Topic de Jetzt_gehts_los :

Technique ULTIME pour s'essuyer les fesses

Le 29 février 2016 à 17:13:51 jetzt_gehts_los a écrit :

  • La technique du pliage: C'est LA technique à utiliser si la technique du non torchage n'est pas applicable. Cette technique comporte plusieurs étapes :

Ton tuto est excellent, vraiment et je reconnais un ami du caca en toi. Cependant, avoir du papier avec 2 carreaux quand tu te dirige vers ton objectif peut se révéler risqué, ça parait plus sur niveau caca mais c'est un coup à faire tremper un petite portion du papier dans l'eau, suicidaire quand on connait les propriétés absorbantes du PQ.

2 carreaux pliées en deux c'est de loin le plus safe, on y perd du temps par rapport à 4 je l'admets mais SEULEMENT si le PQ ne touche pas l'eau, ce qui dépend beaucoup des WC des gens.
Chez moi il est très risqué de partir à 4 pliées en 2, surement du à la forme de mes WC qui sont pourtant on ne peux plus classiques. :(

Le 29 février 2016 à 18:00:34 anonymurder a écrit :
Une technique econome pour eviter de s'éclabousser les fesse lors d'un violent contact eau x etron ? [[sticker:p/1jnf]]

Là aussi j'ai réponse à ton problème mon petit.
La aussi la technique du pliage peut être utilisée :ok:
Prendre là 6 feuilles, les plier en 2 et faire tomber le pliage au centre de la cuvette. Le papier va se coincer entre les parois et l'eau, formant un amortisseur pour les futurs étrons.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456765691-20160229-180649.jpg

Voilà de cette façon là l'amorti est en place. Aucune éclaboussure et aucun bruit :oui:
Peut se faire avec un pliage à 4 mais la dextérité est requise :oui:

Technique ultime :oui:

ou sinon tu te laves dans la douche
Bidet + Savon > all :oui:
Et pour ceux qui n'en ont pas : passez plusieurs fois avec 2 feuilles, puis reprenez en 2 en les passant sous un petit filet d'eau, puis encore 2 pour essuyer l'eau. Ou usage du sèche cheveux pour les plus téméraires :hap:
Bien la technique du pliage et la plus sur et hygiénique :oui:
Mais on enlève simplement les matières fécales restantes mais on ne se débarasse pas de l'odeur et c'est pas trop hygiénique quelque soit le type d'étron qu'on a pondu.
Pour optimiser une hygiène anal irréprochable il faut aussi se procurer des lingettes intimes parfumées ou non, apres la selle et s'etre bien essuyé on applique en dernier une lingette intime. Ca procure une sensation de fraicheur et le sentiment d'avoir le cul bien propre.
Je up pour que les prolos qui savent pas utiliser les latrines puissent s'inspirer de ce topic
Les beau goss ce torche le cul avec des lingettes pour bébé :ok:
je fais d'énorme caca marron clair , ça veut dire quoi ? j'mange trop gras ? :(
Bande de petits joueurs ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456775357-61vdmsyhuyl-sx425.jpg
:ok:

Données du topic

Auteur
Jetzt_gehts_los
Date de création
29 février 2016 à 17:13:51
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 280