Topic de crush-bang :

Les mecs qui ferment le dernier bouton de leur polo/chemise

le mec découvre commeuncamion et viens faire le mec :rire:
Ok donc passé 20 ans, tu n'as pas le droit de t'habillé comme bon te semble, je note :ok:

VendLadaNiva VendLadaNiva
20 février 2016 à 09:06:29
Alerte
le mec découvre commeuncamion et viens faire le mec :rire:

What ?

Non je suis juste parisien c'est une bonne école pour avoir du goût. :(

MonCulFanclub
20 février 2016 à 09:07:00
Alerte
Ok donc passé 20 ans, tu n'as pas le droit de t'habillé comme bon te semble, je note :ok:

Si mais tu restes chez toi alors :svp:

Ou alors tu restes Ă  poil comme l'indique intelligemment ton VDD :oui:

ca se ferme un blazer espece d idiot[[sticker:p/1jnf]]
Une chemise ça se porte fermée, point barre. Sauf les chemises casuals.
D'accord sauf pour les chaussettes
Sauf si tu dois mettre une cravate / neux pap

kheydhafi kheydhafi
20 février 2016 à 09:13:38
Alerte
ca se ferme un blazer espece d idiot

Avec un seul bouton.

C'est exactement ce que j'ai dit, personne ne peut m'apprendre la mode :cool:

Putain l'auteur c'est pas parce que t'es gay que tu dois fairebta propagande ici

Moi je faisais tout le temps ça quand j'étais petit mais ma daronne ne voulais aimait pas elle me disait que ça faisait coincé :(

A l'Ă©cole on se foutait de ma gueule et on m'appelait "le serveur", j'ai arrĂȘtĂ© au lycĂ©e et la on me laissait tranquille.

J'ai jamais compris comment un seul bouton pouvait faire autant de différences :(

Laisse tomber l'auteur, j'ai deja fait ce genre de topics mais 80% du forum sait pas se sapper :noel:

AdonisJohnson AdonisJohnson
20 février 2016 à 09:20:46
Alerte
Putain l'auteur c'est pas parce que t'es gay que tu dois fairebta propagande ici

OĂč vois tu de la propagande homosexuelle ? :(

VraiDissident flemme d'entendre tes billevesées, c'est un topic détente pour parler mode, rien à foutre de ton offusquation aléatoire :oui:

PurpleKaijuu PurpleKaijuu
20 février 2016 à 09:28:34
Alerte
Moi je faisais tout le temps ça quand j'étais petit mais ma daronne ne voulais aimait pas elle me disait que ça faisait coincé :(

A l'Ă©cole on se foutait de ma gueule et on m'appelait "le serveur", j'ai arrĂȘtĂ© au lycĂ©e et la on me laissait tranquille.

J'ai jamais compris comment un seul bouton pouvait faire autant de différences :(

Bah ta mÚre t'a expliqué une partie du problÚme, tu vois qu'il fallait l'écouter. :(

99ans ouais je vois ça, on m'a mĂȘme traitĂ© d'homosexuel :hap:

Mais qui Ă  etabli cette putain de rĂšgle de boutons pour y'as de bouton si on les utilise pas c'est complĂštement con

En quoi tous les fermer c'est un manque de goût total ?

Bah c'est des rÚgles de bon goût, un mec qui ferme le dernier bouton tu vois qu'il n'a pas l'habitude de porter une chemise par exemple, ça fait nerd.

C'est comme si tu me demandais pourquoi c'est illégal de tuer, c'est comme ça, c'est admis par les moeurs.

Tout comme le deboutonnement d'un bouton minimum sur une chemise. :oui:

C'est comme ne pas porter de ceinture sur un Jean.

MĂȘme si ton Jean est Ă  ta taille, t'as le devoir civique de mettre une ceinture :oui:

Fermer jusqu'en haut = donner une impression de sĂ©vĂ©ritĂ©, ou de coincĂ© selon ta tĂȘte, ou de GANGSTA LATINOS si tu porte un baggy et une chemise Ă  carreaux

Données du topic

Auteur
crush-bang
Date de création
20 février 2016 à 08:59:39
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 135