Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Murray qui se fait bouger :ouch:

allez le français [[sticker:p/1jng]]

La crucifixion de Murray en direct :rire:

Le 25 mai 2016 à 17:09:38 retrogamerdu13 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 16:55:35 CheekyStuff a écrit :
Wallah il a eu son coca !

Bourgue qui va claquer des ace et retrouver les lignes. [[sticker:p/1kki]]

al hamdoulillah alors qu'est ce qu'il ferait si il obtiendrait un fanta, un sprite ou un petit oasis !

Un schweppes indian tonic :ouch:

Comment vous pouvez supporter Bourgue, on s'en fout qu'il soit français, pour la suite, on aura des + beaux matchs avec Murray qu'avec l'autre ! Il est 2ème mondial merde quoi, bouge toi ANDY
Les joueurs français se cassent toujours la gueule au moment de gagner. Je savais très bien qu'il perdrait le 4ème set.
BOURGUE il gagne le jeu, aucun sourire il se retourne comme CANTONNA après un but putain [[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 17:10:58 Caktusia a écrit :
Comment vous pouvez supporter Bourgue, on s'en fout qu'il soit français, pour la suite, on aura des + beaux matchs avec Murray qu'avec l'autre ! Il est 2ème mondial merde quoi, bouge toi ANDY

Le patriotisme, ça te connait sale fils de lâche ?

J'ai pensé la même pour Cantona
Je croyais que c'était un sport de classe le Tennis, on m'explique les sifflets ?

Le 25 mai 2016 à 17:11:44 kebla-certifie a écrit :
BOURGUE il gagne le jeu, aucun sourire il se retourne comme CANTONNA après un but putain [[sticker:p/1jnc]]

Fallait lui donner une paire de lunette de soleil, DEAL WITH IT :cool:

Le 25 mai 2016 à 17:14:26 kebla-certifie a écrit :
Je croyais que c'était un sport de classe le Tennis, on m'explique les sifflets ?

Public de bobo parisien en plus c'est mercredi ils ont emmené la marmaille avec :hap:

Le 25 mai 2016 à 17:14:50 Rastamoquette a écrit :
Bouge toi Bougre [[sticker:p/1lmk]]

:hap:

Le 25 mai 2016 à 17:12:00 bbluigi2 a écrit :

Bah déjà je suis pas français en fait :noel: Sérieux juste pour le patriotisme, tu aimerais une finale avec 2 français nuls ? :rire: Il peut déjà être content d'avoir tenu 5 sets contre Murray, si ce dernier était en forme, il l'explose 3 sets à 0 sans que le français y comprenne quelque chose :)

magnifique coup de droit de bourgue !

Le 25 mai 2016 à 17:15:44 Caktusia a écrit :

Bah déjà je suis pas français en fait :noel: Sérieux juste pour le patriotisme, tu aimerais une finale avec 2 français nuls ? :rire: Il peut déjà être content d'avoir tenu 5 sets contre Murray, si ce dernier était en forme, il l'explose 3 sets à 0 sans que le français y comprenne quelque chose :)

Ben avec 2 francais nul si ils ont le même niveau ca peut donner un match exceptionnel, je préfère une finale avec 2 mecs qui ont le même niveau qu'un mec qui va coller 6-3 6-3 6-3 :noel:

Les petits français sont toujours chaud à RG. Ferveur populaire tout ça..

Le 25 mai 2016 à 17:17:25 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:15:44 Caktusia a écrit :

Ben avec 2 francais nul si ils ont le même niveau ca peut donner un match exceptionnel, je préfère une finale avec 2 mecs qui ont le même niveau qu'un mec qui va coller 6-3 6-3 6-3 :noel:

Et moi je préfère une finale avec 2 mecs du top 10 :noel:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8127
Nb. messages JVC
8127
En ligne sur JvArchive 358