Topic de LegendeDuX :

L'informatique rend fou

Le 13 février 2016 à 20:50:27 LegendeDuX a écrit :

Le 13 février 2016 à 20:46:07 Performage a écrit :
Moi aussi alors que je ne suis qu'en études
Mais j'ai changé de langage et ça va mieux

Tu codes en quoi ?

J'étais développeur web orienté front.
Donc: HTML, CSS, Javascript.
Je faisais pas de CSS pure, je passais par SASS, et j'ai pu tester des libraires Javascript qui changent pas mal la manière d'utiliser le langage (AngularJS).

Je faisais aussi du bac bien sûr, PHP.
Je travaillais avec des CMS, Joomla principalement, mais aussi Prestashop, Magento et Wordpress.

je comprend :snif: SSII ?

Peut être que ça vient du fait que tu code du web en frontend ? :hap:

Le 13 février 2016 à 20:50:27 LegendeDuX a écrit :

Le 13 février 2016 à 20:46:07 Performage a écrit :
Moi aussi alors que je ne suis qu'en études
Mais j'ai changé de langage et ça va mieux

Tu codes en quoi ?

J'étais développeur web orienté front.
Donc: HTML, CSS, Javascript.
Je faisais pas de CSS pure, je passais par SASS, et j'ai pu tester des libraires Javascript qui changent pas mal la manière d'utiliser le langage (AngularJS).

Je faisais aussi du bac bien sûr, PHP.
Je travaillais avec des CMS, Joomla principalement, mais aussi Prestashop, Magento et Wordpress.

developpeur front :rire:

pas étonnant

T'as fait quoi comme étude aussi?
fait de la biologie, mais mec reste en science, c'est mieux sérieux :ok:
Y a des tas de gens qui adorent ce boulot, mais c'est vrai qu'ils ne codent pas du web. :hap:
T'as fait combien d'années d'études ? :hap:
moi je vais faire du developpement web, c'est cool et il y a plein de boulot
pareil je me destine au web :hap:
L'informatique ce sous métier où tu passes toute ta vie devant un écran d'ordinateur à te bousiller la santé + dépression pendant que d'autres profitent de leur vie :rire:

Le 13 février 2016 à 20:58:21 Melechesh a écrit :
L'informatique ce sous métier où tu passes toute ta vie devant un écran d'ordinateur à te bousiller la santé + dépression pendant que d'autres profitent de leur vie :rire:

tu passes le plus clair de ton temps dans ce site et ce forum grâce à des développeurs web un peu de respect. :noel:

Non dénigrés pas l'informatique les mecs, si vous faites de la robotique, ou vous vous occupez de robot de style Nao, c'est cool, et vous êtes pas aliéné :ok:

Le 13 février 2016 à 20:53:18 darkiron_web a écrit :

Le 13 février 2016 à 20:50:27 LegendeDuX a écrit :

Le 13 février 2016 à 20:46:07 Performage a écrit :
Moi aussi alors que je ne suis qu'en études
Mais j'ai changé de langage et ça va mieux

Tu codes en quoi ?

J'étais développeur web orienté front.
Donc: HTML, CSS, Javascript.
Je faisais pas de CSS pure, je passais par SASS, et j'ai pu tester des libraires Javascript qui changent pas mal la manière d'utiliser le langage (AngularJS).

Je faisais aussi du bac bien sûr, PHP.
Je travaillais avec des CMS, Joomla principalement, mais aussi Prestashop, Magento et Wordpress.

je comprend :snif: SSII ?

J'étais en agence web donc sûrement :noel:

Hop hop hop...mon chomage va pas tomber du ciel...go pisser du code !!

Le 13 février 2016 à 21:02:53 fortucola a écrit :
Hop hop hop...mon chomage va pas tomber du ciel...go pisser du code !!

Mardi j'ai mon premier rendez-vous pôle-emploi, donc je participerai pas :hap:

Le 13 février 2016 à 21:00:13 _Ciel_ a écrit :

Le 13 février 2016 à 20:58:21 Melechesh a écrit :
L'informatique ce sous métier où tu passes toute ta vie devant un écran d'ordinateur à te bousiller la santé + dépression pendant que d'autres profitent de leur vie :rire:

tu passes le plus clair de ton temps dans ce site et ce forum grâce à des développeurs web un peu de respect. :noel:

Pour voir ce qu'ils nous on pondus, non merci :hap:

En tant que dev mais toujours étudiant j'ai aucun respect pour ceux qui s'orientent dans le web, du talent gaché que tout le monde peut accomplir en passant 1 semaine sur Openclassroom

Le 13 février 2016 à 21:00:13 _Ciel_ a écrit :

Le 13 février 2016 à 20:58:21 Melechesh a écrit :
L'informatique ce sous métier où tu passes toute ta vie devant un écran d'ordinateur à te bousiller la santé + dépression pendant que d'autres profitent de leur vie :rire:

tu passes le plus clair de ton temps dans ce site et ce forum grâce à des développeurs web un peu de respect. :noel:

Faut qu'ils ouvrent les yeux aussi, comment peut on aimer ça ? Limite travailler en usine payé le smic est meilleur que de rester toute une vie devant un écran à taper des lignes de code

T'as combien d'années d'études à ton actif l'auteur ? :hap:
non mais l'auteur soit critique quand tu travail, éloigne toi un peu de l'écran, et fait des pauses, tu verras, tu seras mieux :)

Données du topic

Auteur
LegendeDuX
Date de création
13 février 2016 à 20:43:15
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 181