui revient à son meilleur niveau, Wawrinka toujours capable de bien jouer là bas et surtout énormement de joueurs susceptibles de creer des surprises (Monfils, Del Potro, Tsonga toujours en feu à la maison, etc...) :oui:

Les 100€ c'est couillu donc :hap:

je ne suis plus vraiment l'actualité tennistique [[sticker:p/1lmn]]

de ce que j'ai vu Nadal n'a pas l'air en forme en ce moment :(

Djoker remportera son premier RG cette année ou bien ? :hap:

Les qualifs ont commencé aujourd'hui :noel:

(Elles sont diffusées sur Eurosport)

Stebe/stepanek en cours, 4/6 2/1

Sur Francetvsport aussi :hap:
Pseudo supprimé

le tennis masculin [[sticker:p/1jne]]

je préfère regarder les filles [[sticker:p/1klb]]

Gros programme encore aujourd'hui, vivement le début :oui: