Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Le 25 mai 2016 à 17:24:21 CheekyStuff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:17:25 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:15:44 Caktusia a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:12:00 bbluigi2 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:10:58 Caktusia a écrit :
Comment vous pouvez supporter Bourgue, on s'en fout qu'il soit français, pour la suite, on aura des + beaux matchs avec Murray qu'avec l'autre ! Il est 2ème mondial merde quoi, bouge toi ANDY

Le patriotisme, ça te connait sale fils de lâche ?

Bah déjà je suis pas français en fait :noel: Sérieux juste pour le patriotisme, tu aimerais une finale avec 2 français nuls ? :rire: Il peut déjà être content d'avoir tenu 5 sets contre Murray, si ce dernier était en forme, il l'explose 3 sets à 0 sans que le français y comprenne quelque chose :)

Ben avec 2 francais nul si ils ont le même niveau ca peut donner un match exceptionnel, je préfère une finale avec 2 mecs qui ont le même niveau qu'un mec qui va coller 6-3 6-3 6-3 :noel:

Murray a un jeu dégueulasse, il se plaint des qu'il perds ou fait appel au médecin et il a une tête pas très agréable.

Donc non, plus vite il dégage mieux je me porte [[sticker:p/1lmh]]

Je suis d'accord avec tout sauf le jeu dégueulasse... Faut pas exagérer, aujourd'hui il fait de la merde mais quand il joue bien, il a un putain de jeu

C'est quoi cette faute de poussin [[sticker:p/1jng]]

Il est sérieux le mec qui parle de "mental des français" car le 164ème mondial est pas loin de perdre en 5 sets contre Murray après avoir mené 2 sets à 1 MDRRR.

C'est pas une défaillance du français c'est juste que Murray est revenu dans le match et a pris le dessus donc rétabli l'ordre logique des choses.
On peut vraiment pas reprocher grand chose à Bourague hein :(

Pseudo supprimé
Très décousu le match entre Bourgue et Murray

Par contre le Murray-Djokovic de l'année dernière à RG si je me trompe pas, il était très bien :oui:

J'y étais :noel:

Le 25 mai 2016 à 17:17:57 Krisprollss a écrit :
Les petits français sont toujours chaud à RG. Ferveur populaire tout ça..

oui en le voit bien avec bourgue, et il peut être fier de son match peut importe le résultat !

Le 25 mai 2016 à 17:29:18 CheekyStuff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:26:59 Caktusia a écrit :

> Le 25 mai 2016 à 17:12:00 bbluigi2 a écrit :

>> Le 25 mai 2016 à 17:10:58 Caktusia a écrit :

> >Comment vous pouvez supporter Bourgue, on s'en fout qu'il soit français, pour la suite, on aura des + beaux matchs avec Murray qu'avec l'autre ! Il est 2ème mondial merde quoi, bouge toi ANDY

>

> Le patriotisme, ça te connait sale fils de lâche ?

Bah déjà je suis pas français en fait :noel: Sérieux juste pour le patriotisme, tu aimerais une finale avec 2 français nuls ? :rire: Il peut déjà être content d'avoir tenu 5 sets contre Murray, si ce dernier était en forme, il l'explose 3 sets à 0 sans que le français y comprenne quelque chose :)

Ben avec 2 francais nul si ils ont le même niveau ca peut donner un match exceptionnel, je préfère une finale avec 2 mecs qui ont le même niveau qu'un mec qui va coller 6-3 6-3 6-3 :noel:

Murray a un jeu dégueulasse, il se plaint des qu'il perds ou fait appel au médecin et il a une tête pas très agréable.

Je suis d'accord avec tout sauf le jeu dégueulasse... Faut pas exagérer, aujourd'hui il fait de la merde mais quand il joue bien, il a un putain de jeu

Franchement j'abuse sur jeu dégueulasse mais c'est rare que j'ai pris du plaisir à mater un match de Murray.

Par contre le Murray-Djokovic de l'année dernière à RG si je me trompe pas, il était très bien :oui:

Seulement la partie avant l'interruption ensuite c'était un cassage de cul en règle :hap:

Le 25 mai 2016 à 16:22:31 Megagear75 a écrit :
Je suis a 1 set de devenir riche :cute:

Ça va ta PLS :) ?

Le 25 mai 2016 à 17:32:10 CheekyStuff a écrit :
Simon déconne pas Bro, on a besoin de toi :snif2:

Il n'y a plus de francais en deuxieme semaine :hap:

Le 25 mai 2016 à 17:29:18 CheekyStuff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:26:59 Caktusia a écrit :

> Le 25 mai 2016 à 17:12:00 bbluigi2 a écrit :

>> Le 25 mai 2016 à 17:10:58 Caktusia a écrit :

> >Comment vous pouvez supporter Bourgue, on s'en fout qu'il soit français, pour la suite, on aura des + beaux matchs avec Murray qu'avec l'autre ! Il est 2ème mondial merde quoi, bouge toi ANDY

>

> Le patriotisme, ça te connait sale fils de lâche ?

Franchement j'abuse sur jeu dégueulasse mais c'est rare que j'ai pris du plaisir à mater un match de Murray.

Ouais c'était un très beau match sauf le dernier set où Djoko a pulvérisé Murray si je me souviens bien :hap:

Bourgue qui pète les plombs :snif:
Murray fait que gueuler, bien le mauvais joueur ?
Il est toujours là le bougre :bave: :hap:
allez bourgue fait nous durer ce match le plus longtemps possible i.

Le 25 mai 2016 à 17:34:09 Rastamoquette a écrit :
Il est toujours là le bougre :bave: :hap:

:hap:

Aller Bougre de bourgue [[sticker:p/1jng]]

Le 25 mai 2016 à 17:34:26 CheekyStuff a écrit :
Raonic - Manarino :peur:

Martin - pouille : Go Pouille :fete:

Garcia - Radwanska = à l'année prochaine Caroline :)

Raonic je supporte pas sa gueule il peut pas eclater sa raquette et se crever un oeil pour qu'on le voit plus :rire:

Au fait, Paire s'est fait sortir rapidement non? J'ai pas suivi..

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8127
Nb. messages JVC
8127
En ligne sur JvArchive 336