Qu'est-ce vous voyez sur cette image ?
Le 10 mars 2016 à 17:41:24 Shahkulu a écrit :
Une tour explosée à plusieurs endroits
[Skhizein] :
Le 10 mars 2016 à 17:42:38 Faust___ a écrit :
Le 10 mars 2016 à 17:37:37 [Skhizein] a écrit :
Le 10 mars 2016 à 17:33:58 Faust___ a écrit :
Deux colombes et un totem au centreTu as déjà fait ce test ? ou tu es étudiant en psycho ?
voir un totem à cette planche est une réponse "adaptative et très élaboré". GGJe n'ai jamais fais ce test et je suis étudiant en science physique
Ben félicitations si on se base que sur ta rpéonse à cette planche on pourrait croire que tu es qq'un d'équilibré, qui a un bon rapport au réel. Tu es à l'aise avec toi même et avec le milieu dans lequel tu te trouve.
Par contre ceux qui ont vu un vagin....
Ceux qui y voient un animal ou une fourrure, vous donnez une réponse banale, ça veut dire que vous n'avait pas une manière de réfléchir marginal, vous semblez dons intégrer à la société.
Putain les Jean L1 psycho qui te jugent sur ta vision d'une tâche de pixel.
Le 10 mars 2016 à 17:32:16 [Skhizein] a écrit :
http://www.lefigaro.fr/medias/2013/11/08/PHO616d50ea-4864-11e3-b7fc-49df42c126b4-805x453.jpg
Un chat coupé en deux par un effet photographique-informatique
Désolé khey j'étais plus sur le topic.
Tu as donné une réponse banale, c'est fréquent de voir un animal ou une peau sur cette planche. L'effet photographique si il est dût à l'estompage du noir ça peut révèler ce qu'on appelle un choc anxiogène, c-a-d que tu aurais ressentit un malaise +ou- fort et +ou- conscient en voyant la forme. Mais aucune interprétation ne peut être faite sur une seule planche.
Une réponse banale à ce test, c'est positif, ça veut dire que tu es mentalement bien adapter à la société. (les psychotiques et les SDF ne donnent aucune réponses banales)
Deux colombes et un totem au centreTu as déjà fait ce test ? ou tu es étudiant en psycho ?
voir un totem à cette planche est une réponse "adaptative et très élaboré". GG
Ca m'a fait penser à un bâton magique. Genre celui de Gandalf. Mais la fourrure donne un côté tribal, ce qui fait penser au bâton d'un chaman... ou un totem. C'est de la logique.
Mais j'ai peut-être été influencé par Fallout NV
Le 10 mars 2016 à 18:07:59 JosephCampbell a écrit :
[Skhizein] :
Le 10 mars 2016 à 17:42:38 Faust___ a écrit :
voir un totem à cette planche est une réponse "adaptative et très élaboré". GGJe n'ai jamais fais ce test et je suis étudiant en science physique
Ben félicitations si on se base que sur ta rpéonse à cette planche on pourrait croire que tu es qq'un d'équilibré, qui a un bon rapport au réel. Tu es à l'aise avec toi même et avec le milieu dans lequel tu te trouve.
Par contre ceux qui ont vu un vagin....
Ceux qui y voient un animal ou une fourrure, vous donnez une réponse banale, ça veut dire que vous n'avait pas une manière de réfléchir marginal, vous semblez dons intégrer à la société.
Putain les Jean L1 psycho qui te jugent sur ta vision d'une tâche de pixel.
Pourtant j'ai bien fait gaffe de toujours conjuguer au conditionnel... pour prendre des précautions, qu'il n'y ait pas un khey qui me sortent ce que tu vient de dire. Mais le drame est arrivé quand même
Le 10 mars 2016 à 19:47:41 Bludy a écrit :
Un vaisseau spatial
Mais j'ai peut-être été influencé par Fallout NV
Moi aussi j'y vois un avion, c'est pas une réponse qui revient souvent.
Données du topic
- Auteur
- [Skhizein]
- Date de création
- 10 mars 2016 à 17:32:16
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 108