Topic de [Skhizein] :

Qu'est-ce vous voyez sur cette image ?

Fallout New Vegas.

J'y ai vu un tapis en peau d'ours ET le totem du cou c'est quoi ton interprétation ??

Sinon ce serait cool que tu fasses la même analyse avec d'autre images du test [[sticker:p/1lmh]]

Oh le coin-coin en plastique t'es ou ??[[sticker:p/1jnf]]

Le 10 mars 2016 à 20:21:30 Keith-Hap a écrit :
Un criquet avec une feuille d'érable dans le cul

va analyser ça :rire:

Un créature mi-homme mi animale, de face, avec un masque africain représentant un visage de mandrill http://images.fineartamerica.com/images-medium-large-5/-a-mandrill-whos-not-very-shy-about-his-privacy-jim-fitzpatrick.jpg

Une sorte de dieu ancien. Il écarte ses bras en signe de danger, il apparait à moi comme si il me faisait signe que j'engage ma vie dans la mauvaise direction.

Tu peux définir mon profil psychologique à partir de ça ? :hap:

Un raton laveur :(

je peux répondre vite fait :

SI vous voyez une peau d'animal ou un animal écrasé ou coupé c'est que vous êtes bien intégré à la société. C'est une réponse banale, classique, vous êtes un citoyen conforme.

Celui qui voit un Totem possède une capacité d'analyse supérieur ,comme le jambon AOST, supérieur

Une épée qui fend l'eau

Le 10 mars 2016 à 20:50:06 Tsiklon a écrit :
je peux répondre vite fait :

SI vous voyez une peau d'animal ou un animal écrasé ou coupé c'est que vous êtes bien intégré à la société. C'est une réponse banale, classique, vous êtes un citoyen conforme.

Celui qui voit un Totem possède une capacité d'analyse supérieur ,comme le jambon AOST, supérieur

:d) Et ceux qui voient un animal avec un masque comme ceux qu'on trouve sur les totems ? :hap:

Le 10 mars 2016 à 20:52:41 kyori a écrit :

Le 10 mars 2016 à 20:50:06 Tsiklon a écrit :
je peux répondre vite fait :

SI vous voyez une peau d'animal ou un animal écrasé ou coupé c'est que vous êtes bien intégré à la société. C'est une réponse banale, classique, vous êtes un citoyen conforme.

Celui qui voit un Totem possède une capacité d'analyse supérieur ,comme le jambon AOST, supérieur

:d) Et ceux qui voient un animal avec un masque comme ceux qu'on trouve sur les totems ? :hap:

Heu faut attendre l'expert la

Un paquebot et son reflet dans la mer
Un fusil d'assaut qui tombe dans un lac.
Un chat écrasé perso :(
Deux femmes amoureuse qui rapprochent leurs mains mais qui ne peuvent pas parce qu'une entité supérieure les observe d'en haut et les sépare par une barrière invisible a leurs yeux/spirituelle mais que nous on voit en tant que trait blanc? :hap:
Quelqu'un pour interpréter la vision du bateau et de son reflet? Je précise : avec une impression d'immobilité, il est potentiellement partiellement coulé, mais en tout cas il n'avance pas à grande vitesse.

Données du topic

Auteur
[Skhizein]
Date de création
10 mars 2016 à 17:32:16
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 270