Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Pseudo supprimé
La honte, la France en [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkk]]

grand chelem le plus merdique de tous les temps

les bobos du 16eme qui bloquent la construction d'un toit sur un court qui ne leur appartient même pas :honte:

J'habite dans le 16ème juste pour mes études et c'est un vrai refuge à bobo égoïste de mes couilles :malade:

Je vous jure c'est pas un cliché. Je suis allé une fois à un repas entre voisins l'ambiance malsaine de léchage de cul putain :malade:

Dès que je le peux je me tire de ce trou :ok:

Demain, il devrait pleuvoir encore plus qu'aujourd'hui, on est pas prêt de voir du tennis :hap:

Sinon je vous mets ici la chaîne que 4 amis et moi-même tenons. On fait des émissions hebdomadaires (et même quotidiennes pendant la durée du tournoi) sur le tennis, ça peut être un bon moyen pour ceux qui ne connaissent pas bien ce sport de le découvrir et de se documenter dessus.

Je vous mets le lien ici : https://www.youtube.com/channel/UC36ZsZyLP1eyCJ5m5GQ1kAQ

N'hesitez pas à nous donner votre avis :oui:

Le 22 mai 2016 à 21:48:14 Piksoul a écrit :
Demain, il devrait pleuvoir encore plus qu'aujourd'hui, on est pas prêt de voir du tennis :hap:

Sinon je vous mets ici la chaîne que 4 amis et moi-même tenons. On fait des émissions hebdomadaires (et même quotidiennes pendant la durée du tournoi) sur le tennis, ça peut être un bon moyen pour ceux qui ne connaissent pas bien ce sport de le découvrir et de se documenter dessus.

Je vous mets le lien ici : https://www.youtube.com/channel/UC36ZsZyLP1eyCJ5m5GQ1kAQ

N'hesitez pas à nous donner votre avis :oui:

J'avais écouté votre vidéo sur Djokovic et le public, je suis pas le plus grand fan de Djoko au monde mais je vous ai trouvé bien trop sévère avec lui. Il a regulierement le public contre lui de manière totalement injustifiée et déplacée (comme la finale l'an dernier à l'us open, où c'était vraiment dégueulasse à voir), c'est normal qu'il s'énerve en retour

Après les gens sont cons de faire ça car souvent dans ces situations il a encore plus la rage et gagne :hap:

Le 22 mai 2016 à 18:12:34 Piksoul a écrit :
Le match de Brown fait vraiment rêver :bave:

Kamoulox

Tsonga 7 ieme a l'ATP :(

Genre il a gagner des tournois récemment ? Je l'ai pas suivie ces derniers mois

Le tournoi commence bien, et dire que Federer est forfait alors que j'ai pris des places dans l'espoir de le voir en quart ou en demie.

Le 23 mai 2016 à 12:17:34 Megagear75 a écrit :
Tsonga 7 ieme a l'ATP :(

Genre il a gagner des tournois récemment ? Je l'ai pas suivie ces derniers mois

Il a été plutôt pas mal en Master 1000 depuis 6 mois, ça lui a rapporté pas mal de points

Mais bon, si il ne fait pas un bon résultat à RG, il risque de pas mal descendre vu le nombre de points qu'il a à défendre et la concurrence juste derrière
Ils ont prévu mauvais temps jusqu'a mercredi, RG en pls :noel:

Le 23 mai 2016 à 13:37:52 CheekyStuff a écrit :
Chardy :bave:

Mannarino :bave:

La pluie*

Le 23 mai 2016 à 15:22:20 CheekyStuff a écrit :
Wawrinka qui galère :bave:

Rosol qui va resortir un gros des le premier tour d'un grand chelem :bave:

ca serait enorme :bave:

Allez Rosol debreak nous ca :bave:
Pourquoi le topic n'est pas épinglé [[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé