Topic de HeilNeinOtoman :

[GILBERT] Comment ça a failli partir en catastrophe :peur:

Salut,

Il y a un peu moins d'une semaine je créé un topic dont le titre (retouché par mes soins pour un peu d'anonyma) était "Restez chez vous le **/**/****".
Sur ce sujet, je sous-entendais qu'il allait se passer quelque chose dans la capitale de la France, P.
Accompagné de liens menent à des musiques SUEDOISES, je ne savais pas que mon pavé où j'expliquais que j'allais accomplir la volonté suprême de notre dieu à tous All.. BOUDDHA
Allait me mener à tout ça.

Un membre du forum dont le pseudo sera modifié "XboxLiveOnline" m'envoit un MP suite à la suppression et à mon bannissement immédiat par un membre du GIF et ou il m'explique que les forces de l'ordre n'allaient pas tardées à venir défoncer ma porte.
Là je lui dis que non, que ceux qui ont dit sur mon topic cannular "signal gouv" ne l'ont pas fait, qu'il n'allait rien se passer.

Je me trompais.
Le lendemain après-midi, vers 14h deux agents de police viennent taper à ma porte.. Je ne répond pas. Ils m'appelent, le téléphone sonne chez moi et ils l'entendent. Je fais le mort.
Ils partent, puis je reçois un message vocal quelques minutes après "Monsieur ******* veuillez nous rappeler de toute urgence au 06blablabla." Je rappel.
Là ils m'expliquent, ils me disent qu'ils reviennent chez moi et que cette fois je devais ouvrir ma porte.

Toc toc toc, c'est eux. J'ouvre ma porte, ils me disent "vous étiez sur un certain forum hier soir, non ?" Là j'avais compris. Ils prennent mon ordinateur portable, prenne des photos de chez moi prétextant qu'il n'y avait pas besoin de perquisition. D'accord, ils me disent de les suivre "Vous n'allez pas fuir ? On ne voudrait pas vous passer les menottes, vous n'avez pas l'air d'être un criminel." Je leurs dit que non, je les suis donc jusqu'au commissaria le plus proche.
Arrivé dans le cellule anti-terro', ils me disent qu'ils ont hésité entre moi et le BAOUSIEN vu que nos pseudo étaient très similaires. Là je leurs explique que c'était une blague, histoire de faire le show du soir sur le 18-25.
Tout va bien, ils disent qu'il n'y aura pas de suite vu que je n'ai aucun casier, que c'est pas première fois.
Ils m'expliquent ensuite tout un tas de chose au sujet de la loi, mais une autre chose à part m'a vraiment marqué. Ils me disent que si je n'avais pas ouvert ma porte, ils allaient revenir le lendemain avec une équipe spéciale pour me déloger, que le quartier serait bouclé.

Incroyable, mais il y a un truc qui m'a impressionné vraiment, c'est qu'à la fin, ils devaient avoir pitié de moi peut-être, mais ils reviennent avec des bières et un coca zéro me disant "Voilà, il est 18h45 et nous buvons une bière avec un con qui voulait faire l'intéressant sur internet" sur le coup je suis content, je sais qu'il n'y aura pas de compliquation par là suite !
Je pense que les 3 choses qui m'ont marqué étaient "On a failli arrêté un autre gars qui a le même pseudo que toi un certain Baousien (là ils me montrent son twitter) vivant à Caen."
L'autre où ils me disent qu'ils ont vu toutes ses vidéos, que c'était un gros malade (je rigole évidemment en pensant au forum, ils réagissent pas et continuent de me parler..).
Et la dernière, où ils rentrent à 4 dans le bureau et où ils boivent des bières en me donnant mon coca zéro (:snif:)

Navré pour les fautes dauhrtograf mais cette histoire m'a stressé et j'avais envie de vous la partager plutôt rapidement.

Ce fragile :rire:
Bien que même Nicolas le stagiaire du commissariat te respecte pas ? :rire:
Ca risque quelque chose si je vous met le lien du topic qu'un mec a créé pour souligner la lenteur du GIF face à mon topic ?
Le nom du Baousien qui apparait au milieu du pavé :rire:
"Secoue la canette"
Tiens, cadeau :-)))

Le 05 mars 2016 à 11:00:21 Mejin a écrit :
Ce fragile :rire:
Bien que même Nicolas le stagiaire du commissariat te respecte pas ? :rire:

Non franchement ils ont vraiment été sympa, ça m'a vraiment fait halluciné d'ailleurs vers la fin.

Ah oui je me souviens de ton topic.

Bien fait sale bouffon :)

t'est très con aussi kheys tu sait bien que le pays est en état d'urgence et tu fait mumuse avec les gens qui veille sur toi.

Le temps dans ton histoire est louche, tu passe de 14h à 18h45 sans trop savoir comment, et je vois mal des flics venir au poste avec des bières :(

En tout cas c'est bien fait pour toi, faire des fakes c'est drôle parfois, mais pas sur des sujets sensible de ce genre, et tu le sais pertinemment :ok:

Le 05 mars 2016 à 11:03:25 QuinzeDeFrance a écrit :
t'est très con aussi kheys tu sait bien que le pays est en état d'urgence et tu fait mumuse avec les gens qui veille sur toi.

En effet, je suis tout à fait d'accord mais le truc c'est que j'avais totalement zapper qu'on était en état d'alerte, mais ça va quand même j'ai pas pris trop cher, je suis resté l'après-midi pour l'interrogatoire et c'est pas aller plus loin.

C'était les gendarmes ou la national ? :(

Le 05 mars 2016 à 11:06:02 HeilNeinOtoman a écrit :

Le 05 mars 2016 à 11:03:25 QuinzeDeFrance a écrit :
t'est très con aussi kheys tu sait bien que le pays est en état d'urgence et tu fait mumuse avec les gens qui veille sur toi.

En effet, je suis tout à fait d'accord mais le truc c'est que j'avais totalement zapper qu'on était en état d'alerte, mais ça va quand même j'ai pas pris trop cher, je suis resté l'après-midi pour l'interrogatoire et c'est pas aller plus loin.

ouais si t'avait fait le moindre délit auparavant je te garantis que t'aurai passé 72h avec ta gamelle de riz collant et une couette pleine d’acariens dans une pièce qui pue la transpiration

Le 05 mars 2016 à 11:05:48 CladAuSecours a écrit :
Le temps dans ton histoire est louche, tu passe de 14h à 18h45 sans trop savoir comment, et je vois mal des flics venir chez toi avec des bières :(

En tout cas c'est bien fait pour toi, faire des fakes c'est drôle parfois, mais pas sur des sujets sensible de ce genre, et tu le sais pertinemment :ok:

à 14h ils me conduisent au comico, et ils me laissent partir vers 19h.
Ouais c'est sûr, je leur ai d'ailleurs dit "je le referai plus promis :snif2:"

Le 05 mars 2016 à 11:06:21 poulet3454 a écrit :
C'était les gendarmes ou la national ? :(

J'ai pas bien compris en fait ce qu'ils étaient, ils m'ont dit "La PJ"

Le 05 mars 2016 à 11:07:55 QuinzeDeFrance a écrit :

Le 05 mars 2016 à 11:06:02 HeilNeinOtoman a écrit :

Le 05 mars 2016 à 11:03:25 QuinzeDeFrance a écrit :
t'est très con aussi kheys tu sait bien que le pays est en état d'urgence et tu fait mumuse avec les gens qui veille sur toi.

En effet, je suis tout à fait d'accord mais le truc c'est que j'avais totalement zapper qu'on était en état d'alerte, mais ça va quand même j'ai pas pris trop cher, je suis resté l'après-midi pour l'interrogatoire et c'est pas aller plus loin.

ouais si t'avait fait le moindre délit auparavant je te garantis que t'aurai passé 72h avec ta gamelle de riz collant et une couette pleine d’acariens dans une pièce qui pue la transpiration

Ils me l'ont dit la même chose à quelque mots près, quand j'y repense putain.

[[sticker:p/1kks]]

Le 05 mars 2016 à 11:09:19 HeilNeinOtoman a écrit :

Le 05 mars 2016 à 11:06:21 poulet3454 a écrit :
C'était les gendarmes ou la national ? :(

J'ai pas bien compris en fait ce qu'ils étaient, ils m'ont dit "La PJ"

Police judiciaire

Le 05 mars 2016 à 11:09:51 poulet3454 a écrit :
police judiciaire*

Le 05 mars 2016 à 11:10:35 CladAuSecours a écrit :

Le 05 mars 2016 à 11:09:19 HeilNeinOtoman a écrit :

Le 05 mars 2016 à 11:06:21 poulet3454 a écrit :
C'était les gendarmes ou la national ? :(

J'ai pas bien compris en fait ce qu'ils étaient, ils m'ont dit "La PJ"

Police judiciaire

Ah oui je vois, merci

Données du topic

Auteur
HeilNeinOtoman
Date de création
5 mars 2016 à 10:56:09
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 86