Panda Moqueur se moque des enfants génération 90
Le 22 février 2016 à 17:14:45 JUL-LE-RAPPEUR a écrit :
Je suis sur qu'il baise plus que la majroité des forumeurs
Son anus se fait baiser
Ce petit est gay frère
Toute sa vidéo est basé sur un narcissisme incroyable en fait. Soit il a un QI d'huitre et il croit que le monde est né avec la génération 90, ou alors qu'il pense qu'en tant que 2000 il a une certaine légitimité et ne mérite pas d'être considéré comme un gamin par un 90, ce qui est narcissique au possible.
C'est normal que tu te fasses bolosser par la génération précédente quand t'as 15 ans vu que logiquement ta génération n'a encore rien produit qui puisse être considéré comme intergénérationnel et donc qui dépasse le statut d'"erreur de jeunesse" comme pouvait l'être le mouvement hippie pour nos parents ou le gabber pour nous
Le 22 février 2016 à 17:21:24 [Skhizein] a écrit :
Ecoute ce genre de merde tu les partages avec tes potes sur skype ou j'sais pas.
Mais moi j'veux pas voir des vidéos, ou des pensées de ce gosse. Ca nique le moral sérieux
dsl camarade + t'as raison sur le fond
Sa façon de parler et ses manières de fdp.
Putain j'en avais déjà entendu parler de lui, mais j'avais jamais regardé une seule de ses vidéos.
Sachant que pour moi la tapettisation de l'homme est une des plus grandes plaies de notre époque, ce gamin là j'ai eu envie de le chopper par le clito et de le découper en morceau.
C'est ça qui va payer nos retraites?!
Le 22 février 2016 à 17:26:22 JeanNinja a écrit :
J'avais rien contre lui au début mais putain le mec il devient de plus en plus une pétasse c'est abusé, la gestuelle des mains, les plus de bouches, les hein hein
oui c'est un sentiment partagé par beaucoup , surtout ses mains nom d'une pipe
Le 22 février 2016 à 17:25:37 tatakliqua a écrit :
Je préfère regarder 15 fois à la suite carrefour villejuif que supporter une seule vidéo de ce
Cela signifierait-il que cette vidéo pourrait se voir attribuer une note/10 sur l'échelle Carrefour Villejuif
Le 22 février 2016 à 16:56:30 Gentleman-Fox a écrit :
"Ce truc" en parlant de la N64 ...
Il me ressemble de gueule...
Osef.
Si tu portes attention a ca t'es un autiste.
Le 22 février 2016 à 17:28:52 DracolosseShiny a écrit :
Il me ressemble de gueule...
Y'a une fenêtre près de toi?
Non...
Putain.
Foutue absence de testostérone
Données du topic
- Auteur
- Aka-chie
- Date de création
- 22 février 2016 à 16:55:02
- Nb. messages archivés