[GILBERT] Comment ça a failli partir en catastrophe :peur:
Le 05 mars 2016 à 11:15:14 poulet3454 a écrit :
Je sais pas pourquoi quelque chose me dit que tu n'es qu'un vulgaire " FAKE" ?
Non c'est vraiment sérieux
Si tu dis vrai tu as du signer un PV
Le 05 mars 2016 à 11:18:16 Volde_morve a écrit :
Si tu dis vrai tu as du signer un PV
Non, ils m'ont fait signé plein de papiers, et deux autres vers la fin
comme quoi ils avaient pris mon ordi, et l'autre c'est quand ils ont pris mon ADN et pris mes empreintes + photo
Pourquoi ça me surprendrais pas que ce soit un modo qui fasse ce topic avec un secondaire ?
Preuve irréfutable sinon supercherie.
Je vais te dire pourquoi ton topic pue le fake.
Si la PJ te saisie ton ordi, ils te font signer un PV de consignation, le temps des investigations.
Donc DDB mon petit si tu es incapable de faire un fake de qualité
Le gros bouffon qui n'allait pas leur ouvrir alors qu'il n'a rien à se reprocher
Franchement mec, t'es vraiment une grosse merde, t'aurais pu finir très mal à cause de ta connerie du futur
Le 05 mars 2016 à 11:26:46 Alterzim a écrit :
Le gros bouffon qui n'allait pas leur ouvrir alors qu'il n'a rien à se reprocherFranchement mec, t'es vraiment une grosse merde, t'aurais pu finir très mal à cause de ta connerie du futur
Je sais, mais franchement si je pouvais revenir dans le passé pour changer ça je ne le ferai pas, ils sont entrain de m'aider pour un très gros problème perso qui dur depuis bientôt 9 ans
Le 05 mars 2016 à 11:02:58 Bekbinzene a écrit :
Ah oui je me souviens de ton topic.Bien fait sale bouffon
Le 05 mars 2016 à 11:25:24 Volde_morve a écrit :
Je vais te dire pourquoi ton topic pue le fake.Si la PJ te saisie ton ordi, ils te font signer un PV de consignation, le temps des investigations.
Donc DDB mon petit si tu es incapable de faire un fake de qualité
Y'a eu aucune perqui', ils ont pris des photos de mon appartement et on est directement aller au comico, ils m'ont fait signé plein de trucs, le "PV de consignation" j'ai dû le signer vu que tu me dis que c'est obligatoire
Pour info les modos ont pour ordre de balancer aux flics les topics suicidaire, terroriste et "violent" (du moins sur le -15 le contenu violent) c'est un modo qui envoyé ça aux flics, ça sert à rien le signale gouv et ces conneries.
J'ai fais 3 topics du genre et 3 fois les flics
Données du topic
- Auteur
- HeilNeinOtoman
- Date de création
- 5 mars 2016 à 10:56:09
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54