Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Pseudo supprimé
C'est mort ... :(
Les joueurs fr n'ont aucun mental on le voit à chaque fois. Il avait l'occasion de gagner le match, il l'a pas prise.

Le 25 mai 2016 à 17:18:35 Caktusia a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:17:25 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:15:44 Caktusia a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:12:00 bbluigi2 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:10:58 Caktusia a écrit :
Comment vous pouvez supporter Bourgue, on s'en fout qu'il soit français, pour la suite, on aura des + beaux matchs avec Murray qu'avec l'autre ! Il est 2ème mondial merde quoi, bouge toi ANDY

Le patriotisme, ça te connait sale fils de lâche ?

Bah déjà je suis pas français en fait :noel: Sérieux juste pour le patriotisme, tu aimerais une finale avec 2 français nuls ? :rire: Il peut déjà être content d'avoir tenu 5 sets contre Murray, si ce dernier était en forme, il l'explose 3 sets à 0 sans que le français y comprenne quelque chose :)

Ben avec 2 francais nul si ils ont le même niveau ca peut donner un match exceptionnel, je préfère une finale avec 2 mecs qui ont le même niveau qu'un mec qui va coller 6-3 6-3 6-3 :noel:

Et moi je préfère une finale avec 2 mecs du top 10 :noel:

Ouai enfin djoko si il tombe contre un nishikori ou un berdych il lui mettra 6-3 6-3 6-3 :noel:

Le 25 mai 2016 à 17:20:29 _Yana_ a écrit :
Les joueurs fr n'ont aucun mental on le voit à chaque fois. Il avait l'occasion de gagner le match, il l'a pas prise.

Euh non il a pas break au 3e set donc non aucune occasion de gagner le match le Tennix

Super joeur bourgue un futur top 30 je pense :ok:
C'est pas que ce soit le français qui n'a aucun mental , c'est surtout Murray qui en a un énorme.
Contre Stepanek , il a failli sortir (encore plus que sur ce match ci) et il a retourné la situation.
Murray a déjà rencontré des situations très difficiles et il les retourne souvent en sa faveur.

Le 25 mai 2016 à 17:22:11 DrogDieu a écrit :
C'est pas que ce soit le français qui n'a aucun mental , c'est surtout Murray qui en a un énorme.
Contre Stepanek , il a failli sortir (encore plus que sur ce match ci) et il a retourné la situation.
Murray a déjà rencontré des situations très difficiles et il les retourne souvent en sa faveur.

A l'époque il avait quand même besoin de l'intervention du docteur :noel:

Pas trop un soucis de mentale pour le coup, je pense que Murray a une condition physique qui lui permet d'être plus régulier que le français.

Le français perd à cause d'un manque physique mais techniquement il est supérieur à un Murray sur ce match

Le 25 mai 2016 à 17:21:18 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:18:35 Caktusia a écrit :

> Le 25 mai 2016 à 17:10:58 Caktusia a écrit :

>Comment vous pouvez supporter Bourgue, on s'en fout qu'il soit français, pour la suite, on aura des + beaux matchs avec Murray qu'avec l'autre ! Il est 2ème mondial merde quoi, bouge toi ANDY

Bah déjà je suis pas français en fait :noel: Sérieux juste pour le patriotisme, tu aimerais une finale avec 2 français nuls ? :rire: Il peut déjà être content d'avoir tenu 5 sets contre Murray, si ce dernier était en forme, il l'explose 3 sets à 0 sans que le français y comprenne quelque chose :)

Ben avec 2 francais nul si ils ont le même niveau ca peut donner un match exceptionnel, je préfère une finale avec 2 mecs qui ont le même niveau qu'un mec qui va coller 6-3 6-3 6-3 :noel:

Et moi je préfère une finale avec 2 mecs du top 10 :noel:

Ouai enfin djoko si il tombe contre un nishikori ou un berdych il lui mettra 6-3 6-3 6-3 :noel:

Bon certes... Il faut un Nadal ou un bon Wawrinka ou un très bon Murray pour avoir un match serré contre Djoko :hap:

Le 25 mai 2016 à 17:23:37 Pyrown a écrit :
Pas trop un soucis de mentale pour le coup, je pense que Murray a une condition physique qui lui permet d'être plus régulier que le français.

Le français perd à cause d'un manque physique mais techniquement il est supérieur à un Murray sur ce match

Oui c'est ce que j'ai dit un peu plus tot, le francais est pas habitué au 5 set, ca a du commencer a piquer au 4eme set :hap:

Le 25 mai 2016 à 17:24:21 CheekyStuff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 17:10:58 Caktusia a écrit :
Comment vous pouvez supporter Bourgue, on s'en fout qu'il soit français, pour la suite, on aura des + beaux matchs avec Murray qu'avec l'autre ! Il est 2ème mondial merde quoi, bouge toi ANDY

Murray a un jeu dégueulasse, il se plaint des qu'il perds ou fait appel au médecin et il a une tête pas très agréable.

Donc non, plus vite il dégage mieux je me porte [[sticker:p/1lmh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464189913-1401907816-vlalaganache.png

gg Bourgue quand même [[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
Gasquet contre Kyrgios donc, j'espère que Richard va le fumer

Le 25 mai 2016 à 17:26:24 varsomort a écrit :
Gasquet contre Kyrgios donc, j'espère que Richard va le fumer

Ouai Kyrgios encore un mec qui se la pète alors qu'il a encore rien gagné :(

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés