Topic de HeilNeinOtoman :

[GILBERT] Comment ça a failli partir en catastrophe :peur:

Le 05 mars 2016 à 11:39:00 fox_mccloud99 a écrit :
Pour info les modos ont pour ordre de balancer aux flics les topics suicidaire, terroriste et "violent" (du moins sur le -15 le contenu violent) c'est un modo qui envoyé ça aux flics, ça sert à rien le signale gouv et ces conneries.

J'ai fais 3 topics du genre et 3 fois les flics :)

Je pense que le soir où j'ai fait mon topic il devait y avoir qu'un modo, et il n'était même pas au courant vu qu'un mec a fait un topic sur moi pour dire que le gif se touchait la bite

Donc c'est bien le ou les forumeurs qui m'ont signal, le modo c'était Evilash08

Perso j'avais fais un topic suicidaire topic delete dans la minute de la création et les flics dès le lendemain matin (c'était genre 23h)

Le 05 mars 2016 à 11:43:33 fox_mccloud99 a écrit :
Perso j'avais fais un topic suicidaire topic delete dans la minute de la création et les flics dès le lendemain matin (c'était genre 23h)

Le mec qui m'a MP m'a dit un truc dans le genre "C'est mauvais signe si ton topic et supprimé et que tu es ban directement, c'est sûr à 90% que tu auras de la visite demain"

Putain c'était vrai alors, c'est chaud

Bon l'auteur, je suis le first, je t'ai demandé la photo, 3 page et toujours 0 photo.
Tu as AUCUNE preuve tu vas nous faire croire?
Dépèche toi ou je DDB.
J'imagine l'auteur en sueur derrière sa porte faisant le mort :rire:

Le 05 mars 2016 à 11:48:27 YheahtyMuscu a écrit :
Bon l'auteur, je suis le first, je t'ai demandé la photo, 3 page et toujours 0 photo.
Tu as AUCUNE preuve tu vas nous faire croire?
Dépèche toi ou je DDB.

Vas-y fais ta DDB je m'en cogne totalement, c'est le dernier topic que je fais sur jvc de toute façon après j'me casse d'ici

Qu'on me croit ou non ça m'est égale, fallait juste que j'extériorise ça

Le 05 mars 2016 à 11:49:56 MiniMusha a écrit :
J'imagine l'auteur en sueur derrière sa porte faisant le mort :rire:

C'était ça en plus, sauf que j'étais dans ma salle à manger avec la tête qui dépassait du couloir en direction de la porte d'entrée, c'est une situation qui te met vraiment en bad

Tu l'as mérité tête de con, faut arrêter de rigoler avec ça. Tu fais perdre du temps tu coûtes de l'argent aux forces de l'ordre qui pourrait faire autre chose.
En espérant que ça serve de leçon à d'autres grands cons

Le 05 mars 2016 à 11:39:00 fox_mccloud99 a écrit :
Pour info les modos ont pour ordre de balancer aux flics les topics suicidaire, terroriste et "violent" (du moins sur le -15 le contenu violent) c'est un modo qui envoyé ça aux flics, ça sert à rien le signale gouv et ces conneries.

J'ai fais 3 topics du genre et 3 fois les flics :)

Trois fois sérieux ?
Ils en ont pas marre ?

Le 05 mars 2016 à 11:57:30 mainoire a écrit :
Tu l'as mérité tête de con, faut arrêter de rigoler avec ça. Tu fais perdre du temps tu coûtes de l'argent aux forces de l'ordre qui pourrait faire autre chose.
En espérant que ça serve de leçon à d'autres grands cons

J'ai rien à redire là dessus

Bon je quitte le topic
Ciao JVC

[[sticker:p/1kku]]

Le baousien habite prétendumment à CANNES et pas à Caen.
Il était à Lucéram avant.

Redis plus jamais une betise comme ça sur le baousien, c'est mon ami

"XboxLiveOnline"

J'ai explosé de comment t'as modifié mon pseudo khey :rire:
Tranquille tu t'en est bien sorti

Arrivé dans le cellule anti-terro', ils me disent qu'ils ont hésité entre moi et le BAOUSIEN vu que nos pseudo étaient très similaires.

Expldrrrrrrrrrr :rire:

Données du topic

Auteur
HeilNeinOtoman
Date de création
5 mars 2016 à 10:56:09
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 143