Panda Moqueur se moque des enfants génération 90
Le 22 février 2016 à 18:02:28 Butineur a écrit :
Le 22 février 2016 à 17:55:45 vashunter a écrit :
La question a été posé dans les commentaires, mais je voudrai votre avis, comment ce "mec" a 1 000 000 d'abonné sérieusement ?Parce que les 9-14 ans passent leur temps libre sur youtube et Facebook. C'est le public principal de toutes les chaînes connus (cyprien, squeeze, norman, studio bagel,...). Et forcément, ça va vole pas haut haut à cet âge quand on est conditionné depuis toujours avec internet et les réseaux sociaux...
Ceux des années 90, on jouait aux jeuxvideo , eux ils regardent des lets play, on regardait la télé et eux ils regardent youtube. c'est pour ça qu'ils sont si nombreux.
oui et les enfants des années 60-70 avaient shakespeare à la télé et prenaient plaisir à regarder...on s'enfonce dans la médiocrité de + en +
Le 22 février 2016 à 16:59:37 ItsBanTime a écrit :
"On est plus en 2002, chérie""CHERIE"
Ils s'enculent à 14 ans aujourd'hui ?
Le 22 février 2016 à 18:13:22 igorletimbre3 a écrit :
Le 22 février 2016 à 18:02:28 Butineur a écrit :
Le 22 février 2016 à 17:55:45 vashunter a écrit :
La question a été posé dans les commentaires, mais je voudrai votre avis, comment ce "mec" a 1 000 000 d'abonné sérieusement ?Parce que les 9-14 ans passent leur temps libre sur youtube et Facebook. C'est le public principal de toutes les chaînes connus (cyprien, squeeze, norman, studio bagel,...). Et forcément, ça va vole pas haut haut à cet âge quand on est conditionné depuis toujours avec internet et les réseaux sociaux...
Ceux des années 90, on jouait aux jeuxvideo , eux ils regardent des lets play, on regardait la télé et eux ils regardent youtube. c'est pour ça qu'ils sont si nombreux.
oui et les enfants des années 60-70 avaient shakespeare à la télé et prenaient plaisir à regarder...on s'enfonce dans la médiocrité de + en +
Franchement entre les podcasts de bas étage et les let's play c'est le même niveau intellectuel hein (0). Et vos parents regardaient pas Shakespeare, ils regardaient Magnum qui n'a pas plus d'intérêt qu'une télé-réalité
Le 22 février 2016 à 18:20:24 Altaryss a écrit :
Cette petite ne mérite pas d'être Français ou Algérien Deux peuples de guerriers ne méritent pas ça
Deux peuples de guerriers ? Deux ? A part l'origine française, je ne vois pas de laquelle tu parles ? Malgache ?
Le 22 février 2016 à 17:54:46 JeanRagondin a écrit :
"J'ai quand même 14 ans derrière moi" Mater moi l'ancien
OMG
J'ai l'impression de me retrouver dans le Seigneur des Anus, sauf que y'a pas Frodon pour me détruire ce genre de merde ntm fdp
Le 22 février 2016 à 17:23:39 TheMalelfique a écrit :
Putain j'en avais déjà entendu parler de lui, mais j'avais jamais regardé une seule de ses vidéos.Sachant que pour moi la tapettisation de l'homme est une des plus grandes plaies de notre époque, ce gamin là j'ai eu envie de le chopper par le clito et de le découper en morceau.
Données du topic
- Auteur
- Aka-chie
- Date de création
- 22 février 2016 à 16:55:02
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175