• Roland Garros 2016 •
grand chelem le plus merdique de tous les temps
les bobos du 16eme qui bloquent la construction d'un toit sur un court qui ne leur appartient même pas
J'habite dans le 16ème juste pour mes études et c'est un vrai refuge à bobo égoïste de mes couilles
Je vous jure c'est pas un cliché. Je suis allé une fois à un repas entre voisins l'ambiance malsaine de léchage de cul putain
Dès que je le peux je me tire de ce trou
Demain, il devrait pleuvoir encore plus qu'aujourd'hui, on est pas prêt de voir du tennis
Sinon je vous mets ici la chaîne que 4 amis et moi-même tenons. On fait des émissions hebdomadaires (et même quotidiennes pendant la durée du tournoi) sur le tennis, ça peut être un bon moyen pour ceux qui ne connaissent pas bien ce sport de le découvrir et de se documenter dessus.
Je vous mets le lien ici : https://www.youtube.com/channel/UC36ZsZyLP1eyCJ5m5GQ1kAQ
N'hesitez pas à nous donner votre avis
Le 22 mai 2016 à 21:48:14 Piksoul a écrit :
Demain, il devrait pleuvoir encore plus qu'aujourd'hui, on est pas prêt de voir du tennisSinon je vous mets ici la chaîne que 4 amis et moi-même tenons. On fait des émissions hebdomadaires (et même quotidiennes pendant la durée du tournoi) sur le tennis, ça peut être un bon moyen pour ceux qui ne connaissent pas bien ce sport de le découvrir et de se documenter dessus.
Je vous mets le lien ici : https://www.youtube.com/channel/UC36ZsZyLP1eyCJ5m5GQ1kAQ
N'hesitez pas à nous donner votre avis
J'avais écouté votre vidéo sur Djokovic et le public, je suis pas le plus grand fan de Djoko au monde mais je vous ai trouvé bien trop sévère avec lui. Il a regulierement le public contre lui de manière totalement injustifiée et déplacée (comme la finale l'an dernier à l'us open, où c'était vraiment dégueulasse à voir), c'est normal qu'il s'énerve en retour
Après les gens sont cons de faire ça car souvent dans ces situations il a encore plus la rage et gagne
Le 22 mai 2016 à 18:12:34 Piksoul a écrit :
Le match de Brown fait vraiment rêver
Kamoulox
Tsonga 7 ieme a l'ATP
Genre il a gagner des tournois récemment ? Je l'ai pas suivie ces derniers mois
Le 23 mai 2016 à 12:17:34 Megagear75 a écrit :
Tsonga 7 ieme a l'ATPGenre il a gagner des tournois récemment ? Je l'ai pas suivie ces derniers mois
Il a été plutôt pas mal en Master 1000 depuis 6 mois, ça lui a rapporté pas mal de points
Ce fiasco
La France
Le 23 mai 2016 à 13:37:52 CheekyStuff a écrit :
ChardyMannarino
La pluie*
Le 23 mai 2016 à 15:22:20 CheekyStuff a écrit :
Wawrinka qui galèreRosol qui va resortir un gros des le premier tour d'un grand chelem
ca serait enorme
J'aime bien la tenue de Wawrinka
Le 23 mai 2016 à 16:31:09 DetectieConan a écrit :
Pourquoi le topic n'est pas épinglé
de rien
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 8 mars 2016 à 09:54:03
- Nb. messages archivés
- 8127