Topic de Aka-chie :

Panda Moqueur se moque des enfants génération 90

Le 22 février 2016 à 17:37:37 blacktail-7 a écrit :
1 M d'abonnés pour ce truc [[sticker:p/1jnf]]

t'es jaloux.

Le 22 février 2016 à 17:36:29 TintinBouteille a écrit :
Il faut admettre qu'il n'a pas tort [[sticker:p/1jnh]]

De toute façon à chaque génération c'est la même rengaine, le fameux "c'était mieux" avant, sachez que des penseurs grecs déjà dans l'Antiquité se plaignaient des plus jeunes qu'eux

non, pour une simple raison, c'est une véritable révolution sociale ou ils sont née ( réséaux sociaux etc) ils sont née dans le sarcasme, et rien que ça, fait qu'ils sont différent de nous

à l'époque tu t'enfoncer pas une tablette en craie dans le cul pour dire " regarde igor ! c'est mon excrément ! soumet toi ! "

Le 22 février 2016 à 17:36:16 Ofhoer a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_3Czg-E4K84

j'te hais mec

Le 22 février 2016 à 17:27:57 tatakliqua a écrit :
https://youtu.be/xKfWl0OGvuQ?t=28s

LE MALAISE :rire: LA MEUF QUI CHIALE :rire:
LA DÉCADENCE OCCIDENTAL [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Cette sombre merde mérite de crever :ok:
MAIS IL EST INSUPPORTABLE A ECOUTER BORDEL

Le 22 février 2016 à 17:38:20 MadoggyDog a écrit :
Jsuis né en 97 et je lui lâche un étron dans la bouche, j'en ai rien à foutre de ce gosse :rire:

tu n'en reste néanmoins une sombre merde

Bon c'est pas pour défendre le gamin qui fait un peu efféminé (ça lui passera), mais n'allez pas croire que ce que débitait Norman et compagnie il y a quelques années c'était du grand art hein :hap:

Cela ne restera jamais que des youtubeurs dont les vidéos sont destinées à un large public de jeunes englobant enfants, adolescents voire jeunes adultes. C'est pas pire que de se nourrir aux bouses de Skyrock ou de la téléréalité :hap:

N'allez pas de Charybde en Scylla :-)))

je suis de 90 :snif: je suis en PLS :rire: c'est quoi ce dégénéré efféminé ?
J'en connais qui vont avoir des problémes avec le lobby des 2000 dans les années a venir.. :peur:
Euh... y'a que moi qui connaissait pas "ce gamin" (ou cette gamine, j'ai un doute) ? :hap:
Bordel certes il est détestable mais... On dirait nous mais du futur :ouch:

Le 22 février 2016 à 17:39:35 connard-brave a écrit :

De toute façon à chaque génération c'est la même rengaine, le fameux "c'était mieux" avant, sachez que des penseurs grecs déjà dans l'Antiquité se plaignaient des plus jeunes qu'eux

non, pour une simple raison, c'est une véritable révolution sociale ou ils sont née ( réséaux sociaux etc) ils sont née dans le sarcasme, et rien que ça, fait qu'ils sont différent de nous

à l'époque tu t'enfoncer pas une tablette en craie dans le cul pour dire " regarde igor ! c'est mon excrément ! soumet toi ! "

Nés dans le sarcasme? Peux tu développer s'il te plaît? :)

Sinon tu n'as pas tort en effet l'explosion des réseaux sociaux et des nouvelles technologies a amené un voyeurisme sur tous les plans, mais des gamins biens sous tout rapport j'en connais plein. Enfin je parle pour ceux qui ne sont pas drogués aux écrans :hap:

Je supporterais pas de voir sa vidéo, mais si il se contente de dire que les anciennes sont pas meilleures, il a raison, même si cette merde n'aurait jamais du apparaitre sur internet, je suis sur que même parmi les 2000 ( hors de son cercle ) il se fait victimiser par les 2001 :rire:

Platon (327-448) : "Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux l'autorité de personne, alors c'est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie."

Chute d'Athènes : -404 av. JC

Il t'en faut plus ?

Le 22 février 2016 à 17:43:42 Butineur a écrit :

Platon (327-448) : "Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux l'autorité de personne, alors c'est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie."

Chute d'Athènes : -404 av. JC

Il t'en faut plus ?

Merci c'est de cette citation dont je parlais :)

Pourquoi j'ai l'impression que tu es agressif ? :)

Le 22 février 2016 à 17:27:57 tatakliqua a écrit :
https://youtu.be/xKfWl0OGvuQ?t=28s

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456159558-gsf.png

Non mais indépendamment de sa connerie, des mecs efféminés et des filles garçonnes y en a toujours eu, même à notre sainte époque (Coucou :hap: ). :noel:
La génération 85 - 95 est supérieure aux autres, en tous cas à la suivante, parce qu'elle a à la fois connu les nouvelles technologies informatique mais pas trop tôt. Ce qui fait qu'elle maitrise parfaitement ces technologie mais elle a aussi connu l'avant.
Maintenant les gosses ont un smartphones dès 8 ans, ils ont plus d'imaginaire.

Données du topic

Auteur
Aka-chie
Date de création
22 février 2016 à 16:55:02
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 332