Topic de Jetzt_gehts_los :

Technique ULTIME pour s'essuyer les fesses

Euh du sang dans les selles c'est signe de cancer ? [[sticker:p/1jne]] des fois j'en ai mais c'est plutôt rare :( généralement c'est comme la crotte est super grosse qu'elle me transperce l'anus :content:

Le 29 février 2016 à 17:30:28 AlxNobody29 a écrit :
Euh du sang dans les selles c'est signe de cancer ? [[sticker:p/1jne]] des fois j'en ai mais c'est plutôt rare :(

Tout dépend de la nourriture ingurgité, si ce sont des fajitas, tacos, et kebab cela peut arriver :ok:

Le 29 février 2016 à 17:33:22 Antibrouillard_ a écrit :
Topic à épinglé :ok:

Le 29 février 2016 à 17:24:16 TintinCollabo a écrit :

Personnellement, depuis que j'adopte cette technique j'ai plus besoin de me laver les mains après avoir chier et jusqu'à présent personne ne m'a dit "ta main pue la merde"

A méditer [[sticker:p/1kkn]]

Putain comme j'aimerais pas te serrer la main [[sticker:p/1jne]]

starwarfoullah :

debout ou assis ?
assis=[[sticker:p/1ljr]]

Assis au début et debout pour la finition > all :content:

Le 29 février 2016 à 17:35:10 AlxNobody29 a écrit :

starwarfoullah :

debout ou assis ?
assis=[[sticker:p/1ljr]]

Assis au début et debout pour la finition > all :content:

assis pour se torcher>all

Bien entendu qu'il faut rester assis durant l'opération. Se lever engendre le resserrement des cuisses et de ce fait diminue la surface disponible pour s'essuyer :ok:
J'ai une question l'auteur, est-ce normal d'avoir du sang sur le PQ quand on s'essuie trop longtemps ? :( (j'ai ça depuis une dizaine d'année)

Le 29 février 2016 à 17:46:18 questionpqazer a écrit :
J'ai une question l'auteur, est-ce normal d'avoir du sang sur le PQ quand on s'essuie trop longtemps ? :( (j'ai ça depuis une dizaine d'année)

Le trou du cul est un des endroits les plus irrigués de notre corps. Lors de l'étronnage, les vaisseaux se dilatent. Du coup si tu t'essuies trop fort tu peux faire exploser ces vaisseaux. C'est pour ça que tu peux saigner des fois :oui:
Mais rien de grave. C'est là aussi souvent le cas dans l'utilisation de papier bas de gamme non soyeux :oui:

Le 29 février 2016 à 17:49:42 jetzt_gehts_los a écrit :

Le 29 février 2016 à 17:46:18 questionpqazer a écrit :
J'ai une question l'auteur, est-ce normal d'avoir du sang sur le PQ quand on s'essuie trop longtemps ? :( (j'ai ça depuis une dizaine d'année)

Le trou du cul est un des endroits les plus irrigués de notre corps. Lors de l'étronnage, les vaisseaux se dilatent. Du coup si tu t'essuies trop fort tu peux faire exploser ces vaisseaux. C'est pour ça que tu peux saigner des fois :oui:
Mais rien de grave. C'est là aussi souvent le cas dans l'utilisation de papier bas de gamme non soyeux :oui:

Merci pour ta réponse, ça me rassure,

Bonne journée et merci pour ce topic :ok:

Vous avez oublié de précisez que la position optimale est assise est surtout à 45° plutôt que droit comme un piquet :oui:

Ca favorise la décontraction anal et l'ouverture propre de celui-ci

Oh putain :rire: les malades mentaux ici...de pire en pire :rire:
Une technique econome pour eviter de s'éclabousser les fesse lors d'un violent contact eau x etron ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 29 février 2016 à 18:00:34 anonymurder a écrit :
Une technique econome pour eviter de s'éclabousser les fesse lors d'un violent contact eau x etron ? [[sticker:p/1jnf]]

Un simple morceau de papier pré-largage, idéalement tu dédouble si c'est du double feuille !

Le 29 février 2016 à 18:04:00 TintinCollabo a écrit :

Le 29 février 2016 à 18:00:34 anonymurder a écrit :
Une technique econome pour eviter de s'éclabousser les fesse lors d'un violent contact eau x etron ? [[sticker:p/1jnf]]

Un simple morceau de papier pré-largage, idéalement tu dédouble si c'est du double feuille !

Le papier ne risque pas de couler ?

perso en ce moment j'ai des selles en morceau semi molle parfois liquide mais plutôt semi molle et c'est marron puis y'a des pointes plus foncé j'sais pas ce que c'est

Données du topic

Auteur
Jetzt_gehts_los
Date de création
29 février 2016 à 17:13:51
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 279