Topic de Jetzt_gehts_los :

Technique ULTIME pour s'essuyer les fesses

Bon les prolos là y'en a marre !
Quand je vois comment les gens se torchent les fesses ça me rend dingue :nonnon:

Alors je vais vous faire un tuto simple et efficace à suivre à la lettre pour optimiser son temps de torche et son papier.

Donc avant tout, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, comme l'aspect de l'étron en question (fluide ou bien solide, couleur jaune ou brune ... ) avec cette image pour bien illustrer :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456749331-sans-titre.jpg

Un autre paramètre important est la présence ou non de poils de cul. Cette présence peut contraindre à utiliser une quantité bien plus importante de papier que lorsque ces poils sont absents (le caca liquide qui peut s'étaler sur les poils ou le caca solide qui peut s’emmêler et rester accrocher).

Donc tout ça c'est pour l'aspect théorique dira-t-on.

Bien entendu le temps de torche dépendra fortement des ces différents paramètres. Là n'est pas la question de sujet à proprement parlé. Pour déterminer ces différents temps il sera préférable d'effectuer des analyses statistiques au préalable.

Passons donc directement au vif du sujet.

Tout d'abord le papier. Il en existe différents types dont certains à proscrire :oui:

  • Le papier bas de gamme : On le connait tous, celui qui a la même texture que nos feuilles de papier canson. Celui-ci est bien entendu à proscrire, il va irriter lors du torchage voire même se déchirer pour retrouver une partie de ses sels sur ses doigts.
  • Le papier parfumé : Celui-ci peut prendre différentes formes. En effet, les industriels peuvent utiliser cette ruse pour dissimuler un papier bas de gamme avec un rajout de parfum. Celui-ci aura donc les mêmes propriétés que le papier bas de gamme avec simplement une odeur agréable. Ce papier là est à bannir. En revanche, il existe des papiers parfumés qui eux sont de bonne qualité avec plusieurs couches. Ce papier est plus cotonneux et ne se désintégrera pas lors de la redoutable épreuve finale.
  • Le papier une feuille suffit: On le connait tous celui-là. Outil marketing avançant l'argument prétentieux qu'une seule feuille suffit à se débarrasser des résidus issus de l'opération fatidique. Or, nous savons tous pertinemment que ce n'est pas l'épaisseur même du papier mais bien le répétition de mouvement de frottement qui enlève l'indésirable. Ce papier là est également à éviter. Un prix bien trop élevé pour un rendement surcoté.
  • Le papier à motifs : Alors celui-ci est le plus fourbe de tous. Il attire les yeux dans le rayon, se démarquant aisément de la concurrence via, là encore, grâce à un marketing élaboré. Le prix, généralement plus onéreux qu'un simple papier, se justifie exclusivement sur l'aspect personnalisé dudit outil. Hormis le papier de luxe, de ce type là :http://www.version-chic.com/20-version-luxe-papier-toilette-couleur-nombreuses-promotions , les papiers à motifs sont à proscrire. Ne vous laissez pas impressionner par l'outil marketing. Soyez plus fort qu'eux !
  • Le papier soyeux: Enfin ! Nous y arrivons. LE papier cul par excellence. Doux et soyeux, avec plusieurs couches de papiers, agréable durant la délicate épreuve du grattage de trou de balle. Aucun papier ne lui arrive à la cheville. Il procure cette sensation douce à l'instar de se torcher avec un nuage. Délicat, il n'irrite pas la peau, ne laissant de ce fait aucune irritation suite à son utilisation. C'est LE papier que vous devez vous procurer

Plusieurs marque se partagent les PDM sur ce produit :
http://www.coradrive.fr/wittenheim/tous-les-rayons/hygiene-beaute/papier-mouchoirs/papier-toilette/article/543148/moltonel-papier-toilette-style-21-3gt.html?ct=7
http://www.coradrive.fr/wittenheim/tous-les-rayons/hygiene-beaute/papier-mouchoirs/papier-toilette/article/543283/le-trefle-maxi-feulle-absolu-bien-etre-6-rouleuax.html?ct=7
Voilà 2 exemples de papiers à privilégier lors de vos achats.
Ce type de papier existe également sous la forme parfumé, un peu plus cher pour un apport olfactif. Je ne vous prive en aucun cas de passer également sur ce format.

Maintenant que nous avons évoqué les aspects extérieurs à la grosse commission, passons désormais au coeur du problème, la technique.[[sticker:p/1kkl]]

Là encore, différentes techniques existent, avec des résultats totalement différents. Passage en revue :

  • Le torchage mode boule de papier : Cette technique, des plus archaïques ne convient guère pour une efficacité optimale. En effet, cette technique, consistant à prendre entre 5 à 6 feuilles de papier pour les mettre en boule, nécessite une utilisation disproportionnée de papier. Utiliser cette technique ne vous permet en aucun cas de faire plusieurs allez-retours. C'est une technique dite à sens unique. Vous devrez répéter plusieurs fois l'opération de mise en boule afin d'obtenir une propreté de votre arrière train digne d'un bon torchage. L'autre point négatif réside dans la non homogénéité de la circonférence de la sphère en papier. Ce paramètre peut engendrer un essuyage non contrôlé avec des contacts directs entre la matière fécale et vos doigts, rendant l'opération répugnante
  • La technique du non torchage : Technique se basant sur le ressenti du fondateur de l'étron. En effet, certains type de défécations ne requiert pas l'utilisation de papier toilette. Cette technique est risquée car une mauvaise estimation du type d'étron peut engendrer des dommages collatéraux dans votre caleçon :ok: Necessite donc une bonne connaissance de ses sels. C'est bien entendu la technique la plus économe et la plus sûre en terme de technique.
  • La technique du pliage: C'est LA technique à utiliser si la technique du non torchage n'est pas applicable. Cette technique comporte plusieurs étapes :

Bien entendu toutes ces opérations dépendent de la forme et la nature de la grosse commission. Le temps alloué ainsi que la quantité de papier dédiée à l'opération dépendent intrinsèquement de cette nature même de l'étronnage.

Vous savez désormais tout sur cette opération banale que nous faisons tous sans réfléchir à optimiser un maximum sa technique.

A vous maintenant d'opter pour la meilleur technique associée avec le papier le plus confortable afin de réussir au mieux cette opération [[sticker:p/1kki]]

JE LIS CA !!!!!! JE VEUX SAVOIR !

Ce mec est un taré :ouch:

Ce forum :rire:

tout ceci est inutile si on ne sait pas comment orienter son papier toilette :
https://en.wikipedia.org/wiki/Toilet_paper_orientation

[[sticker:p/1kki]]
j'viens de penser qu'en faite le mieux c'est d'acheter des lingettes c'est plus simple.

Le 29 février 2016 à 17:17:54 chabedou176 a écrit :
tout ceci est inutile si on ne sait pas comment orienter son papier toilette :
https://en.wikipedia.org/wiki/Toilet_paper_orientation

[[sticker:p/1kki]]

J'ai dit que je faisait un tuto simple et efficace. Là on rentre dans la complexité et des des débats subjectifs autour d'une orientation. Bien entendu j'aurais pur le rajouter mais mon tuto aurait pris un caractère subjectif que je ne voulais pas.

Tout ce qui est exposé ici relève de l'objectivité totale :oui:

Comment tu fais pour voir commebt les gens se torchent les fesses?

Le 29 février 2016 à 17:20:27 ProutQuier a écrit :
Comment tu fais pour voir commebt les gens se torchent les fesses?

L'observation est le nerf de la guerre :ok:

Rassure moi tu met de l'eau avant?

Comment faire flipper les gens :
"caca noir: il se peut que tu saigne à cause d'un ulcère ou d'un cancer"

[[sticker:p/1jne]]
Bordel de merde

Bonjour,

Merci pour ton tuto, mais à mon gout c'est plus un tuto pour sélectionner son papier que pour s'essuyer le cul.

Tu as oublié de parler de l'essuyage en lui même qui permet une excellente optimisation de temps et PQ suivant la technique utilisée.

A savoir la meilleur : ne pas passer par la partie distale de la hanche avec la main, mais par la partie proximale.

Pour ceux finit à la pisse qui ne comprendrait pas : se torcher le cul en passant entre vos cuisses plutôt que par l’extérieur des fesses.

Je m'explique : tout d'abord lorsque vous mettez la main du coté extérieur de votre cul, vous créez un mouvement de torsion qui a pour effet de comprimer le sphincter et l'anus, ce qui provoque un étalement de la matière fécale sur le cul (plus ou moins gros suivant la consistance de la matière fécale).

Tandis qu'en passant par l'intérieur des cuisses, vous ne faites pas ce mouvement de torsion, mais surtout vous réalisez un mouvement plus court pour le nettoyage, au lieu de l'étaler vous appuyez plus fort.

Résultat : -33% de papier utilisé ; -28% de risque d'étaler la matière fécale ; -12% de probabilité de créer l'effet "boulette de PQ coincé dans le fion" et -43% de risque de trouer le PQ (et donc d'en avoir sur les mains).

Personnellement, depuis que j'adopte cette technique j'ai plus besoin de me laver les mains après avoir chier et jusqu'à présent personne ne m'a dit "ta main pue la merde"

A méditer [[sticker:p/1kkn]]

Merci khey, je met toujours 2h a me torcher, j essayerai ta technique :ok:
bah tlm fais comme ca hein !? enfin j'espere

Le 29 février 2016 à 17:24:16 TintinCollabo a écrit :
Bonjour,

Merci pour ton tuto, mais à mon gout c'est plus un tuto pour sélectionner son papier que pour s'essuyer le cul.

Tu as oublié de parler de l'essuyage en lui même qui permet une excellente optimisation de temps et PQ suivant la technique utilisée.

A savoir la meilleur : ne pas passer par la partie distale de la hanche avec la main, mais par la partie proximale.

Pour ceux finit à la pisse qui ne comprendrait pas : se torcher le cul en passant entre vos cuisses plutôt que par l’extérieur des fesses.

Je m'explique : tout d'abord lorsque vous mettez la main du coté extérieur de votre cul, vous créez un mouvement de torsion qui a pour effet de comprimer le sphincter et l'anus, ce qui provoque un étalement de la matière fécale sur le cul (plus ou moins gros suivant la consistance de la matière fécale).

Tandis qu'en passant par l'intérieur des cuisses, vous ne faites pas ce mouvement de torsion, mais surtout vous réalisez un mouvement plus court pour le nettoyage, au lieu de l'étaler vous appuyez plus fort.

Résultat : -33% de papier utilisé ; -28% de risque d'étaler la matière fécale ; -12% de probabilité de créer l'effet "boulette de PQ coincé dans le fion" et -43% de risque de trouer le PQ (et donc d'en avoir sur les mains).

Personnellement, depuis que j'adopte cette technique j'ai plus besoin de me laver les mains après avoir chier et jusqu'à présent personne ne m'a dit "ta main pue la merde"

A méditer [[sticker:p/1kkn]]

J'aurais dû le rajouter il est vrai, c'est également la technique que j'utilise, mais j'eusse peur que rajouter autant de ligne rebutent certains lecteurs à entamer cette lecture.
Mais bien entendu ceci doit être pris en compte :ok:

t'a oublié le caca nerveux :ok:

Données du topic

Auteur
Jetzt_gehts_los
Date de création
29 février 2016 à 17:13:51
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 261