Topic de HeilNeinOtoman :

[GILBERT] Comment ça a failli partir en catastrophe :peur:

N'empêche, ma connerie m'a été bénéfique en fait. Grâce à eux je suis entrain de me sortir d'une autre merde dans la quelle j'étais depuis pas mal de temps.
Je sais pas pourquoi quelque chose me dit que tu n'es qu'un vulgaire " FAKE" ? :(
Enfin voilà les kheys, voilà ce que ce forum peut avoir envie de faire aux gens. [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 mars 2016 à 11:15:14 poulet3454 a écrit :
Je sais pas pourquoi quelque chose me dit que tu n'es qu'un vulgaire " FAKE" ? :(

Non c'est vraiment sérieux

Si tu dis vrai tu as du signer un PV

[[sticker:p/1ljn]]
GIF qui fait arrêter l'auteur :rire:
En même temps il faut être con comme une chaise pour lancer une fausse alerte sur l'un des forums les plus surveillés de France + le climat actuel, tout en espérant ne rien avoir.

Le 05 mars 2016 à 11:18:16 Volde_morve a écrit :
Si tu dis vrai tu as du signer un PV

[[sticker:p/1ljn]]

Non, ils m'ont fait signé plein de papiers, et deux autres vers la fin
comme quoi ils avaient pris mon ordi, et l'autre c'est quand ils ont pris mon ADN et pris mes empreintes + photo

Fake repéré :les policiers ne peuvent pas boire d'alcool en service

Pourquoi ça me surprendrais pas que ce soit un modo qui fasse ce topic avec un secondaire ? :hap:

Preuve irréfutable sinon supercherie.

C'est pas grave si vous ne me croyez pas, fallait juste que j'en parle parce que ça m'a un peu perturbé ces derniers jours :hap:
Le Baousien le pauvre arrêté pour inceste :rire:

Je vais te dire pourquoi ton topic pue le fake.

Si la PJ te saisie ton ordi, ils te font signer un PV de consignation, le temps des investigations.

Donc DDB mon petit si tu es incapable de faire un fake de qualité :ok:

Le gros bouffon qui n'allait pas leur ouvrir alors qu'il n'a rien à se reprocher :rire:

Franchement mec, t'es vraiment une grosse merde, t'aurais pu finir très mal à cause de ta connerie du futur :rire:

Le 05 mars 2016 à 11:26:46 Alterzim a écrit :
Le gros bouffon qui n'allait pas leur ouvrir alors qu'il n'a rien à se reprocher :rire:

Franchement mec, t'es vraiment une grosse merde, t'aurais pu finir très mal à cause de ta connerie du futur :rire:

Je sais, mais franchement si je pouvais revenir dans le passé pour changer ça je ne le ferai pas, ils sont entrain de m'aider pour un très gros problème perso qui dur depuis bientôt 9 ans

Le 05 mars 2016 à 11:02:58 Bekbinzene a écrit :
Ah oui je me souviens de ton topic.

Bien fait sale bouffon :)

Le 05 mars 2016 à 11:25:24 Volde_morve a écrit :
Je vais te dire pourquoi ton topic pue le fake.

Si la PJ te saisie ton ordi, ils te font signer un PV de consignation, le temps des investigations.

Donc DDB mon petit si tu es incapable de faire un fake de qualité :ok:

Y'a eu aucune perqui', ils ont pris des photos de mon appartement et on est directement aller au comico, ils m'ont fait signé plein de trucs, le "PV de consignation" j'ai dû le signer vu que tu me dis que c'est obligatoire

Pour info les modos ont pour ordre de balancer aux flics les topics suicidaire, terroriste et "violent" (du moins sur le -15 le contenu violent) c'est un modo qui envoyé ça aux flics, ça sert à rien le signale gouv et ces conneries.

J'ai fais 3 topics du genre et 3 fois les flics :)

Données du topic

Auteur
HeilNeinOtoman
Date de création
5 mars 2016 à 10:56:09
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 119